C'est moi ou Atys se vide...
Re: C'est moi ou Atys se vide...
Pour ma part, j'ai également l'impression qu'Atys se vide (tout du moin le peuple Matis) Et je dois dire à mon grand regret que je commence à y songer sérieusement moi aussi. Je vais patienter jusqu'à la sortie du patch 2 voir si une amélioration au niveau du BG, RP se fait ressentir, j'aimerais bien voir plus de réponses officiels à nos questions. M'enfin je vais etre patient, espérons que je n'attende pas pour rien.
eq2 et ryzom sont tellement differents dans le concept que les deux jeux ne visent pas forcement pas le meme publique... sincerement je ne pense pas que ryzom soit un jeu pour joueurs de mmo de base et je prefere une petite communauté unie a un gros serveur tjr full et peuplé de power gamer umber...
Voir sur mon chat des hordes de gosses parler sms ect quant je me ballade en pleine foret ca foutrait mon plaisir en l'air, comme ce fut le cas sur Daoc quant g commencé... j'y suis d ailleurs pas rester plus d'un mois, c'est le mmo le plus bidon que g jamais vu
Voir sur mon chat des hordes de gosses parler sms ect quant je me ballade en pleine foret ca foutrait mon plaisir en l'air, comme ce fut le cas sur Daoc quant g commencé... j'y suis d ailleurs pas rester plus d'un mois, c'est le mmo le plus bidon que g jamais vu
comme il a été dit la pop se déplace : par ex avant ds le coin au gibbais du jardin fugaceon trouvait enormment de monde aux alentours mais desormais presque pu personne. maintenant les matis sotn surtout concentrés à l'entrée du nord (zone 150), logique vu que les lv ont augmenté...
mais les zones classiques de forages ont tjs pas mal de monde, du moisn chezles matis, j'ai aps trop fouillé ailleurs.
ce qui m'a surpris c'est de voir tant de monde a zora la dernière fois que j'y ai été... le nombre de zorai serait il en forte croissance ?
mais les zones classiques de forages ont tjs pas mal de monde, du moisn chezles matis, j'ai aps trop fouillé ailleurs.
ce qui m'a surpris c'est de voir tant de monde a zora la dernière fois que j'y ai été... le nombre de zorai serait il en forte croissance ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
effectivement, les villes sont vides et les campagnes pleines. Certains spot de chasse sont surpeuplés ! Je remarque d'ailleurs une arrivée récente (une ou deux semaines après le patch 1) de nouveaux joueurs de bas lvl (forcément) mais apparemment motivés et accrochant bien au jeu.
Et puis les échos sur eq2 ne sont pas si enthousiasmants que ça et aller sur WoW faut pas exagérer !!
Rzyom a un bg original et rien que pour ça beaucoup vont rester (les dragons et les trolls ca va deux minutes...), le tri a été fait à mon avis et la communanuté est plus riche (qualitativement parlant, ca fait un peu élitiste, je sais...) que sur d'autres mmorpg. La concentration de gros bills est surtout moindre !!
Et puis les échos sur eq2 ne sont pas si enthousiasmants que ça et aller sur WoW faut pas exagérer !!
Rzyom a un bg original et rien que pour ça beaucoup vont rester (les dragons et les trolls ca va deux minutes...), le tri a été fait à mon avis et la communanuté est plus riche (qualitativement parlant, ca fait un peu élitiste, je sais...) que sur d'autres mmorpg. La concentration de gros bills est surtout moindre !!
Hier soir j'ai fait un /who sur la chat region matys à 21h00 j'ai compatibilse 52 personnes. Voila pour info
Moi j'ai fait un Who gm environ une heure plus tard et a ma grande surprise personne..... Je suis désolé mais j'en ai marre de voir la puissance des mobs réevalué toutes les semaines, il serait temps de voir un véritable bg arriver (il est intéressant certe mais incomplet) et puis pouvoir véritablement réagir face au monde faire changer Atys... (l'interactivité sur le jeu nous a été promis, ou est-il ....)copinard wrote:Hier soir j'ai fait un /who sur la chat region matys à 21h00 j'ai compatibilse 52 personnes. Voila pour info
pour ceux que ca interesse EQ2 est sorti mais ya bcp de pb ...
enfin ceux n'est pas forcément la meme population qui joue au 2 jeux ... meme si une personne peut aimer les 2 !!!
manque stt l'arrivée du patch2 pour faire autre chose que leveling
car bcp de joueur vont atteindre les nivo200 ...
enfin ceux n'est pas forcément la meme population qui joue au 2 jeux ... meme si une personne peut aimer les 2 !!!
nan pas la "region matis" mais la region du pays matis ou tu te trouvais.copinard wrote:Hier soir j'ai fait un /who sur la chat region matys à 21h00 j'ai compatibilse 52 personnes. Voila pour info
si tu fais un who ds la region citadine a une heure ou tous le monde ets en train dechasser ailleurs ca va pas donner gd monde.
si tu fais un who dans le desert tu risque aps de trouver gd monde aussi
pas assez précis ton truc, et puis ca depend des pays aussi... ds certains les 3/4 de la pop seront au meme endroit (genre thesos chez les fyros) et ds d'autres ca sera tres étalé suivant la topographie, l'heure, le lv moyen des homins du coin, le type de proffesion la plus utilisée...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
iffrit wrote:pour ceux que ca interesse EQ2 est sorti mais ya bcp de pb ...
Ya meme des lvs 250 dans vraiment pas longtemps,faudrait songer a trouver d'autre occupation que la chasse....
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
kaos21 wrote:Ya meme des lvs 250 dans vraiment pas longtemps,faudrait songer a trouver d'autre occupation que la chasse....
OUi je suis dacord mais quoi ....?
Je fais parti d'une guilde essentielement Rp mais malgré tout la chasse reste notre activité premiere. On s'invente des histoire ect... Mais cela nous ramene toujours à la même occupation, "LA CHASSE".