Temps entre 2 coups d'épée
Re: Temps entre 2 coups d'épée
mais ptidemon tu sais comme moi que le nom peut etre manipulé tres facilement, combien d'epee puissante avec des degats tres loin de ce qu'on peut atteindre a tu vu ? si on en peut pas voir les esquives d'une arme on ne peut pas savoir du tout ce qu'elle vaut... et meme si c'est max on ne sait pas si cette grosse esquive sera plus interressante qu'une grosse puissance... les devs le savent tres bien que ces stats n'apparraissent pas, ces valeurs sur les armures sont arrivées au patch 2.2, qui sait avec de la chance...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Oui je sais bien Raiden55.... mon ticket est envoyé, juste au cas où personne n'aurais pensé à le faire....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
a propos des temps entre les coups, comment est ce géré lorsqu'on utilise une épée et une dague (bien plus rapide) en meme temps?
notemment en ce qui concerne les coups puissants (qui utilisent les deux armes en meme temps) mais aussi pour les copus normaux?
*espere egalement que l'esquive et autres seront visibles un de ces 4*
notemment en ce qui concerne les coups puissants (qui utilisent les deux armes en meme temps) mais aussi pour les copus normaux?
*espere egalement que l'esquive et autres seront visibles un de ces 4*
Quand on se bat à deux armes, la vitesse des coups est limitée par l'arme la plus lente.
Sylene, récolteuse Zoraï
ptidemon wrote:Je veux pas m'avancer, mais je crois que même si ces caractéristiques ne sont pas clairement affichées (sous forme de chiffre), des indications sont données via le nom de l'objet lui-même...
Du genre Epée Trucmuch "Lisse" ou "agile" etc....
Hum...oui, mais uniquement si c'est la meilleure stat de l'arme. Si tu mets en vente une arme à 99% de dégats et 98% de précision au toucher, tu obtiendras une arme "Puissante", par une arme "Sournoise"...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
gwelissa wrote:Quand on se bat à deux armes, la vitesse des coups est limitée par l'arme la plus lente.
Merci.
Autre question, a propos de l'esquive sur les armes: comment agit un modificateur d'esquive important? dans la fenetre du personnage, l'esquive indiquée n'augmente pas, qu'on porte une arme avec un fort modificateur d'esquive, ou non (ou alors ca doit pas influencer bcp, car je viens d'en aquerir une pourtant mon chiffre d'esquive a pas bougé d'un pouce).
Quant au facteur d'esquive, je ne pourrais pas te répondre de façon certaine : je n'ai jamais fait de test à proprement parler. Tout ce que je peux dire, c'est que depuis que j'ai mon épée et ma dague optimisées pour la parade, j'ai l'impression de parer plus souvent lors d'un combat, mais cette impression peut très bien être due au fait que je prète plus d'attention aux parades qu'avant d'avoir ces armes.
Sylene, récolteuse Zoraï
Comment agit un modificateur d'esquive important?
Il faut faire attention tu as 2 caractéristiques et je crois que tu confond les 2:
- Esquive: Capacité à esquiver les coups de ton adversaire.
- Modif. d'esquive: Capacité à réduire l'esquive de ton adversaire.
C'est clair que lorsqu'on porte une arme optimisée pour l'esquive, le chiffre d'esquive que tu vois dans ta fiche d'identité (fenêtre P) augmente... moi il est au max.
Par contre encore une fois la caractéristique "modif. d'esquive" n'apparait nulle part.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
pr la modif d'esquive c'ets 1pt par tranche de 10 dans le tableau de craft ? et a 50 c'ets 0 et en dessous un malus ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
raiden55 wrote:pr la modif d'esquive c'ets 1pt par tranche de 10 dans le tableau de craft ? et a 50 c'ets 0 et en dessous un malus ?
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un truc dans ce genre, mais j'aimerais avoir confirmation...
Car avec une veste légère, j'ai pas de malus et avec une veste moyenne, j'en ai un de -1
Donc, je suppose que le typede l'armure doit aussi influer dessus... sinon c'est pas très logique ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper