Les Français : Ha ces raleurs !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Les Français : Ha ces raleurs !!!!

Post by bratakk »

d1oxine wrote:On tient un des power raleurs de JoL la :D
J'ai pris le message plutot comme un clin d'oeil, pas comme une attaque perso. [auto édit]
Merci de me cataloguer sur un post et un seul :D

PS tu vois l'auto edit permet de nuancer des choses qu'on a dites sous le coup d'une émotion :p et qui me faisait d'ailleurs répondre a ton post à la base
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
neskweek

Post by neskweek »

Ouvre la porte a last1
last1 wrote: Je pense que ta réaction violente est la preuve que certains ici manquent d'un certain savoir vivre...l'idée je pense est simplement de dire : les gars attention je crois qu'on devrait faire attention à notre communauté
Ca peut paraitre pretentieux mais c'est exactement l'idee.... Depuis que je me suis abonné je vois les memes post tous les jours : "Ouin.... je suis fan du jeu mais le jeu ne me plait pas" (en gros) et pour parfaire la chose tant qu'a faire autant en creer un par heure (j'exagere oui) maniere de mieux faire comprendre les choses....

Bon je trouve ca vraiment inconstructif .... Alors comme disait Last1 pour changer je voulais poster un sujet anti-raleurs voila

Maintenant je ne comptait blésser personnes juste faire avancer les choses, mais bon si certains l'ont pris mechament .... je m'en excuse, ce n'etait qu'une REMARQUE pas une generalisation (puis comme on dit si bien : ne prennent la mouche que ceux qui ont des choses a se reprocher :p )

Et ensuite comme je l'avait deja fait remarquer :
Raler dans certains cas c'est bien, tant qu'on propose des choses....
Raler contre les devel qu'ils n'avancent pas assez vite c'est nase !! (Vous etes capable de faire mieux ben allez-y on attends !)
Raler les soir de patch pour les lags c'est naze ! ( un minimum de 1500 personnes qui dload 60 Mo ensemble he bien ca donne quoi d'apres vous ?)
Raler contre les maintenance des serveurs .... je vous laisse deviner .... (laisser tourner votre becanne avec un serveur Web deux jours pour voir si elle tiens a titre de comparaison)
Raler par manque de contenu .... ben desole la je n'ai pas d'opinion chacun ses gouts !
Raler contre les raleurs c'est naze ! Ben ouais mais quand les raleurs sont abusifs ben ca saoule ! (quand tu vois un type dont je ne siterais pas le nom par respect des regles qui postent chaque fois un thread quand le serveur est down pour maintenance .... me dites pas que ce n'est pas abuse.... )

Voila je viens de donner le fond de ma pense sur la chose....
massovit

Post by massovit »

heu... je suis administrateur de forum et heu...

ben c'est precisemment le genre de topic que je ferme systematiquement, parce que meme si le sujet est bien presenté au depart, ce genre de topic derive systematiquement...

c'est ce que j'apellerais un troll caché, ou un troll involontaire... ca part d'un bon sentiment mais ca finit toujours mal...
sharivan

Post by sharivan »

massovit wrote:heu... je suis administrateur de forum et heu...

ben c'est precisemment le genre de topic que je ferme systematiquement, parce que meme si le sujet est bien presenté au depart, ce genre de topic derive systematiquement...

c'est ce que j'apellerais un troll caché, ou un troll involontaire... ca part d'un bon sentiment mais ca finit toujours mal...
+1

pis juste comme ça peut être que les autres communautés n'ont tout simplement pas les memes attentes que nous en terme de MMO chaque culture est différente ce qui fait le charme d el'humanité et de la diversité

peace & looooove nah
sebdel2

Post by sebdel2 »

neskweek wrote: Raler contre les maintenance des serveurs .... je vous laisse deviner .... (laisser tourner votre becanne avec un serveur Web deux jours pour voir si elle tiens a titre de comparaison)
Ca c'est complètement aberrant. j'ai un serveur web (linux/apache) sous mon bureau qui tourne depuis des mois sans maintenance de quelque sorte que ce soit. Et même windows peut faire mieux qu'une maintenance quasi journalière. D'ailleurs les serveurs de SoR sont sous Linux si je ne m'abuse.

Je serais curieux de savoir ce qui ne va pas avec leurs serveurs, même si je ne comprends pas l'explication :)
Mais bon, c'est normal qu'ils ne communiquent pas sur leurs faiblesses je suppose.
neskweek

Post by neskweek »

sebdel2 wrote:j'ai un serveur web (linux/apache) sous mon bureau qui tourne depuis des mois sans maintenance de quelque sorte que ce soit.
Ok mais tu as combien d'acces par jour? Combien d'octet d'echanges ? SI tu fais deux acces par jour pareil no pb je te tiens deux ans avec un IIS Windows (et croyez moi je hais windows)

Je ne connait pas les chiffres du serveur de Ryzom mais crois moi, ca doit bien depasser les 2000 acces/jours avec des echanges de plusieurs megaoctets a gerer....

Ce n'est pas ma page perso avec les deux photos de mes merveilleux bambins qui tirent les oreilles du chiens devant le sapin de Noël :) C'est sur que la comparaison avec un serveur Web n'est peut etre pas bien choisie vue que le programme en question (le jeu donc) n'a rien a voir avec une page internet : c'est au moins 100 fois plus complexe....

Bon et j'arrete la ....

Desole pour la gene, et milles excuses pour le troll (oui c'en est bien un je pense) .... Mais au moins j'aurais fait passer l'idee
Pour marquer le coup
aminiel

Post by aminiel »

Petite question ton ordi heberge un jeu Online ?

Nan paske un MMO c'est autre chose qu'un petit serveur web/ftp.
macar

Post by macar »

Originally Posted by neskweek
Raler contre les maintenance des serveurs .... je vous laisse deviner .... (laisser tourner votre becanne avec un serveur Web deux jours pour voir si elle tiens a titre de comparaison)
Hum, pour avoir poster en soutien ailleurs, ce que l'on demandait c'était savoir si les coupures systématiques a 6H du matin était une maintenance.

La réponse fut donnée, ce tout ce que l'on souhaitait. :D

Perso, je rale jamais sur un bug ou c trop dur ou trop facile, c'est la communication de certaine information (style patch note pendant le patchage) qui me frustre un peu.

*Sort son bouclier, prends appuie sur ses 2 jambes et attendant le retour de baton :D *
arsceau

Post by arsceau »

En plus ca fait un post en plus pour raler.
Perso quand je rale je rale sur les autres post ca permet de faire moins de topic de raleur, comme ca tu es pas obligé de les lire.
En plus le post ou j'ai posté cette nuit, ke createur donnai des arguments ce qui est assez rare.
Petit mais costaud
Arsceau ig
sebdel2

Post by sebdel2 »

neskweek wrote:Ok mais tu as combien d'acces par jour? Combien d'octet d'echanges ? SI tu fais deux acces par jour pareil no pb je te tiens deux ans avec un IIS Windows (et croyez moi je hais windows)
On est bien d'accord que IIS ou apache peuvent encaisser le traffic de Ryzom les doigts dans le nez et une main attachée dans le dos non ?
Attention, c'est pas étonnant que "ryzom_server.exe" n'est pas la stabilité des serveurs sus-nommés, je critique pas, ces choses là prennent du temps. Simplement on peut espèrer mieux dans les mois à venir, j'ai confiance :)
Post Reply

Return to “Général”