Voila encore une farce , quelque dizaines de minutes n est pas une demi heurestylos wrote:Bonjour, simplement pour signaler que le retour du serveur souffrira de quelques dizaines de minutes de retard sur l'heure prévue, un problème non existent sur l'ATS s'étant posé, lié au changement de look des personnages.
Dès que celui-ci sera fixé, vous pourrez accéder au jeu. Navrés de l'attente.
[Patch] Aniro - Patch 2 partie 1 [Serveur Open]
Re: [Patch] Aniro - Patch 2 partie 1
en effet, ça peut aller de 10 minutes a 110 minutes, apres, il est plus correct de parler de "quelques heures", mais on en arrivera surement pas lanany2001 wrote:Voila encore une farce , quelque dizaines de minutes n est pas une demi heures
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
un peu de patience .vous devriez plutot redouter les futurs bugs duent a ce patch : ( .
comme pour le patch 1 souvenez vous !!!!!!
OUI ON I PENSE , mais bientot 1 heuretuipo wrote:un peu de patience .vous devriez plutot redouter les futurs bugs duent a ce patch : ( .
*cour de yoga pour tout le monde*
on s'assied on se detend
on ne pense plus a rien
on respire profondement et on pense tres fort au amelioration que le patch va apporter
on reprend une inspiration et on pense au pauvre gm qui travaille tt le temp sur le jeu qd il bug
now on se tiend pres a ouvrir sa session des qu'on a le feu vert
on s'assied on se detend
on ne pense plus a rien
on respire profondement et on pense tres fort au amelioration que le patch va apporter
on reprend une inspiration et on pense au pauvre gm qui travaille tt le temp sur le jeu qd il bug
now on se tiend pres a ouvrir sa session des qu'on a le feu vert
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
ar... on est tous impatient... ca fait plaisir de voir autant de joueur passioné .... une petite larme coule sur ma joue de trykeuse
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
je pense au lag qu'on va encore ce farcir, les bugs je veux bien, mais que ca lag apres chaque patch. allez courage dans une semaine, ils auront resolu le lag, qu'aura causer le patch
je suis simplement realiste patch=lag, apres 1 heure de jeu,on a un message aniro va etre arreter pour cause de probleme technique , et apres ca lag plus enfin presque !!!!
je suis simplement realiste patch=lag, apres 1 heure de jeu,on a un message aniro va etre arreter pour cause de probleme technique , et apres ca lag plus enfin presque !!!!
il est 18h40 et tjrs pas de aniro en vue snif
il est 35 a mon horloge par sattelite qd je lit le message au dessus faut revoir ta pendule
<<==*Carméops van Gibb*==>>
attends 10 minutes lol