c est celui que j emploie Nanoko et il me convient bien. Je suis un peu plus severe sur les prix, je ne les baisse vraiment que lorsque le client devient un client regulier, mais souvent simplement parce qu il est poli et agreable.
En revanche, le pressé qui rale et qui marchande il voit bizarrement les prix enfler la fois d apres....
C est aussi un peu ca la negociation et le marché
Kbiha
Amplis q100 à q180 (Edition limité 97%)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Amplis q100 à q180 (Edition limité 97%)
j need un qlt 100 je te tell IG le 14 au soir
( reserve moi en un si possible merci )
Eagleys
( reserve moi en un si possible merci )
Eagleys
Vous vous souvenez peut être, j'étais ce râleur qui s'insurgeait quant aux prix pratiqués. malheureusement, finalement, je vois encore ceux ci augmenter.
Pourtant, je ne râle plus. Il suffit de voir la vitesse à laquelle s'usent les moufles... on a l'impression qu'on peut taper avec, dormir avec, se les faire mordre par un cuttler en mal d'affection... ils ne s'usent que très très peu. Les artisans ne peuvent donc jamais vendre leur cam', les besoins étant pauvres. Il devient donc préférable d'investir dans un gant hors de prix une fois plutôt que se tourner vers des babioles moins chères.
Un avantage : on ne se préoccupe plus de regarder l'usure en combat, et on fait confiance à ces gants maintes fois utilisés, mais ô combien efficaces.
Un inconvénient : l'artisan qui fait du 'bien mais sans plus' n'a plus aucune raison de vendre ses babioles. Le marché est trusté par les grosses pointures.
Peut être que voir les stats diminuer avec l'usure pourrait ramener le marché vers tous les artisans : le gros qui fait du très bon pourra en vendre plus, à un prix moins élevé, et celui qui fait du passable aura les clients les moins fortunés, qui de toute facon n'auront pas besoin d'amplis qui ne seront que très efficaces que peu de temps. Une suggestion comme ça. Vais faire un ticket tiens...
Pourtant, je ne râle plus. Il suffit de voir la vitesse à laquelle s'usent les moufles... on a l'impression qu'on peut taper avec, dormir avec, se les faire mordre par un cuttler en mal d'affection... ils ne s'usent que très très peu. Les artisans ne peuvent donc jamais vendre leur cam', les besoins étant pauvres. Il devient donc préférable d'investir dans un gant hors de prix une fois plutôt que se tourner vers des babioles moins chères.
Un avantage : on ne se préoccupe plus de regarder l'usure en combat, et on fait confiance à ces gants maintes fois utilisés, mais ô combien efficaces.
Un inconvénient : l'artisan qui fait du 'bien mais sans plus' n'a plus aucune raison de vendre ses babioles. Le marché est trusté par les grosses pointures.
Peut être que voir les stats diminuer avec l'usure pourrait ramener le marché vers tous les artisans : le gros qui fait du très bon pourra en vendre plus, à un prix moins élevé, et celui qui fait du passable aura les clients les moins fortunés, qui de toute facon n'auront pas besoin d'amplis qui ne seront que très efficaces que peu de temps. Une suggestion comme ça. Vais faire un ticket tiens...
Je fais partie des utilisateurs satisfaits - pour le moment de gants qualité 180.
Quant à l'usure tout dépend des matériaux (d'ailleurs il y a peut être justement un souci d'usure sur les miens, je verrai ca dans quelque jours).
Le prix déterminté par un crafteur n'oblige personne à l'accepter. Les clients font leur choix. Rien, ailleurs, moins cher, je ne sais : pour ma part j'ai vu ce que je recherchais disponible et j'ai sacrifié mon épargne (après trois semaines d'attente j'estime que ca vaut le coup). Il n'y a pas de "problème" il n'y a que des gens qui décident ce qu'ils sont prêts à faire ou non... *utopia land*
Quant à l'usure tout dépend des matériaux (d'ailleurs il y a peut être justement un souci d'usure sur les miens, je verrai ca dans quelque jours).
Le prix déterminté par un crafteur n'oblige personne à l'accepter. Les clients font leur choix. Rien, ailleurs, moins cher, je ne sais : pour ma part j'ai vu ce que je recherchais disponible et j'ai sacrifié mon épargne (après trois semaines d'attente j'estime que ca vaut le coup). Il n'y a pas de "problème" il n'y a que des gens qui décident ce qu'ils sont prêts à faire ou non... *utopia land*
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Perso je suis très satisfait des crafts fait par Azura et malgré le prix certes élevé je continuerais à lui en acheter, car la qualité est au rendez-vous!!!
Regarder autour de vous le peu d'artisans capables de réaliser ce genre de crafts (limite prouesses)... A vous de choisir si vous préférer payer pour avoir de la qualité ou payer moins pour une efficacité médiocre. Si vous etes rétissant sur le prix, ce n'est pas la peine de vouloir démonter la renommée d'un artisan qui reste honnête dans la mesure ou aucune arnaque est effectuée. Azura annonce ces prix bien avant et le craft correspond exactement à ce qui a été convenu.
Moi mon choix est fait, surtout que je n'ai pas envi de passer mon temps à forer, crafter, reforer...
Azura, je te tell bientôt pour une nouvelle commande (surement groupée avec d'autres membres de ma guilde), mais rien ne presse.
Merci à toi Azura et à bientôt
@+
Flatoche
Regarder autour de vous le peu d'artisans capables de réaliser ce genre de crafts (limite prouesses)... A vous de choisir si vous préférer payer pour avoir de la qualité ou payer moins pour une efficacité médiocre. Si vous etes rétissant sur le prix, ce n'est pas la peine de vouloir démonter la renommée d'un artisan qui reste honnête dans la mesure ou aucune arnaque est effectuée. Azura annonce ces prix bien avant et le craft correspond exactement à ce qui a été convenu.
Moi mon choix est fait, surtout que je n'ai pas envi de passer mon temps à forer, crafter, reforer...
Azura, je te tell bientôt pour une nouvelle commande (surement groupée avec d'autres membres de ma guilde), mais rien ne presse.
Merci à toi Azura et à bientôt
@+
Flatoche
Elreis wrote:heuu va falloir que je remonte mes tarif alors ................
Elreis, je te promet que tes prix sont excellemment bien raisonnalbes et tu n'as vraiment pas besoin de les changer.
Pour des amplis avec 3% de moins que Azura, tu les fais 4fois moins cher ! c'est ce qui fait de toi un excellent crafteur a mon gout et qqun de tres correct et raisonnable. Sans pour autant critiquer Azura ! tu pratique les prix que tu désire et je ne t'accuse point
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
j'en fait maintenant a 98%.... mais la recette est pas simple ) pour les prix t'inquiet pas, des que la saison redevient favorable j'aurais des stocks...
n"oublie pas que tu dois m'en garder un de coté elreis (pour ash et moi (berku) d'ailleurs )
je reviens sur le post qui parlait d'usure. Je dirais que si ca s'use assez vite, mais qu'une arme bien sur, mais j'en suis deja (lvl 115 en heal) à 1 qlt, 1 qlt 60, 1 qlt et 2 qlt 110 d'user.
Héhé, disons qu'on est passé d'une usure convenable à une usure de 1 gant par niveau (environ 100), pour venir à une usure très très légère (trop ?). Bref, les prix fluctuent fonction des besoins, c'est très bien... mais ne faudrait il pas de nouveau revoir l'usure ? car pour écouler des stocks, il faut une certaine demande. Si la demande n'est pas au rendez vous faute de voir ses outils de dectruction (masse, épée, mouffles....) détruits, on n'encouragera pas le marché.
Pour conclure, ça ne s'use pas assez vite selon moi, voila ce qui implique ces prix si élevés.
Pour conclure, ça ne s'use pas assez vite selon moi, voila ce qui implique ces prix si élevés.