Population d'atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lewendalid

Re: Population d'atys

Post by lewendalid »

nanoko wrote:le bon gout à l'américain des orcs chevauchant des loups, ça laisse songeur :cool:
mais où est ce que j'ai vu des orcs chevaucher des loups...? ah mais c'est bien sur! dans lotr! :D

Pour répondre au sujet, si certains veulent partir sous d'autres horizons grand bien leur fasse et j'epère qu'ils trouverons keur bonheur. Il y a suffisament de sorte de MMO, présent ou à venir, pour contenter la grande majorité de joueurs. Pourquoi vouloir toujours prédire la mort des jeux en place ou pas encore sorti dès qu'il y en a un qui sort...?
Sorcha, Légions Fyros.
pasto

Post by pasto »

arreter de parler de wow, c un jeu pour gamin et sor sera toujours peuplé , vive sor ^^
sagaben

Post by sagaben »

Je suis daccors, j'aime The saga of Ryzom mais c'est vrais que wow va bientot sortire alors la solution a toute épréve est la suivante:
-acheté les 2 jeux et prendre les 2 abonnements voila c'est tous béte
cochise6

Post by cochise6 »

J'ai vu une video de wow...quelle horreur!
Il y avait un petit monsieur qui ressemblai a Indiana Jones avec deux cure dents en guise d'armes dans chaque mains.....Affreux...

SOR est magnifique,vive SOR.... :)
sagaben

Post by sagaben »

lol vive SOR , mais les potes de colége eux veulent tous prendre wow alors j'ai desidé de prendre les 2 son mon choix mais je refuse de quité Ryzom , se jeux a un trés grand potenciel et j'ai ate de voir comme il va évolué.
exodia7

Post by exodia7 »

Il faut de tout pour faire un monde :D
Ithaka

Post by Ithaka »

La critique est un sport national, typiquement français, il n'y a qu'a frequenter les forums etrangers pour s'en rendre compte...
snoop78

Post by snoop78 »

cochise6 wrote:J'ai vu une video de wow...quelle horreur!
Il y avait un petit monsieur qui ressemblai a Indiana Jones avec deux cure dents en guise d'armes dans chaque mains.....Affreux...

SOR est magnifique,vive SOR.... :)
Pas d'accord, WoW est tres beau et tres bien fait, blizzard ne sont pas des débutants et ils ont les moyens, il ne faut pas cracher dessus non plus

pasto wrote:arreter de parler de wow, c un jeu pour gamin et sor sera toujours peuplé , vive sor ^^
La d'accord :D
queneni

Post by queneni »

Vive WOW *regarde les autres qui sorte leur epee et se raproche en regardant mechament* heuuuuu, non mais arreter la cetait pour rire, héhé, gloups

:)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
azazer

Post by azazer »

lewendalid wrote:mais où est ce que j'ai vu des orcs chevaucher des loups...? ah mais c'est bien sur! dans lotr! :D
Pas des loups non pas des loups, les chevaucheurs de loup c'est Games Worshop qui les a mis au gout du jour (Warhammer pour ceux qui connaissent pas), d'ailleurs toutes les idées de blizzard viennent de l'univers de games workshop qui elle même viennent en grande partie du maitre tolkien...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”