Question idiote

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

Re: Question idiote

Post by mvgwars2 »

il y a aussi le controle des villes donc les joueurs pourront vraiment controler le monde. Je ne sais pas si cela est toujours d'actu.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
fxavier

Post by fxavier »

Ben, ça mets l'eau à la bouche tout cela...
Y a-t-il une adresse ou on peut trouver tout ce qui est prévu à terme dans ce jeu ?
nanoko

Post by nanoko »

Il y a des titres d'ambassadeur parmi les tributs pnj, logiquement ... ;)
Aezys in game...
massovit

Post by massovit »

Y a-t-il une adresse ou on peut trouver tout ce qui est prévu à terme dans ce jeu ?

arf non, pas de planning public... dommage d'ailleurs, mais vu qu'y doivent le changer en permanence, ca servirais pas a grand chose...

faut se nourrir des interview, preview, articles et autres confidences de gm :)
raiden55

Post by raiden55 »

tylos wrote:Les choses cités sont dans le planning, mais il est fréquent qu'une nouvelle idée se dessine, et y soit rajoutée. :)
le meilleur exemple est la revente PNJ du patch1 ; j'en avais jamais entendu parlé en beta celle la ;)
oubliez pas mes outposts :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tchikoo

Post by tchikoo »

raiden55 wrote:... oubliez pas mes outposts :D

Oui les outposts !!! :P Vivement le 6 janvier que je retrouve un Ryzom avec plus de contenu, mise à part l'environnement, sa découverte et le pex c'est vide ! Heureusement que la découverte d'Atys prend beaucoup de temps :P (pour ceux qui sont vraiment intéressé à aller voir dans les moindres recoins)
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

moi je veu juste les montures :') que j'attend depuis longtemps :)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
s33ker

Post by s33ker »

bah je ne pense pas que la prise d'outpost vienne avec le patch 2 étant donné qu'il s'agit de missions de guildes et que rien n'est prévu pour l'instant,
j'espere juste qu'on ne va pas patienter trop longtemps
Légionnaire.
akhena

Post by akhena »

s33ker wrote:j'espere juste qu'on ne va pas patienter trop longtemps
S il pouvaient continuer avec des patchs "morcellé", histoire de nous implementer de petit morceaux régulierement plutot qu un gros pavé tout les 3 mois :)
ça permet de prendre le temps de découvrir, au lieux de courir d une nouveauté a l autre, et coté devs, ça doit etre plus simple a regler/corriger.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
jerty

Post by jerty »

massovit wrote:hmmmmm

dressage, vieillissement, descendance, nouvelles races jouables, environnement dynamique, nouvelles zones/planetes, background interactif...

miam miam miam miam

ps : tout ca est prevu pour de vrai :)
Oui tout ca est prévu, mais le jeu est prévu pour durer 8 ans, et je ne sais pas si bcp de joueurs auront la patience d'attendre 8 ans pour pouvoir jouer a un vrai mmo......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”