III...Falcii...III

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

suenzi

Re: III...Falcii...III

Post by suenzi »

Mouai... en gros soit tu paies soit tu meures...

Amusez vous bien...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
req04

Post by req04 »

plutot mourir en me battant que de me faire rançonner par des bandits....et dans les Primes, il y a de nombreux moyens de se debarrasser de tels individus...
famas

Post by famas »

Qui a dit que la vie de brigands ou mercennaire etait facile :) serieux sa vat mettre de l'animation a bisounours lande tlm s'aime lol
gatlock

Post by gatlock »

vous trouvez pas que le forage des primes racines est deja devenu assez penible comme ca"?

il faut vraiment en rajouter encore une couche avec un racket dans ce genre ??

je suppose qu'au nom de la liberté de pouvoir pvp tranquilles, et avec un petit alibi rp en prime, ca sera toléré par les responsables du serveur

*soupir*
sharpix

Post by sharpix »

gatlock wrote:vous trouvez pas que le forage des primes racines est deja devenu assez penible comme ca"?

il faut vraiment en rajouter encore une couche avec un racket dans ce genre ??

je suppose qu'au nom de la liberté de pouvoir pvp tranquilles, et avec un petit alibi rp en prime, ca sera toléré par les responsables du serveur

*soupir*
tout a fait d'accord, déjà que c'est assez lourd comme ça
de plus, combien de "kevins" on croise à vouloir nous faire la peau pour dire "qui est le plus fort", l'interet de ce jeu etait principalement dans les autres choses que le combat et bien je suis déçu moi aussi
arsceau

Post by arsceau »

Perso je trouve cela assez normal c'est une guilde qui a le devoir d'exister aussi non si vous voulez jouer que pour crafter ou pour forer et ben aller dans un autre jeu il y en a 1 ou on fait que ca mais je me rapel plus du nom.
Enfin bref cela fait partis du jeu le pillage a toujours exister et dans n'importe qu'elle monde alors je pense que cela nous implique encore plus dans ce monde.
Petit mais costaud
Arsceau ig
cdricks

Post by cdricks »

flash info je rapelle o peureux en slip dans les primes ke la routes des ombres c liberé des patrouille kitin pour justement kil soit un terrain de jeux pvp d'ou notre interet pimenter pour ce genre de sortie nocturne :d .

etant sur le jeu depuis sont commencement, la route des ombres me fais penser a ce qu'etait le gouffre d'ichor a ces debut pik nik et safari photo en tt genre c mm tres facile d'y foré :p et je la trouve pour ma part pas encore assez visiter (dit t'il en regardant sa faux la larme a l'oeil) je suis souvent seul dans des partie de frontiere 3 fois grand komme le gouffre, je dit vive le pvp et sa rapelle les joyeux entrechoc de cours de recré :p .

le but de se crafté des armes des armures et cassez du mob pour affuter nos lames c kan mm pas pour defilé pour jpg a moin ke je me trompe et la je vais vite demander qu'on me craft un jolie kilt plan 2 :p .surtt ke ya pas de dp kan on se fritte sa serai dommage de s'en priver (rien ke d'en parlé je frissone de vouloir saigner un homin :d ).

tt sa pour dire n'ayez crainte apart kelke piece sonnante et trebuchante (qui est pour le moment la seule excuse pour vous voir vous affalé a nos pied) on demande rien d'otre. vive le jeu vive la nature d'atys les petit champignons (ki ne faut pas ecraser je rapelle :/ ) et les petit bolobi ke j'aime tant .

bon game a tous et vive le plus bo et interressant des mmorpg actuel :d .

L'univers Falcii est içi http://perso.wanadoo.fr/falcii
cdricks

Post by cdricks »

sharpix wrote:tout a fait d'accord, déjà que c'est assez lourd comme ça
de plus, combien de "kevins" on croise à vouloir nous faire la peau pour dire "qui est le plus fort", l'interet de ce jeu etait principalement dans les autres choses que le combat et bien je suis déçu moi aussi

je trouve ta detresse interressante et justement nous sommes la pour sa ; je m'explique si certain kevins te font des miseres et sans raisons aparente nous te proposons pour kelke dappers de te proteger de ces joyeux perso .

fourni moi la liste des wanted et je me ferai une joie pour toi . ta liste et tes envie resteront confidentiels. nous sommes la pour ke tu evite d'avoir mauvaise reputation :p ;) nous c deja fait lol.

tu a juste a allé sur notre site et faire ton post sur notre forum .
tu vois tu peut etre notre ami du moin si tu paye :p .

longue vie a atys ;)
gatlock

Post by gatlock »

je dit vive le pvp et sa rapelle les joyeux entrechoc de cours de recré
surtt ke ya pas de dp kan on se fritte sa serai dommage de s'en priver
lol

en ce qui me concerne, je prefere de trés loin la dp au fait de devoir supporter les bravades de nostalgiques du racket des cours de college

faudra donc me tuer vite, parce que c'est trés facile pour un mage off de tirer sur une foret de jubla
feu d'artifice garanti :)

ceci dit, rassure toi, ce n'est pas votre commerce qui me fera eviter les primes.... mais les sources vides, par contre....
seb1er

Post by seb1er »

** Prepare sa pique et commence a patrouiller ** je tuerais bien quelques mercenaisres moi :D

/HRP
j'espere que vous avez le niveau pour racketter car vous allez souffrir ....
mais belle initiative, ca nous permetra de vous tuer en etant le s gentils :D
Post Reply

Return to “Guildes”