Messieurs si vous etes des professionnels...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
centaure

Re: Messieurs si vous etes des professionnels...

Post by centaure »

Même probléme.... et je constate que bcp de monde à ce prob. je sais pas d'ou ça vient, mais inutile de chercher drivers maj et compagnie ça vient de ryzom qui à un prob de compatibilité avec je ne sais quoi...

Tous mes autres jeux, pourtant trés gourmands, passent niquel...

j'ai :

AMD Athlon XP 3000+
1 go de Ram
Plusieurs DD
CV ATI radeon 9600 Pro 256 Mo (derniers drivers)
Windows XP sp2 (avec directx 9c)
Carte son SB live 1024 (derniers drivers)
CM Soltek avec chipset Nforce 2 (derniers drivers)
Graveur-DVD

Voila si ma config peut aiguiller les dev... ça devient URGENT la car moi aussi je suis parmis ceux qui ce demandent si ils vont pas arreter le jeux car jouer-planter-jouer-planter-jouer-planter... pas facile de gérer les pull comme ça...

voir post :

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=6805

Bon jeu a tous ! j'espére pouvoir jouer sans planter bientôt...
louwine

Post by louwine »

Bien je post ici parce qu'apparamment pas possible de créer un nouveau sujet.... Et comme ici on parle des problèmes.... Bref, je vais tacher de ne pas m'énerver!!

Tout d'abord ça me soule grave de devoir venir ici sur ce forum pour être sûr d'avoir une réponse à mes questions.... Eh oui en jeu y a JAMAIS de gm.... Et j'y passe du temps sur le jeu (à peu près 24/24h....).
Alors voilà : j'en ai plus que marre des bugs! Toujours les mêmes pour commencer : quand on meurt, on a souvent un souci avec les barres des coéquipiers dans la fenêtre équipe.... Plus que ch... de devoir déco reco à chaque fois... Et ce même si les membres ou nous mêmes avons été rez.

Ensuite, j'en ai deux nouveaux, qui en fait sont je pense dûs à un seul : quand on utilise accélération et que l'on passe un vortex avec, ça bug, que dis-je ça bug?.... arf... pas de superlatif posible pour ce terme....
En effet, j'ai passé un vortex avec accélération, je l'avais encore de l'autre côté, jusqu'ici pas de souci je me suis dit, après tout c'est le lvl 4... Je repasse le vortex pour aller rez ma healeuse, accélération est toujours là.... je me dis qu'il est vraiment long ce pouvoir... seulement ça me fait lagué, ça me fait faire des retours en arrière de quelques dixièmes de seconde.... je rez ma healeuse, j'ai toujours le pouvoir.... et ça lag, et ça lag.... pour pull dans le lagon de la loria c'est franchement pas l'idéal... bref obligée de déco reco, encore une fois!
Aujourd'hui j'ai repassé le vortex avec accélération... (eh oui on est souvent embêtés par des kipesta ou kirosta dans le lagon....:s) un fois de l'autre côté, je n'ai pas pu revenir pour rez ma healeuse, en effet, j'étais clouée au sol! Encore une fois obligée de déco reco....
Et ne me dites pas "tu as essayé de mourir et de rez? de t'asseoir? de quitter sans vraiment quitter?....." j'ai tout essayé!! Rien n'a marché!
Et je vide mon sac ici parce que les gm sont jamais là quand on en a besoin! Ah ça ils sont là pour quand y a un bug qui tourne à notre avantage... On se fait engueuler parce qu'on en profite!! Mais quand y a un souci qui nous pourrit la vie, y a plus personne!

Il faudrait donc transmettre aux dévs le fait qu'il y a des bugs bien soulant IG... Mais si je suis la seule à me plaindre, comme bien souvent, ça va pas avancer!
Voilà! C'est tout ce que j'ai à dire! (Désolée d'avoir pourri ce sujet....)
cochise6

Post by cochise6 »

je joue a ryzom depuis le debut et aucun plantage depuis....
etodemer

Post by etodemer »

louwine wrote:Bien je post ici parce qu'apparamment pas possible de créer un nouveau sujet.... Et comme ici on parle des problèmes.... Bref, je vais tacher de ne pas m'énerver!!

Tout d'abord ça me soule grave de devoir venir ici sur ce forum pour être sûr d'avoir une réponse à mes questions.... Eh oui en jeu y a JAMAIS de gm.... Et j'y passe du temps sur le jeu (à peu près 24/24h....).
[...]
Bonjour,

Désolé mais des GM sont présents en jeu régulièrement et notament le soir.

Ensuite dans le menu il y a un bouton : Assistance.
Qui permet d'envoyer ses problèmes. Problèmes qui sont suivi et gérés.
Tenatative de résolution, envois au devellopeurs pour correction si le problème n'est pas déjà référencé.
Ce système étant en place depuis l'ouverture du jeu au public.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
etodemer

Post by etodemer »

louwine wrote: Ensuite, j'en ai deux nouveaux, qui en fait sont je pense dûs à un seul : quand on utilise accélération et que l'on passe un vortex avec, ça bug, que dis-je ça bug?.... arf... pas de superlatif posible pour ce terme....

Il faudrait donc transmettre aux dévs le fait qu'il y a des bugs bien soulant IG... Mais si je suis la seule à me plaindre, comme bien souvent, ça va pas avancer!
Voilà! C'est tout ce que j'ai à dire! (Désolée d'avoir pourri ce sujet....)
Re,

Quelle est ta configuration ?
Carte Graphique ?
Système d'exploitation ?
Mémoire ?

Pour les dev, voir mon message précédent.
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
raiden55

Post by raiden55 »

centaure wrote:AMD Athlon XP 3000+
1 go de Ram
Plusieurs DD
Graveur-DVD
pr info moi qui n'ai PAS de prob j'ai une config assez proche :

athlon 2800+
512mo de ram
plusieurs DD
radeon 9600pro 256mo (driver catalyst 04.9)
windows2000 pro sp4 (avec directx 9c)
carte son integrée
CM biostar (me demande pas son nom exact :p )
graveur-DVD
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
etodemer

Post by etodemer »

centaure wrote:Même probléme.... et je constate que bcp de monde à ce prob. je sais pas d'ou ça vient, mais inutile de chercher drivers maj et compagnie ça vient de ryzom qui à un prob de compatibilité avec je ne sais quoi...

Tous mes autres jeux, pourtant trés gourmands, passent niquel...

j'ai :

AMD Athlon XP 3000+
1 go de Ram
Plusieurs DD
Graveur-DVD

Voila si ma config peut aiguiller les dev... ça devient URGENT la car moi aussi je suis parmis ceux qui ce demandent si ils vont pas arreter le jeux car jouer-planter-jouer-planter-jouer-planter... pas facile de gérer les pull comme ça...

voir post :

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=6805

Bon jeu a tous ! j'espére pouvoir jouer sans planter bientôt...
Bonjour

Dans l'outils de configuration : ryzom_configuration.exe
Es tu en mode DirecX et as tu coché : Desactive AGP vertex ... (qq chose de ce goût là ;-) )
gibbon1

Post by gibbon1 »

je pense que tt le monde a plus ou moin le problem moi je repere les endroit ou mon perso refuse d'aller sans bug et je les evites par exemple je ne contourne plus jamais fh aller savoir pk mais mon PC je dis bien que c le pc pas le jeu ne veux pas que je me promene a ces endroit la mais qd par distracion mon perso est bloquer dans une zone de bug c simple je rend visite a un amis qui a un meilleur pc, j'ouvre mon compte et j'enleve mon perso de a ou il est preuve que ca viend de mon pc et pas du jeu
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Post Reply

Return to “Support technique”