[Trykers] Assemblée générale de tous les trykers et habitants des lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [Trykers] Assemblée générale de tous les trykers et habitants des lacs

Post by psychee »

shata1 wrote:*Bisous* à vous tous
Merci de l'interêt que vous porté à cette assemblée
Pour ma part Psychée tu es la bienvenu...Melowen m'a beaucoup parlée de toi pour moi se serait avec plaisir que je t'accueillerais...
Mais je tiens à te prevenir que certain Trykers ont la langue bien pendu :o
alors j'espère que tu t'en offusquera pas car ils ont bon coeur et sont juste un peu taquin.
Rhianwen des Lacs...
J'ai survécu aux mots des zorais, et des matis, je crois que je peux survivre aux trykers, et je ne serai là que pour assister à vos débats, je ne veux prendre position, et surtout pas sur ma foi ou mes engagements personnels.

Donc, à moins que cela gène des gens, je serai présente et te remercie du fond du coeur de m'offrir cet honneur!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
shata1

Post by shata1 »

mmendes wrote:Je ne pourrai pas etre présente. Cela m'est impossible en journée.
Bon amusement...
Oh je suis désolée, je sais que j'ai prévenue un peu tard mais je ferai un compte rendu ici et j'invite tout le monde à le commenter...
Rien ne sera définitif, se n'est que le commencement d'une longue aventure que si tu veux y participer tu en aura l'occasion...
Et n'Hésitez pas à me contact, je suis très bavarde et j'aime papotter..

Rhianwen de lacs...
shata1

Post by shata1 »

Youpi *te saute au cou et te couvre de bisous*

Vi c'est mieux pour le moment de rester en retrait et tu as raison...
Oh tu semble avoir beaucoup souffert belle Psychée...
*Te regarde avec tendresse et te sert dans ses petits bras pour te faire un gros calin*
Je te donne un peu de ma chaleur...j'espère qu'elle t'aidera un peu

Rhianwen des lacs
psychee

Post by psychee »

shata1 wrote:Youpi *te saute au cou et te couvre de bisous*

Vi c'est mieux pour le moment de rester en retrait et tu as raison...
Oh tu semble avoir beaucoup souffert belle Psychée...
*Te regarde avec tendresse et te sert dans ses petits bras pour te faire un gros calin*
Je te donne un peu de ma chaleur...j'espère qu'elle t'aidera un peu

Rhianwen des lacs
*sourit, et répond à cette tendresse avec chaleur*
Je vais très bien, je vais très bien maintenant. Et je dois reprendre ma vie et ma place dans le monde... c'est pour cela que je viens vous rejoindre, car je veux pouvoir être témoin de votre réussite
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
rashel

Post by rashel »

*sort son carnet et note quelques informations utiles, avant de redisparaitre : il est temps de chasser du kittins !*
(A part elle, commence à croire en un possible combat pacifique. Disinformation et Désinformation vont desormais etre de mise ! restons prudente)
"La Chasse est un Art auquel l'on se doit d'initier nos proies." "Chaque vie est une étincelle pouvant allumer un feu éternel" Mon avatar sur le jeu : Shale
gibbon1

Post by gibbon1 »

dsl pour question irl je ne pourrait pas etre present mais ca aurait ete avec plaisir
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
psychee

Post by psychee »

Je risque pour ma part de ne pas etre là avant 16hr, mais on va essayer
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
montoo

Post by montoo »

Ca y est ... Le pire est passé ... Même au coeur des perturbations, on peut trouver le bien. Dans ce cas là, le bien est le lancement du débat. Mais attention à ne pas aller trop vite. Car j'ai l'impression que chacun est resté sur ses positions. Alors aller trop vite marquerait la rupture du dialogue. Mais je compte sur toi, Rhianwen des lacs, pour calmer les esprits ...

En tant qu'intervenant, je te prie de bien vouloir prendre connaissance de mon avis sur notre site, les "O" d'Atys.

http://odatys.free.fr/php/phpbb/viewtopic.php?t=140

A bientôt

Monntoo
zgait34

Post by zgait34 »

Il me semblait que tu ne devais pas prendre part au débat la zorail Blanche, mais je suis bien contente que tu l'es fait, nos chemins se croiseront à nouveau comme je te l'ai dit, et qui sait, peu être un jour tu pourra devenir une amie... J'ai bien dit peu être * Part, ses lames toujours dans ses mains, cherchant le danger de tout les cotés *
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
shata1

Post by shata1 »

*bisous* à vous

Je suis actuellement en train de relire les enregistrements du congret qui a eu lieu hier...
De là je mettrais à plat toutes les idées émisent au cours de celui-ci...en enlevant tous les bavardages, les moqueries, les tirages de couettes et autre pitrerie chère à notre peuple...

Pour ma part je suis assez contente mais déçue de ne pas avoir réussi à faire parler tout le monde...manque de temps précipitations dans la date de la réunion, et mon inexpériences en la matière...
Mise à par çà, les débats a mis aux jours de nombreuses choses qui mérite notre attention et notre réflexion...à TOUS
De plus un dialogue va pouvoir avoir lieux car une salle de discution [hrp]Forum[/hrp] sera bientôt ouverte pour permettre à tous ceux qui m'ont pu s'exprimer de le faire...et de permettre l'évolution de ce projet de manière interactive...
Pour celà je suis en pourparler avec la famille spirals...et je pense communiquer dès que possible l'information...

Toutefois je tiens à remercier tout le monde présent ce jour et à m'excuser auprès de ceux qui n'ont pu assister au congret...et surtout à Prysma et Jheliss qui m'ont assistée.
*Bisous* à vous tous...

[hrp]Pour des raisons personnelles je pourrais pas mettre le résumer du congret en ligne avant jeudi,
Last edited by shata1 on Mon Dec 06, 2004 4:50 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”