Moi Karavan, toi Kami, moi tuer toi ! (Merci Nevrax)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mmendes

Re: Moi Karavan, toi Kami, moi tuer toi ! (Merci Nevrax)

Post by mmendes »

C'est possible de moduler... Les textes sont écris par les gouverneurs... Mais in Game tu peux trouver des missions de tribus qui feront evoluer ta Fame la ou elle veut evoluer... Il est possible de faire un Tryker avec beaucoup de fame en Tryker ET Kami, alors, pour les autres peuples cela doit-etre possible aussi non ?

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Dan, je vais t'appeler Dan (Ar Braz.... humour je sors mais je cours pas vite :p )

Bon Arbraz, peut etre une explication en effet, il faut faire simple pour attirer. Les gentils, les méchants. Simple.

Après le monde est ce que nous en ferons, IRL comme IG. Si la situation globale est telle que décrite dans le BG tant mieux ou tant pis, je ne changerais pas mon BG, basé d'ailleurs sur la guerre Matis Fyros. Après, je ne tire pas a vu sur les fyros (je ne sais pas tirer :p ).

De même mon personnage évoluera en fonction de ce qui se passe et qui sait, si Jena le souhaite, je deviendrais un croisé de la Karavan ou alors je resterais ce que je suis : un homin.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
gozmoth

Post by gozmoth »

Personnellement ça fait plaisir, le jeu 'ami avec tout le monde / renégat' devrait être original et rafraichissant, actuellement c'est pas trop le cas. Si il faut écrire les choses noirs sur blanc pour que ça avance, c'est tant mieux. Un background original était presque celui ci qui collait le plus à ce qu'aurait dû être la majorité !

Notez quand même qu'outre l'aspect Kami/Karavan, les relations entre les peuples peuvent aller à contre sens parfois (respect mutuel et/ou incompréhension), ça peut apporter pas mal de teintes, sans compter les ennemis communs, les causes communes ou le commerce.
aryon

Post by aryon »

Et en quoi ne pas pouvoir saquer les kamis/la karavan, implique t'il de tuer a vue leurs suivants ? Ne vaut-il mieux pas les convertir afin a la fois de réduire les fidèles du clan adverse et renforcer les rangs de son clan ? Pourquoi pensez vous uniquement en termes de violence ? Pour ma part, tryker suivant de la karavan, je dois selon le BG détruire les kamis et convertir leurs fidèles a la karavan... il ne m'a jamais été demandé de tuer a vue tout les pro-kamis, mais les kamis eux même, car ce sont des démons qui doivent être éliminés, mais leurs suivants sont des homins, et les trykers veulent l'égalité entre le homins. Une fois la menace Kami éliminée nous pourrons tous vivre heureux sur Atys.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
lamitoma

Post by lamitoma »

Yoooo .
Tsuruchi Tryker pro-Kami de la légion étrangère des légions Fyros présent m'am :D

Et vous savez quoi ? ba le nouveau BG ne me gène pas du tout, parce que rien n'empeche un Homin de choisir sa voie comme il l entend ... meme avec ce BG.

Hey c est vrai quoi ... on est tous des réfugiés, a l arrivé il y a un gars qui vous dit : "bon tu dois faire ca, ca et ca et tu dois le faire comme ca ..." ...
Ah bon ba c est cool ... Euh t es gentil mais moi j ai pas envis/je suis pas convaincu/ ma maman m a dit de pas parler au etrangers."

Non la je caricature, mais en gros de BG la c est surtout la position officielle des différent gouvernements, ca reflete pas forcement l etat d esprit de toute la population ... J'aime pas prendre des exemples IRL mais je suis a peu pres sur que les habitants d une certaine superpuissance ne sont pas tous pour le pillage des resource petrolifere d un certain pays du moyen orient ...

Mon 2 dappers du jour ...
Tryker PoWa ^^
sharivan

Post by sharivan »

certes c sympa de faire un renegat certes c sympa de créer des conflits mais ca nous emprisonne quand meme dans ce que l'on veut jouer, c regrettable car en soit on nous colle des étiquettes selon les croyances et les races

pti démon c marqué dans le bg éliminer les démons kamis c marqué meme "nos ennemis" te faut plus explicite ?
*lui jete un sceau d'eau au visage* t content ?

Je sors d'un jeu de roles ou tout le BG du jeu reposait sur les croyances (T4C) pour pas que le cité t un Artherk chuis Ogri je te mets sur la face et vice versa. J'epère que la communauté va rester souder dans le plaisir du jeu car moi le PVP c pas mon truc
lamitoma

Post by lamitoma »

sharivan wrote:certes c sympa de faire un renegat certes c sympa de créer des conflits mais ca nous emprisonne quand meme dans ce que l'on veut jouer, c regrettable car en soit on nous colle des étiquettes selon les croyances et les races

pti démon c marqué dans le bg éliminer les démons kamis c marqué meme "nos ennemis" te faut plus explicite ?
*lui jete un sceau d'eau au visage* t content ?

Je sors d'un jeu de roles ou tout le BG du jeu reposait sur les croyances (T4C) pour pas que le cité t un Artherk chuis Ogri je te mets sur la face et vice versa. J'epère que la communauté va rester souder dans le plaisir du jeu car moi le PVP c pas mon truc
Tu n as PAS ete eleve au sein de ces races, les joueurs sont des refugiers des terres anciennes.
Le "BG" est seulement une lettre des autorités locale pour expliquer le fonctionnement du pays.
Enfin c est mon point de vue.

Pour le pvp t inquiete pas trop, c est pas du pvp partout c est juste dans des zones ... et puis pour la communauté, celle de Ryzom me semble bien partie ;)
Tryker PoWa ^^
curelne

Post by curelne »

D'un autre côté il faut bien qu'il y ait un cadre de base car sinon comment construire quoi que ce soit ?

Maintenant nous connaissons les positions officielles de nos gouvernants, leur vision du monde (je dis bien LEUR, ce n'est pas forcément celle de chaque homin) et donc la politique qui s'en suivra.

A chacun de se placer dans la société qui est la sienne. Mais là encore le choix n'est pas entre dévoué zélote le doigt sur la couture du pantalon et renégat en fuite opposé à tout. Il y a largement moyen de nuancer (on peut monter sa réputation chez un peuple sans toucher à sa réputation de faction ou en choisissant de monter celle opposée à la position officielle de son peuple).

Après c'est à nous de le faire vivre et de le faire évoluer.

Ma crainte n'est pas sur ce bg que l'on nous fournit qui est tout de même une source extrêmement précieuse pour avancer et qui manquait grandement, mais plus sur ce qui sera fait de ce bg indépendamment de nous autres joueurs : events, encyclopédie. Le risque de manichéisme à outrance il est là et pas ailleurs.

Donc merci pour le bg c'est déjà beaucoup

Maintenant ce que j'attends vraiment moi c'est de voir comment ce bg sera mis en scène en jeu (je veux voir nos gouvernants agir et interagir avec leurs gouvernés) et comment nous pourrons y participer. Quelques lignes laissent présager qu'un homin volontaire, obstiné et patient devrait pouvoir à terme traiter avec les gouvernants ou même les assister. Ca se sera vraiment excellent, si en plus cet homin/réunion d'homin/guilde/réunion de guildes peut directement influer sur la politique locale ;)
lamitoma

Post by lamitoma »

curelne wrote:D'un autre côté il faut bien qu'il y ait un cadre de base car sinon comment construire quoi que ce soit ?

Maintenant nous connaissons les positions officielles de nos gouvernants, leur vision du monde (je dis bien LEUR, ce n'est pas forcément celle de chaque homin) et donc la politique qui s'en suivra.

A chacun de se placer dans la société qui est la sienne. Mais là encore le choix n'est pas entre dévoué zélote le doigt sur la couture du pantalon et renégat en fuite opposé à tout. Il y a largement moyen de nuancer (on peut monter sa réputation chez un peuple sans toucher à sa réputation de faction ou en choisissant de monter celle opposée à la position officielle de son peuple).

Après c'est à nous de le faire vivre et de le faire évoluer.

Ma crainte n'est pas sur ce bg que l'on nous fournit qui est tout de même une source extrêmement précieuse pour avancer et qui manquait grandement, mais plus sur ce qui sera fait de ce bg indépendamment de nous autres joueurs : events, encyclopédie. Le risque de manichéisme à outrance il est là et pas ailleurs.

Donc merci pour le bg c'est déjà beaucoup

Maintenant ce que j'attends vraiment moi c'est de voir comment ce bg sera mis en scène en jeu (je veux voir nos gouvernants agir et interagir avec leurs gouvernés) et comment nous pourrons y participer. Quelques lignes laissent présager qu'un homin volontaire, obstiné et patient devrait pouvoir à terme traiter avec les gouvernants ou même les assister. Ca se sera vraiment excellent, si en plus cet homin/réunion d'homin/guilde/réunion de guildes peut directement influer sur la politique locale ;)
Bien parler :D
Tryker PoWa ^^
teocali

Post by teocali »

Moi, les questions que je me pose, c'est les incoherence auxquelles on a le droit
nevrax, a propos des relations Fyros-Zorais wrote: Les Zoraïs : Au cours des années, les Zoraïs ont fait preuve une fois de plus de leur loyauté et de leur amitié à l'égard de notre peuple. Qui plus est, nous tenons tous deux les Kamis dans notre coeur et partageons une aversion profonde pour la Karavan.
Hors, regarder votre fame de base si vous etes Fyros. Si je m'abuse, la fame Zorais est la plus basse. PLus basse encore que celle des Matys. Mais il se peut que ça ai changé depuis la derniere fois que j'ai jeté un oeil sur ma fame.
Post Reply

Return to “Général”