Evaluation du prix d'une armure lourde...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Estimation du prix d'une armure lourde QL160 Excellent Skin3 couleur unie :)

200k-300k
10
6%
300k-500k
22
13%
500k-700k
39
22%
700k-800k
28
16%
800k-1 million
28
16%
1 million - 1,2 millions
18
10%
1,2 millions - 1,5 millions
10
6%
1,5 millions - 2 millions
9
5%
2 millions - 2,5 millions
1
1%
+ de 2,5 millions
9
5%

Total votes: 174

arsceau

Re: Evaluation du prix d'une armure lourde...

Post by arsceau »

Neheir tu en es a kel lvl de ton craft d'epee 2m triker?
Petit mais costaud
Arsceau ig
famas

Post by famas »

c'est qui les SDF qui veulent des armure de cette qualité a moins d'un million ???
arsceau

Post by arsceau »

Perso la marge des crafteurs est abuse j'en connai 1 il a des dixaine de millions...
Petit mais costaud
Arsceau ig
daerel

Post by daerel »

Arsceau, mets toi au craft...

On verra après :p

hihi
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
glubglub

Post by glubglub »

Je mets 1M - 1,2M ca me parait un peu faible mais bon... :p
arsceau

Post by arsceau »

je craft luth mai la plupar des mes craft sont de bas lvl et je les vends vraimen pa cher.
Petit mais costaud
Arsceau ig
24623

Post by 24623 »

Ben tu devrais monter tes prix afin de recevoir la juste récompense de ton travail.
daerel

Post by daerel »

Arf !

Je comprends...

Bon, je t'explique mon cas :

Je fais du bouclier qual 80.

Je ne le fais qu'en excellent... les boucliers de choix, c'est pour mon xp.

Alors, je t'expliquema chaîne de production :

Tôt le matin, le Luth se lève et se dit : Chouette, une nouvelle journée ! Allons fabriquer un beau bouclier pour rendre heureux mes clients !

Vous aurez compris que le Luth a tout l'air d'un teletubby !

bref, première opération : téléportation au vent du songe (coût 12250 dappers).

Deuxième opération : forer les mps excellentes ou de choix !

Et là le Luth, il va au tp Kami chercher du fagot de bois de motega, puis au village des Sculpteurs de vase chercher de la sève de choix silverweed !

Puis, Luth se rend compte qu'il fait jour... Il court donc au-delà de l'atelier de la route des vents forer les précieuses sèves d'enola excellentes qui y apparaissent à certaines heures du jour !

Puis, il pleut ! Alors là, le Luth, il esquive les ragus, les cloppers et les dorens chercher du beau bois de tama excellent.

La pluie s'arrête ! Ni une ni deux ! Le Luth fore à 10 mètres du tama sa précieuse sève de choix visc !

Puis, c'est la nuit... Luth affronte la terreur nocturne et esquive au apssage ragus nuisibles et angoissants pour aller chercher du bois de kachine de choix !

Le jour se repointe (le ragus a hurlé), le Luth court loin au sud du lac des veilleurs du songe chercher de la sève ardente excellente... 3 morts plus tard (et des appels au secours sur le cc region), Luth y arirve et extrait les précieuses mps.

Puis, il est gaillard notre Luth, il décide d'affronter les ragus fulminants et le rakan pour extraire du bois d'eyota... 5 dps plus tard, le Luth a son eyota.

Il décide de finir tranquillement sa journée en forant du bois d'abhaya de choix.

Son sac est plein au Luth !

Il retourne donc à fairhaven fabriquer ses boucliers. Là, Luth mixe tout : ses quatre types de sève et ses cinq types de fagots pour obtenir les résultats attendus apr ses clients !

Et fatigué, le Luth va se coucher.

Pour information, je vend smes boucliers Excellents entre 35 000 et 50 000 dappers... selon le client... Est-ce trop selon toi en voyant mon emploi du temps ?

Pour information, je gagne 2 niveaux en forage des lacs et 1 niveau en craft bouclier comme ça... pendant que les autres montent à fond magie et combat me distançant largement...

Ah... J'oubliai... Pendant tout mon emploi du temps, je joue aussi au SAMU !

DOnc, est-ce que mes produits sont trop chers selon toi ?

Luth macFay

PS : j'accepte toute personne m'indiquant des spots excellents dans le Vent du SOnge en seve visc et silverweed ainsiq ue pour les fagots de kachine, eyota, motega et abhaya. J'accepte aussi tout spot de sève dante introuvable à ce jour pour moi dans cette même région. Je finsi par dire que j'en ai marre de mettre toujours 2-3 mps de choix dans mes boucliers excellents !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
antark

Post by antark »

moi je pense que dès qu'on tape en excellent ou en suprème, le prix devrait s'en ressentir.

Les armes et armures choix sont déjà très bien, si on veut s'offrir le luxe d'avoir des la meilleur qualité..Faut aligner les dappers.. en plus ça donne un but au homin qui veut sont armure en excellent...il va aller chasser pendant quelques temps pour s'offrir l'armure de ses rêves... et il en prendra soin.
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
famas

Post by famas »

Pour moi tout ce qui est inferieur a 150k c'est donné... et pourtant je suis chasseur pur...

Les armures devraient se vendre a la piece ( pour les excellent et supreme ) et les articles vraiment luxieux doivent rester hors de prix et etre la recompense de nombreux efforts !
Post Reply

Return to “Général”