Ouvre la porte a last1
last1 wrote:
Je pense que ta réaction violente est la preuve que certains ici manquent d'un certain savoir vivre...l'idée je pense est simplement de dire : les gars attention je crois qu'on devrait faire attention à notre communauté
Ca peut paraitre pretentieux mais c'est exactement l'idee.... Depuis que je me suis abonné je vois les memes post tous les jours : "Ouin.... je suis fan du jeu mais le jeu ne me plait pas" (en gros) et pour parfaire la chose tant qu'a faire autant en creer un par heure (j'exagere oui) maniere de mieux faire comprendre les choses....
Bon je trouve ca vraiment inconstructif .... Alors comme disait Last1 pour changer je voulais poster un sujet anti-raleurs voila
Maintenant je ne comptait blésser personnes juste faire avancer les choses, mais bon si certains l'ont pris mechament .... je m'en excuse, ce n'etait qu'une
REMARQUE pas une generalisation (puis comme on dit si bien : ne prennent la mouche que ceux qui ont des choses a se reprocher
)
Et ensuite comme je l'avait deja fait remarquer :
Raler dans certains cas c'est bien, tant qu'on propose des choses....
Raler contre les devel qu'ils n'avancent pas assez vite c'est nase !! (Vous etes capable de faire mieux ben allez-y on attends !)
Raler les soir de patch pour les lags c'est naze ! ( un minimum de 1500 personnes qui dload 60 Mo ensemble he bien ca donne quoi d'apres vous ?)
Raler contre les maintenance des serveurs .... je vous laisse deviner .... (laisser tourner votre becanne avec un serveur Web deux jours pour voir si elle tiens a titre de comparaison)
Raler par manque de contenu .... ben desole la je n'ai pas d'opinion chacun ses gouts !
Raler contre les raleurs c'est naze ! Ben ouais mais quand les raleurs sont abusifs ben ca saoule ! (quand tu vois un type dont je ne siterais pas le nom par respect des regles qui postent chaque fois un thread quand le serveur est down pour maintenance .... me dites pas que ce n'est pas abuse.... )
Voila je viens de donner le fond de ma pense sur la chose....