[Problèmes serveur du 23, fusion des posts] Problème réglé.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
neskweek

Re: Error :selected shard is not available

Post by neskweek »

Ce qui est encore plus dommage c'est de voir 50 fois les meme discussions aussi : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8935

Donc dans le forum il y a une fonction "Search this forum", en haut a droite voyez vous et elle marche tres bien.....
berenice

Re: on peu se reconecté qd?

Post by berenice »

Ne le prend surtout pas mal mais ton post degage une impression d'inutilité... On le saura en direct par le client, et on aura aussi droit à un beau post sur le forum, donc prenons notre mal en patience et vivons un peu notre vie réelle en attendant (oui je sais c'est plus marrant de tuer un ragus que de faire sa vaisselle...) :)
trapido

Post by trapido »

La réalité est bien reflétée, à savoir que le serveur n'est pas "down".

Il est en revanche "inaccessible" pour des raisons de maintenance, et c'est vrai que c'est surtout cette information qui est "utile" quand on se connecte, donc c'est plutôt l'information "serveur accessible/inaccessible" plutôt que "up/down" qu'il faudrait afficher en priorité. :)

Autre solution, changer ce message cryptique pour la plupart des gens, et le remplacer par quelque chose comme "serveur inaccessible temporairement pour des raisons de maintenance, plus d'infos sur le forum officiel bla bla" ou quelquechose du genre. :)
shadow76

Post by shadow76 »

je doit aller ou pour savoir?
berenice

Post by berenice »

Regarde le tout premier post de la partie forum technique... Oui, le truc a propos du klient :) et j'espere t'avoir aidé
usulla

Post by usulla »

poste fermé car un autre post est déjà ouvert sur ce sujet !
jeterh

Post by jeterh »

Mais c'est si agréable de tapoter le bout d'gras pendant que le serveur d'authentification est encore down.
Ca hominise un peu le jeu ces discussions virulentes!
:-)
Merci à tous de vos précieux conseils!
Et Bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*range son épée, prend ses outils, et part dans l'idée de prospecter sous le beau sapin coloré, a la recherche du spot tant révé*
typoff

Post by typoff »

Sans rajouter de l'huile sur le feu, quand j'arrive pas a me connecter pour une raison ou une autre, je viens dans le forum et je cherche une réponse afin de savoir pourquoi ca ne marche pas. J'estime que si on a le temps de jouer, on a aussi le temps de lire les posts quand on a un probleme de connection et qu'il faut aussi laisser le temps a l'équipe qui travail durement (pour nous fournir un jeu de qualité) de faire les corrections necessaire afin améliorer encore et toujours ce jeu qui est deja très bien. :)
suga1

Re: Impossible de se conncter à Aniro

Post by suga1 »

Avant tout, bravo aux dev's, vous faites un super boulot, l'univers de Ryzom est superbe, graphiquement aussi, l'ambiance est excellente, et je vous remercie pour toutes ces heures de bonheur intense!

Question: où en êtes-vous au sujet de la page "Server status" qui devrait afficher le seveur logiciel pluôt que le serveur physique?

Merci de nous faire part de vos efforts SVP pour nous faire patienter ;-)
shadow76

Post by shadow76 »

jpourais savoir dans combien de tps on pourra se reco *dsl mais je perd patience*!
Locked

Return to “Support technique”