Que pourrais-je crafter ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Que pourrais-je crafter ?

Post by aryon »

Autant niveau efficacité c'est clair qu'une lance a 2 mains c'est super autant niveau style, je préfère largement le combat a 2 armes voire a 1 arme plus bouclier. (et encore plus le tir). Et luth... merci... de tout mon coeur... enfin quelqu'un qui joue comme moi... la seule exp qui nous intéresse : celle de notre fun :) si j'avais lu ce post avant notre rencontre IG ce soir, je t'aurai fait un gros calin :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tomtommy

Post by tomtommy »

héééé luth, mais c'est toi qui demandait sans cesse "qui veut teamer avec un guerrier 1main lvl30 sur le chat...meme que tu précisais de pas se moquer :D

c'est tout mimi ;)
snakke47

Post by snakke47 »

Ne t'inquiete pas luth il existe d'autre idiots comme toi qui avait pris la magie neutralisante avant le patch 1 ( bon c'est vrai que mon niveau n'est pas comparable au tien) Pourquoi j'avais fait ce choix tout simplement paske j'adore la pose que prend le perso avec la magie etourdissement.

Alors comme on l'a dit fais ce que tu as envie de faire, ce qui te fais plaisir car c'est le seul choix valable.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
janta

Post by janta »

Rien a ajouter luth bien parlé tu lui as bien rabatu le cacquet :)
Moi aussi je trouve ca enorme style eppe 1M + shield :)
simzani

Post by simzani »

Je me bats parfois avec bouclier+masse et ca passe, mais si ca marche bien cest grace a mes points de vie acquis avec mon gros niveau darme a deux mains. J crois que cest le seul moyen pour taper avec armes a une main , sinon tauras bcp de mal..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
daerel

Post by daerel »

Merci du soutien !

En fait, c'est vrai que si j'avais pas mon niveau 125 en magie neutralisante pour l'esquive et l'armure moyenne qual 110 et mes 1145 pdv due, toujours, à mon niveau 125 en magie neutralisante... je pleurerai drôlement ma maman avec mon combiné tricycle armure moyenne - bouclier - épée une main !

Mais comme beaucoup de chose, il se trouve que j'ai déjà mon niveau 125 en magie neutralisante et donc, j'ai les avantages en esquive et en points de vie que n'aurait pas un guerrier de mon niveau en fight.

Comme beaucoup de choses, tout est histoire de circonstance ! Et là, la circonstance, j'avoue, m'arrange bien !

Autrement, pour le craft, je vais faire épée 1 main et bouclier. Autant pour ma consommation personnelle que la revente, rare ! Et pis, personne fait de bouclier vivant ! Or, j'ne veux un ! C'est super, ça fait lampe-torche la nuit !

Et comme c'est deux branches différentes de craft, ça sera pratique à monter pour acheter les potions de vie et de stamina !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
zgait34

Post by zgait34 »

Personnelement je prefere le combat avec deux armes, épée une Main ( Ondulante biensur ! hihi ) et dague à une main ( quoi on peut pas dague a deux mains ?! Et toujours Ondulante hihi ) et ceci en armure moyene...
Et sincerement, je dois t'avouer que je trouve ca aussi puissant que arme à 2 mains quoi qu'on en dise....
Il faut admetre que mon lvl en arme à 2 main m'aide assez mais quand je vois en groupe des types qui ont le même lvl en arme a 2 mains que moi en arme à une main je ne me sens pas nul du tout et en plus je suis plus jolie !!!! na !!!

Sinon pour le craft je te conseil les pantalons Zorai, light, Et tu demande aux filles de les essayer voir comment c'est comme si tu savais pas, et la une foi qu'elle la mise !!!!! *suspense* Tu use ta magie neutralisante pour la figer et pouvoir l'admirer !!! hihihihihihihi

Sinon, tout le monde ne cherche pas à Optimiser son perso à fond, et même si il existe des armes bien plus puissante que d'autre, jouer un perso avec un skin quasi unique c'est toujours sympa je trouve ...
Enfin même si je joue peu en ce moment Luth si tu cherche quelqu'un pour grouper avec toi n'hésite pas à me tell... :c)
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
janta

Post by janta »

Eh ben.... si apres ca on a toujours pas compris que tu etasi LEVEL 125 EN MAGIE NEUTRALISANTE... c'est qu'il faut vraiment le faire expres :)

Et.. en magie neutral tu es quel level déjà ? :p
akumu

Post by akumu »

Hello luth,

Je préciserais vu ma grande expérience en combat, que tout ceux qui pense que l'arme à 2 main est le style le plus puissant se trompent lol. C'est le plus économique (moins de sta, moins de pv dépensés et moins d'investissement finacier lol) mais certainement pas le plus puissant :) . En fait pour faire tous les styles de combats à niveau plus qu'honnête (entre lvl 75 et 132 dans tous les styles y compris le rapproché :) . J'aurais tendance à penser que vu la rapidité et la fréquence de frappe les deux dagues sont sans doutes le style de combat le plus bourrin :) . Bon maintenant une fois que j'aurais monté mon tir au lvl identique bah je changerais peut être d'avis lol
Pour info faites le calcul : 2 dagues avec coup puissant et précis font pour un lvl 100 environ 250 pts de dégats multiplier par 46( nombre de coup minute) et bien à mon avis le 500*21 de l'épée 2 mains ben il est enfoncé lol.

Athina valkyrie de Kinkô no Rengô

PS:je sais ce n'est pas le sujet du post. pardonne moi Luth :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
louwine

Post by louwine »

C'est le tir le plus bourrin cherche pas! Tirer à 75m (100m peut-être je ne sais pas) en infligeant 600à 800 dégats par tir.... Bon faut être haut lvl, mais quand même.... Y en a même peut-être qui font plus de dégats, suis pas une pro du tir encore... Quoiqu'il en soit, en PvP, les mago off, ils peuvent se rhabiller... héhé
Mais sans compter le tir, je confirme, à niveau équivalant, deux bonnes dagues valent mieux qu'une épée deux mains, ou une pique deux mains... Car en effet, deux dagues suprêmes te font taper à une vitesse.... Et il faut monter le rapproché pour se rendre compte que ça tape quand même pas mal fort.... Mais le must du must, c'est une arme une main et une dague...
Mais j'aurais pas du ébruité ça, tout le monde va s'y mettre, raaah c'est malin....
Post Reply

Return to “Général”