Retour encore
- TP Karavan Frahar mal attribué, c'est réglé ( ), mais néanmoins le "problème" des tickets persiste, pour tous les TP que je croise, Kamis ou Karavan, comme l'a dit cyrille5. Le prix vente est toujours affiché à 9000 DP, et le prix de vente réel est toujours à 12000 DP (bon, sauf que maintenant au moins le prix dans la fenêtre de confirmation est à 12000 DP, on ne découvre plus la différence une fois le prix acquitté, sauf si je m'embrouille ).
Kami ou Karavan, c'est pareil.
- Le "problème" des noms des mobs lors des ciblages est toujours là
- "noexistmachintruc": ce n'est plus d'actualité pour la revente, en revanche la "nouvelle" stanza de cadence de tir porte maintenant un nom abscons du même genre dans son descriptif.
- Pas vérifié si le problème de filtre signalé par antark (1er post) avait été corrigé.
Je sais, c'est peut-être prévu d'être réglé dans la suite du patch2, mais on ne sait jamais, alors je signale quand-même
Il y a peut-être d'autres choses, c'est ce que j'ai en tête pour l'instant
petit bug marchands suite patch 2
Re: petit bug marchands suite patch 2
Last edited by trapido on Wed Dec 22, 2004 2:58 pm, edited 1 time in total.
re,
dans les bugs reportés dans les annonces officielles:
Pas que des Mektoubs, donc.
(edit) oui les mektoubs étaient effectivement réapparus, du moins je n'en n'ai pas recroisé d'invisibles depuis hier
Et à la réflexion, je suis incapable de dire si les autres animaux invisibles ont été croisés avant ou après le dernier patch. Donc l'ensemble a effectivement peut-être déjà été réglé en cachette, en fait. Promis si j'en recroise je viendrai éditer
(edit2 cf. tchikoo 2 posts plus loin) ah oui, il y a ce bug de patch note ( ) aussi
dans les bugs reportés dans les annonces officielles:
Je tiens à signaler que j'ai aussi croisé des Izams invisibles près de Pyr, et toujours près de Pyr, je me suis fait croquer à belles dents par des Gingos qui avaient cette stanza "Ninja de l'ombre", ça surprend déjà plus.Suite au patch, certains mektoubs classés "mobs" (donc que vous pouvez combattre), sont devenus invisibles.
Pas que des Mektoubs, donc.
(edit) oui les mektoubs étaient effectivement réapparus, du moins je n'en n'ai pas recroisé d'invisibles depuis hier
Et à la réflexion, je suis incapable de dire si les autres animaux invisibles ont été croisés avant ou après le dernier patch. Donc l'ensemble a effectivement peut-être déjà été réglé en cachette, en fait. Promis si j'en recroise je viendrai éditer
(edit2 cf. tchikoo 2 posts plus loin) ah oui, il y a ce bug de patch note ( ) aussi
Bonjour,
Il me semblait que les Mektoubs étaient re apparus depuis hier.
Du moins dans le Pays Malade c'est le cas.
Par contre pas croisé d'autres monstres "invisibles" ...
Pas glop ...
Il me semblait que les Mektoubs étaient re apparus depuis hier.
Du moins dans le Pays Malade c'est le cas.
Par contre pas croisé d'autres monstres "invisibles" ...
Pas glop ...
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Tiré de la patch note :
IG c'est exactement l'inverse, entrée vend en autorisant la revente et maj-entrée vend tout court ... !the patch note wrote:Le premier permet de vendre au marchand et est activé par la touche Entrée, le second pour permettre au marchand de revendre l'objet aux joueurs, activé par les touches MAJ-Entrée
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.