Pour vous faire saliver
Re: Pour vous faire saliver
meme si elles ne marchent pas encore tres bien (au propre comme au figuré)
Waou, tout ça ! ^^kervala wrote:Alors je vais spoiler : Les montures mektoubs ont trop la classe ^^
On en est encore bien bien loin...mikehell wrote:Le futur de Ryzom
Les outils qui ont permis de développer Ryzom et qui ont entièrement été programmés par Nevrax ont la particularité de permettre l'ajout facile de nouvelles fonctionnalités. En effet, tout a été créé pour que les personnes de Nevrax puissent facilement implémenter de nouveaux territoires, de nouveaux sorts, modifier l'équilibrage des classes... Ainsi, plusieurs extensions et patchs sont déjà dans les cartons et le premier gros ajout verra le jour seulement quelques mois après la sorti du jeu. Ainsi, David Cohen nous a avoué que plusieurs éléments qui enrichiront l'univers de Ryzom sont déjà prévus :
- nouvelles races jouables
- nouveaux éléments de scénario qui compléteront le background
- nouvelles créatures à combattre
- possibilité de grimper dans la canopée des forêts
- nouveaux territoires à explorer sur Atys, et même ailleurs ! A terme, 8 planètes seront présentes dans le jeu et chacun pourra s'y rendre en se téléportant ou en prenant des vaisseaux qui feront la liaison entre elles.
hihi voila un titre qu il est bien choisi
Moi en tous cas je bave comme un yubo qu aurait gobé un pot de poudre a récurer !!!
Bon c vrai on y est pas encore, fo patienter un peu...
Et ceux qui se plaignent encore sans bien sur proposer quelque chose en contrepartie, et bien..., et bien...
JE VOUS IGNORE, G HONTE POUR VOUS DE CE COMPORTEMENT PEU CONSTRUCTIF !
D AILLEURS JE VOUS VOIS MEME PAS, TIENS VOUS ETIEZ LA??
BOUHH LES VILAINS !
Moi en tous cas je bave comme un yubo qu aurait gobé un pot de poudre a récurer !!!
Bon c vrai on y est pas encore, fo patienter un peu...
Et ceux qui se plaignent encore sans bien sur proposer quelque chose en contrepartie, et bien..., et bien...
BOUHH LES VILAINS !
on argument plus parce qu'il y a toujours quelqu'un qui à argumenté avant soi .hitachi wrote:
BOUHH LES VILAINS !
de plus avec environ 10 tickets de suggestions par personne pour 30 000 joueurs (chiffre au hasard) nevrax à 300 000 idées, il y en a bien 30 000 de constructive qui donne assez pour 10 ans de boulot , alors tu comprendra que l'on ne va pas pondre tout les jours 1 page sur le forum.
on attend tout simplement ce qui va resortir de ces 30 000 idées venu de ces 4 derniers mois ....
Ouep, idem qu'Azoran.
D'autant plus que des propositions, il y en a.. Mais je pense pas que ce soit que la majorité attend de Nevrax. Ce qu'on veut avoir de visu ig, c'est leurs idées à eux, imaginées et promises depuis belle lurette déjà.
Le post sur les propositions fourmille de bonnes idées, en détails et en général, mais pour les developper et mettre en place, ça se fera pas en 1mois, ni même 6mois, si toutefois c'est pris en compte.
Si ce week-end, un Bt de l'Ats pouvait nous faire un petit résumé de ce qui nous attend le 6, ce serait sympa, pour debuter l'année
Sur ce, bonne soirée tlm
D'autant plus que des propositions, il y en a.. Mais je pense pas que ce soit que la majorité attend de Nevrax. Ce qu'on veut avoir de visu ig, c'est leurs idées à eux, imaginées et promises depuis belle lurette déjà.
Le post sur les propositions fourmille de bonnes idées, en détails et en général, mais pour les developper et mettre en place, ça se fera pas en 1mois, ni même 6mois, si toutefois c'est pris en compte.
Si ce week-end, un Bt de l'Ats pouvait nous faire un petit résumé de ce qui nous attend le 6, ce serait sympa, pour debuter l'année
Sur ce, bonne soirée tlm
J'ai vu une grande gm à peau bleu sur son mektoub dans le jeu il y a peu...très impressionnante, surtout du haut de mon mètre quarantekervala wrote:Alors je vais spoiler : Les montures mektoubs ont trop la classe ^^
Je dois même avoir une photo quelque part..mais pas de site ou la mettre, si ça interesse quelqu'un ...
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
Suffisait de demander
http://www.imageshack.us/delvalet wrote: Je dois même avoir une photo quelque part..mais pas de site ou la mettre
Re: Suffisait de demander
hi hi, allez va
c'est bien parce que c'est vous
edit : non, on peut pas se servir d'une arme a dos de mektoub mais ca en jette quand tu galope avec ton épée en main
c'est bien parce que c'est vous
edit : non, on peut pas se servir d'une arme a dos de mektoub mais ca en jette quand tu galope avec ton épée en main
Alors ca coute combien une monture? Ou est-ce que c'est gratuit sur l'ATS?