les pierres devant montre qu'il s'agit d'une zone en chantier en tout cas, tout comme d'autre zones du jeu, certain endroit comme l'oasis secrete des kamis sont proteger par des pierres.. evidement on peu traverser, cependant ca peut laisser suposer d'un eentuel dévelopement de ce qu'on peut trouver a l'interieur, evidement , il faut deja passer les chiens de tunnels qui sont un peu genant a passer et repasser en sortant, mais sinon c'est tres ..vide en effet..
a suivre
en esperant que ce développement soit positif et l'oasis devienne encore plus secrete, donc mieux defendue...parce que partir de Thesos, traverser le canyon; aller visiter l'oasis faire le tour pour donner le tp a ceux qui ne l'on pas et repartir voire le nouveaux vortex de dyron le tout sans pénalité, c'est pas logique, meme si ca fait plaisir, mais l'oasis devrait etre mieux defendue elle est pas si secrete, enfionpour le moment ya rien a voir.
Vortex caché
Re: Vortex caché
Il semble que ce soit également le cas au coeur du bosquet matis, tout en haut à droite de la map.
Nous avons visité fièremetn cet aprém et malheureusement à part un Yétin ravageur et des migrations de kirostas tueurs, nous n'avons rien trouvé.
Note pour les participants du groupe, à notre connaissance dans les premiers à le visiter, étaient présents:
Berku, Zuran, Psychedeus, Amalia, Calli, Harpango, Yeye et moi même tiotromain ;p
Grands Occyxs, grands jugulas.. tout en grand.. sans oublier de superbes slavenis dévastateurs...
Une tribu tient le défilé central, ainsi qu'une bande de voleurs, les madding maids, tous 4 à 5 étoiles quasi violettes... de superbes missions en perspective?
Nous avons visité fièremetn cet aprém et malheureusement à part un Yétin ravageur et des migrations de kirostas tueurs, nous n'avons rien trouvé.
Note pour les participants du groupe, à notre connaissance dans les premiers à le visiter, étaient présents:
Berku, Zuran, Psychedeus, Amalia, Calli, Harpango, Yeye et moi même tiotromain ;p
Grands Occyxs, grands jugulas.. tout en grand.. sans oublier de superbes slavenis dévastateurs...
Une tribu tient le défilé central, ainsi qu'une bande de voleurs, les madding maids, tous 4 à 5 étoiles quasi violettes... de superbes missions en perspective?
Re: Vortex caché
tiotr wrote:Il semble que ce soit également le cas au coeur du bosquet matis, tout en haut à droite de la map.
Zut j'aurais peut etre du rester alors j'aurais vu du pays
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------