les coutumes sont arrivées (veuillez répondre ds le post de psychee)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
buzon

Re: les coutumes sont arrivées

Post by buzon »

Bien parlé
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
lor3nzo

Post by lor3nzo »

si j'ai bien suivi... les Zoraïs et les Fyros ne reconnaissent pas Jena pas ne la considerent pas comme mauvaise. J'hesite à dire qu'ils n'en ont même pas entendu parler.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
boubavic

Post by boubavic »

j'avoue etre un peu perdu pour ma part dans le BG officiel...je sais plus trop ou donner de la tete
antark

Re: les coutumes sont arrivées en version anglaise

Post by antark »

tomtommy wrote:c'est marrant (ce n'est en rien une remarque péjorative) , c'est quan dmeme un jeu francais réalisé par des francais a la base.....unegrande premiere pour un mmorpg il me semble et pourtant je n'ai jamais vu un jeu autant englishhhh
tout est en anglais :p bon j'exagere bien sur mais nous autres francais ne sont apparemment pas les premiers a bénéficier des activités de nos chers dev....(mais si les clients sont principalement réunis ds la communauté anglaise ou autre je vous comprend)...

..juste une remarque hein..... :D
Il me semble que DAOC est le premier mmorg Français réalisé par des français...;o)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
phylomia

Post by phylomia »

tomtommy wrote:c'est marrant (ce n'est en rien une remarque péjorative) , c'est quan dmeme un jeu francais réalisé par des francais a la base.....unegrande premiere pour un mmorpg il me semble et pourtant je n'ai jamais vu un jeu autant englishhhh
tout est en anglais :p bon j'exagere bien sur mais nous autres francais ne sont apparemment pas les premiers a bénéficier des activités de nos chers dev....(mais si les clients sont principalement réunis ds la communauté anglaise ou autre je vous comprend)...

..juste une remarque hein..... :D
Il suffit de regarder le site fr plutot que de donner le lien sur le site UK :p
http://www.ryzom.fr/?page=lore
raiden55

Post by raiden55 »

phylomia wrote:Il suffit de regarder le site fr plutot que de donner le lien sur le site UK :p
http://www.ryzom.fr/?page=lore
sauf que quand j'ai créé ce topic la VF n'était pas dispo :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
massovit

Post by massovit »

peua... mon perso est bon pour la poubelle... l'union des peuples... le scenario evolutif... hmff...

les suivants de Jena VS l'alliance Kami... c'est risible... quand mon pote Lycan parlais de match de foot, il avais finalement raison...

bref, le jeu prends une orientation clairement pvp basée sur le conflit Kami/Karavan. il n'en a jamais été question, et nous faire cette surprise trois mois apres la release, c'est pas tres malin...

[mode optimiste on]

mais je pense qu'ils essaient surement d'installer un contexte volontairement simpliste, qui sera affiné au fur et a mesure des decouvertes, des events, de l'arrivée de nouvelles regions... on peut tres bien le prendre comme un nouveau depart.

[mode optimiste off]

mais en tous cas, les personnage neutre (comme clayster) n'ont plus rien a faire dans cette histoire... se faire jeter par tout le monde, et etre impuissant face aux evenements, c'est pas fun, et je suis la pour avoir du fun...

j'ai du mal a comprendre ceux qui parlent d'approfondissement du background... nan chuis desolé, dans le peu de bg qu'on avais a la release, le conflit kami/karavan n'etais pas du tout presenté comme une piece maitresse de l'histoire, ca n'etais qu'un element secondaire enrichissant le tout... le veritable defi etant la defense contre les kittins et la goo... le bg n'a pas été approfondi, mais réorienté pour creer un jeu basé sur le pvp, et ca me fout les boules.

alors bien sur, je suis persuadé qu'y aura des tas de trucs marrants a faire, mais pas par Clayster, pour qui la seule raison de vivre (et la seule raison d'etre venu dans les nouvelles terres) est d'apprendre des autres races et de les unir face a l'adversité...
donc pour le moment, wait & see, voyons ce qui se passera apres application totale du patch, mais c'est les boules quand meme... ca fais trois mois que certains joueurs bossent sur des bg, des event, des guildes, et ce changement de bg fout en l'air leur travail.
jwhyy

Post by jwhyy »

raiden55 wrote:sauf que quand j'ai créé ce topic la VF n'était pas dispo :p

d'ailleur il y a toujours des parties qui sont en anglais. ça fait un peu rafistollage leur truc
mais je suis tres content d'avoir ce BG, il est complet tout en laissant le mystére là ou il faut.
Mais, mais il y a encore beaucoup de boulot monsieur Nevrax car ce que vous nous offrez, on aurait du l'avoir il y a trois mois ;)
aryon

Post by aryon »

Mais nom d'un troll en rut, en quoi ton personnage ne peut il plus être neutre ?

Tu as la possibilité grace a certaines tribus d'augmenter / réduire ta fame envers les factions sans toucher aux fames des peuples, amène ta fame kami et karavan a 0 et tout ira bien

Tu ne veux pas latter du suivant des kamis parce que tu es suivant karavan par ton peuple ? Aucun problème rien ne t'y oblige le PvP étant une option mineure de SoR.

Tu veux quand même faire du PvP malgré ce fait ? Aucun problème le fait d'être dans une guilde suffit a cela avec la prise/défense des avant postes.

Tu veux faire vivre atys en harmonie libérés de toute influence extérieure ? Joue de manière a éliminer les 2 factions.

Il y a plein d'opportunités pour la neutralité. Mais ne confondons pas neutralité et laisser faire.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
curelne

Post by curelne »

Et surtout ne pas oublier que ce bg n'est qu'un point de départ et qui plus est seulement le point de vue de nos gouvernants.
A nous de construire dessus et si besoin ou volonté, de le faire évoluer.

A mon humbre avis, le risque il n'est pas dans le bg...

Je me permets de renvoyer à mon autre post sur le sujet.
http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=8 ... stcount=18
Post Reply

Return to “Général”