hé bé...
respect.
c'est un grand plaisir que ce ne soit pas une horde de roxxor dechainés qui l'ait massacré sans aucune finesse.
Aen vaincue
Re: Aen vaincue
C'est vrai qu'aux échecs, la tactique c'est de faire sortir le maximum de figures du plateau...paaaf wrote:
Normal, suis joueur d'échecs
Enfin, j'espère que le tout ne s'est pas basé sur des respawns intempestifs. Sinon, bravo pour cette démonstration ! Comme quoi les armées peuvent échouer là ou un plus petit nombre réussit ; le nombre et la force ne fait pas tout ! Et vous avez récupéré sa célèbre lame ?
apres reflexion il semble que les derniere info formulee ici doivent etre remise au premier post ce qui est plus juste
Last edited by gibbon1 on Sat Jan 01, 2005 7:58 pm, edited 1 time in total.
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
héhé ... bravo a tous mais aussi bravo aux gardes de dyron
Je voulais dire un gros bravo a tous, ils ont tous joué leur rôle a merveille !
La tactique a été trouvée en commun et non prise sur le forum ou autre
De l'exploit ?
1) Les dev n'avaient qu'a penser à ça,
2) Je me vois mal affronter plus de 100 truc qui tapent a 900 + les mago et les tireurs même avec tous Aniro,
3) L'intelligence tryomphe (ca vous fais drôle de la part d'Ainthelow le Fyros hein )
Et pour finir, voici un petit screen au coin du feu de Aen avec tous les participants:
Je ne mettrais pas une image de Aen morte, ceptiques passez votre chemin
La tactique a été trouvée en commun et non prise sur le forum ou autre
De l'exploit ?
1) Les dev n'avaient qu'a penser à ça,
2) Je me vois mal affronter plus de 100 truc qui tapent a 900 + les mago et les tireurs même avec tous Aniro,
3) L'intelligence tryomphe (ca vous fais drôle de la part d'Ainthelow le Fyros hein )
Et pour finir, voici un petit screen au coin du feu de Aen avec tous les participants:
Je ne mettrais pas une image de Aen morte, ceptiques passez votre chemin
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
oui certain par jalousi dirons peut etre :
"pffffff ils ont rien fé d'extraordinaire"
Je repond que en tout cas en ce 01/01/05 on a tous bien rigolé et nous somme fier d'avoir le premier screen francais du cadavre d'AEN
"pffffff ils ont rien fé d'extraordinaire"
Je repond que en tout cas en ce 01/01/05 on a tous bien rigolé et nous somme fier d'avoir le premier screen francais du cadavre d'AEN
Last edited by gregbox on Sat Jan 01, 2005 2:01 pm, edited 1 time in total.
Je pense que c'est le premier tout court soit dit en passant.gregbox wrote:Je repond que en tout en ce 01/01/05 on a tous bien rigolé et nous somme fier d'avoir le premier screen francais du cadavre d'AEN
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tactique simple mais efficace...
mais je serais aps étonné que personne ne sache ce qu'elle lootait... je pense pas qu'elle repopera un jour, ou peut etre une fois les 3 boss morts...
mais je serais aps étonné que personne ne sache ce qu'elle lootait... je pense pas qu'elle repopera un jour, ou peut etre une fois les 3 boss morts...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bravo pour cette prouesse.
EDIT : peux être que l'un des gardes a l'armure IoI
EDIT : peux être que l'un des gardes a l'armure IoI
Last edited by kiwix on Sat Jan 01, 2005 2:46 pm, edited 1 time in total.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
bravo aux........gardes de dyron !
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros