Alors oui j'ai essayé, sans changement notable.kernuun wrote:Je vois dans le rapport d'erreur que tu as une Geforce 6800, et que tu joues en OpenGL. As-tu essayé en Direct3D ? (je sais, c'est pas conseillé mais bon). Sinon, Est-ce que tu as les derniers pilotes tout court ou les derniers pilotes WHQL ?
Pour ce qui est des pilote, en effet je ne comprend pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'a la premiere installation, ca ma demandé de mettre a jour mes pilotes carte graphique et ca ma envoyé sur le site et je me suis exécutée en DL la derniere version.
Coucou toicirbaf wrote: Ne serait-ce point mon amie Brinn ?
Merci a vous pour tous ces conseils, je vais essayer tout ca (j'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine, vu que mon trial se termine justement dans une semaine, j'espere faire marcher le jeu dici la ou je payerais pas)
Une question d'apres tout ca, est ce possible qu'il s'agisse d'un probleme materiel? au niveau du dd ou de la ram ou je sais pas? ;x (je viens d'acheter le pc donc ca me ferais mal que ce soit ca, mais sait on jamais... )
La je viens de tout virer de ma partition et installé sur une autre, et ca a l'air de fonctionner (je dis bien a priori, car ca finis toujours par planter )
[edit] Bon ben g bien fait d'etre prudente, apres plantage ds le jeu, ca a pas l'air de vouloir se relancer [/edit]