Ce post ne concerne que la déclaration de guerre et je ne vois absolument pas ce que des personne comme psychee viennent faire ici.
Maintenant rp parlant on a pas à prévenir pour tous les events. le rp n'implique pas forcément lire un livre et tout prévoir à l'avance. il faut de l'interactivité. un de nos membres est capturé il est normal que l'on vienne se venger d'une guilde ennemie.
Il ne tenait qu'à eux de profiter de cette situation de provocation de notre part pour en tirer partie et attirer plus de sympatisants.
Psychee ton mode de pensé est donc très simpliste et tu n'as meme pas compris que le but de cet event était quelque part plus de booster leur guilde qu'autre chose.
Et non on ne viendra pas t'insulter en tell car on n'insulte pas hrp en revanche vous confondez souvent le rp et le hrp. Si vous ne savez pas faire la différence c'est bien dommage pour vous.
Je ne pensais meme pas répondre aux 2 posts des gardes plus haut mais bon ca devient tellement n'importe quoi de voir des posts pareils que je ne peux m'empecher de réagir.
Et je tiens à signaler que les insultes hrp ont commencé du coté de la garde pas du notre. il n'y a eu aucune insulte hrp de la part des chasseurs juste des réflexions mais pas d'insulte.
Une très belle occasion à été raté de votre coté et c'est bien dommage mais que certains disent qu'on se fiche du fait que les drakarys ont du mal à faire tenir leur rp de méchants (cf psychee) c'est hallucinant.
C'est vraiment une excellente chose que la garde soit là. Mais si elle ne se donne pas les moyens d'étendre son influence c'est inutile.
En tout cas je ne félicite ni ne cautionne tous ceux qui ont fait des provocations hrp et je ne te salue pas Psychee pour parler sans savoir. Tu auras été la 1ere dans ce jeu à mettre un post qui me hérisse les poils bravo à toi

Ps : Merci pour les "imbéciles" en disant ca tu confirmes ce que je dis par rapport aux insultes. Rebravo à toi