non, mais elle la simule ... autant lui trouver une legitimité, comme le cc region, qui a mon sens, simule les rumeurs et les ragots qu'on peut entendre ca et la.Le radar n'est pas la capacite d'un personnage a detecter les presences vivantes autour de lui.
je ne critique personne, je donne simplement mon avis. le radar est deja assez (trop) complet comme ca selon moi.Si vous n'utilisez pas le radar ne venez pas critiquer ceux qui l'utilisent et qui demandent son amelioration. Que vous trouviez ca "incoherent" ou non.
c'est TON avis.L'idee est tres bonne.
Que le terme soit abusif, soit. Mais il n'est pas hors de propos.
je ne viens pas sur ce forum pour qu'on dise que je suis integriste, ce qui est faux. je ne reproche a personne sa facon de jouer, et il est normal que je demande qu'on ne me reproche pas la mienne. si etre integriste, c'est jouer en essayant de rester le plus coherent possible dans son approche du personnage et des autres personnages, alors oui je le suis.
c'est bien plus le symbole que le mot lui meme qui me derange (le mot me derange deja beaucoup). les rolistes a cheval sur certains principes sont systematiquement diabolisés et qualifié d'integristes, d'extremistes ou de tout autre adjectif desagreable...
je suis roliste, je suis maniaque, mais j'ecoute ce que les gens ont a dire sans les traiter de laxiste ou de paresseux du rp pour autant, alors que je n'ai pas la meme vision du jeu qu'eux. j'attends qu'on fasse la meme chose pour moi et pour tout ceux qui se sont deja vu qualifié "d'integristes rp".
moi je juges ce qu'ecrive les gens, je juge les idées. ici on juge ma personne, ce qui fais de moi ce que je suis.
c'est crade, et ca me fais reagir, c'est tout.