J'aime bien ceux qui disent retrouvons notre independance, suivons les kamis!
Moi je voi la chose ainsi nopus avons deux puissances majeures, les kamis et la karavan, avec leur buts , connus et cachés, et nous les homins au milieu. Les deux camps prenant l'autre pour enemi avec propagande et tt..... Ca ne vous rapelle rien? Est-Ouest, Terre, XXe sciecle... ET tt le monde cout se ranger dans 'lun ou l'atre camps. Je ne suis pas d'accord, je suis pour la "troisieme voie". La voie qu'emprunteraient les homins pour devenir grand, pour faire jeu egal avec la Karavan et les Kamis, pas se batre contre eux, mais vivre avec eux et devenir independant, penser par nous mêmes. Trouver les réponses dans la connaissance, connaissances de notre histoire, de notre monde, de ce qui nous entoure, de qui sont les kamis, la karavan, jena, elias tryton..... tout plein de chose que nous ne savons pas que nous devons aprendre.... pensons par nous meme, n'allons pas chercher des réponses preconsues données par des peuples qui suivent leurs propres interets!
Histoire d'Atys
Re: Histoire d'Atys
Là se trouve toute la richesse du jeu; si je ne m'abuse, les différents serveurs sont suceptible de prendre des orientations différentes quant à leurs destinées.
Donc, nos actions peuvent orienter la destinée de notre monde, justement par le biais de cette opposition Kami/Karavan qui n'est pas une fatalité, juste le décor qui est planté. Reste que dans les faits, il est plus difficile de rester neutre que de choisir son camp.
Ma vision des choses est la suivante: Nous sommes technologiquement au moyen âge, meurtris par les Kitins, aux aguets. Croyez vous que mon personnage à le recul suffisant que pour se dire: mes frères homins, faites fi de vos croyances, croyez en vous...
Je ne pense pas.
En ces temps troublés et au vu de l'histoire d'Atys, nos petits homins ont besoin d'être rassurés par une puissance (Kami ou Karavan) car ils éprouvent le sentiment le plus primitif: l'instinct de survie.
______
Eblahom
Donc, nos actions peuvent orienter la destinée de notre monde, justement par le biais de cette opposition Kami/Karavan qui n'est pas une fatalité, juste le décor qui est planté. Reste que dans les faits, il est plus difficile de rester neutre que de choisir son camp.
Ma vision des choses est la suivante: Nous sommes technologiquement au moyen âge, meurtris par les Kitins, aux aguets. Croyez vous que mon personnage à le recul suffisant que pour se dire: mes frères homins, faites fi de vos croyances, croyez en vous...
Je ne pense pas.
En ces temps troublés et au vu de l'histoire d'Atys, nos petits homins ont besoin d'être rassurés par une puissance (Kami ou Karavan) car ils éprouvent le sentiment le plus primitif: l'instinct de survie.
______
Eblahom