[Problème serveur réglé, post clos]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
kearmabh

Re: Impossible de se conncter à Aniro

Post by kearmabh »

homeric wrote:Je commence a en avoir marre, qu'ils testent un peu plus leur 'patch' a chaque fois c'est le même b....l et bien sur ils encaissent l'argent de nos abonnement quand même !

Alors des patchs pour améliorer le gameplay, des patchs pour corriger des bugs oui, mais qu'il soit testé !

Marre de perdre des journées, des soirées que je paye parcequ'il y a un patch et que jamais on n'a un geste commercial pour tout ces abonnement qui part en fumée

EDIT: Je reste poli mais je suis un peu enerve c'est toujours la même chose avec ces patchs.
et tu râles autant au sujet de Windows, j'espère ? Surtout vu le prix en comparaison... Parce que tu l'as acheté, hein ?...
corria

Post by corria »

homeric wrote:Je commence a en avoir marre, qu'ils testent un peu plus leur 'patch' a chaque fois c'est le même b....l et bien sur ils encaissent l'argent de nos abonnement quand même !

Alors des patchs pour améliorer le gameplay, des patchs pour corriger des bugs oui, mais qu'il soit testé !

Marre de perdre des journées, des soirées que je paye parcequ'il y a un patch et que jamais on n'a un geste commercial pour tout ces abonnement qui part en fumée

EDIT: Je reste poli mais je suis un peu enerve c'est toujours la même chose avec ces patchs.

d'accord avec lui on paye certe ils bossent durent mais.....

ca commence à faire lourd plantage à répetition, probléme de klient, etc, si il faut attendre 3 jours aprés chaque patch pour améliorer le lag ou le truc, c'est claire ils ne garderont les joueurs indifiniment, meme si saga est un jeu magnifique!!
homeric

Post by homeric »

kearmabh wrote:et tu râles autant au sujet de Windows, j'espère ? Surtout vu le prix en comparaison... Parce que tu l'as acheté, hein ?...
Oui je l'ai acheté parceque la version Windows XP est enfin un systeme stable sur lequel je ne rencontre pas de probleme et je ne rentre pas plus dans la polémique avec toi.
usulla

Post by usulla »

Le serveur est de nouveau Up.
Bon jeu a tous
homeric

Post by homeric »

Merci.......... :)
neskweek

Post by neskweek »

Bonjour
bon evidement j'ai le probleme aussi mais tant qu'on y est c par pour ca que je poste ....
j'ai juste une pitite critique (constructive hein) a faire :

Serait-il possible que lorsque le server est down se soit reellement noté sur le site dans "Server status" ?
Ca eviterai de patienter pendant trois jours de se demander ce qu'il se passe et cela eviterai la proliferation de ce genre de post.
Voila
Mici
snakke47

Post by snakke47 »

Tu pourrait aussi allez sur le klients et comme ca tu serais informer des avancés
Donc pour la 10000e fois voici ou le telecharger

http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
paco1er

Post by paco1er »

Le Klient c'est bien, le Server Status c'est mieux et plus pratique d'accés. En un coup d'oeil, il permet de savoir ou en est le serveur et évite les prises de tete inutiles pour celles et ceux qui n'en sont pas à quelques details pret... leur permettant de passer à autres chose plutot que d'aller ennuyer les devs avec une tonne de questions rebarbatives. De plus, il n'y a pas que des genies de l'informatique sur Ryzom, merci de penser à eux.
pierre7

Post by pierre7 »

juste rajouter que si ya une fenetre etat du seveur c'est pas pour faire jolie alors soit ils la retirent et tout le monde se renseigne sur le Klient soit ils lla mettent a jour(je suis pour la 1er solution comme ca plus de polémique).
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Les "server status" est une fonction basique qui teste si la machine sur laquelle le serveur de ryzom tourne répond mais pas forcément si le serveur logiciel du jeu lui même fonctionne correctement. Donc tant que le "pc" (serveur physique) n'est pas éteint, il est considéré comme up par cette bête fonction.
Locked

Return to “Support technique”