La guilde des Frères de Sang vous souhaite une bonne place sur Atys et beaucoup d'adeptes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Enfants du Rhizome
Les frères et soeurs de la confrérie du grand dragon se joignent à moi pour vous souhaitez la bienvenue.
Que le grand incendiaire vous épargne.
Que le grand incendiaire vous épargne.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Une petite précsion le conseil des sages se compose de Hwarrang,Onchorynchus,Alhera et moi meme drakkarim ( Alh est un peu tete de linotte loool )) ) comme ca si vous voulez nous contacter vous avez nos nomsnoxone wrote:Le conseil des sages des Hérétiques souhaite une longue vie à cette nouvelle guilde. N'hésitez pas a nous contacter afin d'établir des rapports amicaux et profitables.
Me reste plus qu a vous souhaiter bonne chance pour votre guilde qui me parait sympa tt plein et surtout pas prise de tete comme certaine autres grosses guildes semi-officielles )))
Drakkarim
Ame errante à la recherche de son passé
Membre du conseil des sages des Hérétiques.
Effectivement, il n'est pas question de prendre la tête de qui que ce soit. Ryzom est avant tout un jeu et doit le rester. Il est inutile de répéter sur le net les travers de la société dans laquelle nous évoluons hors-ligne. Les petits chefs de tout accabit s'y emploient fort bien, et cela est amplement suffisant. Pour ma part, je considère que dans un MMORPG doivent cohabiter la franche camaraderie et le respect de chacun. Si certains ne partagent pas cette opinion, ils n'ont qu'à m'ignorer car de toute façon de mon côté je ferai comme s'ils n'existaient pas. A bon entendeur, salut ! Quant aux autres, celles et ceux qui pensent avoir une communauté de vue avec les miennes, je serai heureux de partager avec elles et eux de nombreuses heures d'échanges fructueux. Ceux-là, qu'ils n'hésitent surtout pas à nous contacter in game, ils seront toujours les bienvenus.pogone wrote: Me reste plus qu a vous souhaiter bonne chance pour votre guilde qui me parait sympa tt plein et surtout pas prise de tete comme certaine autres grosses guildes semi-officielles )))
ARCHAVIR