Heure de mise en production des patchs ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tynian

Re: Heure de mise en production des patchs ?

Post by tynian »

Oui, enfin.. Nany.. tu ne bosse pas la nuit ET la journée quand même !

Je ne vois vraiment pas le rapport, d'autant qu'ils doivent être régulièrement d'astreinte ou de garde pour les coups durs.

Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
kufru

Post by kufru »

On ne demande pas aux devs de travailler la nuit...
Passer les patchs le matin ce serait quand même la moindre des choses envers les joueurs !!
Ca fait depuis le debut de la beta qu'ils font le coup des patch en fin d'après midi ou debut de soirée...
C'est vraiment lourd!!!!!!!
A chaque fois la meme galère, ils reouvrent le serveur avec une heure en retard (et encore).
Je suis désolé mais c'est un service qu'ils doivent offrir aux joueurs.
Perso je bosse pour un fournisseur telecom et si on coupe les applis aux moments de grandes affluences on se fait completement dechirer!!
Bon d'accord ryzom est un jeu, mais on paye pour cela et pour moi on nous doit quand même un minimum de qualité de service !!!
Oui je rale et je trouve ça normal de raler, ne me dites pas que ça leur coute quelque chose de patcher le matin ou que ça leur impose de se lever tot...
Dans quelques minutes (voir quelques heures) le serveur va réouvrir, des milliers de personnes vont se connecter en même temps et le serveur va crasher parce qu'il supporteras pas toutes ce connexions en meme temps, sans compter les personnes qui patchent en même temps....
De plus si il y a une erreur dans le patch ou un pb genre le moteur d'IA des mobs qui plante il faudra faire un reboot ou un retour arrière et hop encore 30 minutes de serveur indispo...
SOYEZ PROFESSIONNELS MESSIEURS LES DEVS !!!
lenarf

Post by lenarf »

...serieux vous vous entendez? On dirais des gamins qui font un caprice =).
Certe il est vrai qu'il eut été mieux que le patch ait été mis en place dans la matinée, mais les devs ont surement leur raisons (pas forcement valable mais bon).
Quand à comparer les devs a des infirmiers...tu l'as en intravenneuse ta boite de ryzom?
hum...enfin bon c'est bien la nature francaise ca de râler...

edit: et ceci même si kufru a raison sur bcp de points =)
Post Reply

Return to “Général”