Le nexus

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
traian

Re: Le nexus

Post by traian »

Est-ce tout simplement un oubli ? :P
Le nexus, c'est la zone la plus pépère que j'ai jamais eu à traverser... Les tribus sont sympa, les monstres chatouillent un peu, et le paysage est cool.
Onsinur, explorateur.
pilipiwi

Post by pilipiwi »

C'est marrant, personne tilt au fait que ce soit des mps de foret ...

Les autres peuples trouvent normal que les devs avantagent les matis en leur donnant une zone bien moins dure que les primes avec du supreme ? Moi pas du tout, j'ai beau reflechir je ne vois que l'absurdité de la chose ....

Shiba
curelne

Post by curelne »

D'un autre côté il faut déjà y accéder au nexus :D
La traversée du gouffre d'Ichor, de la route des ombres ou des terres abandonnées est loin d'être une partie de plaisir ;)
pilipiwi

Post by pilipiwi »

curelne wrote:D'un autre côté il faut déjà y accéder au nexus :D
La traversée du gouffre d'Ichor, de la route des ombres ou des terres abandonnées est loin d'être une partie de plaisir ;)

Euh bof rien de difficile a Ichor une fois l'entree passée
sharivan

Post by sharivan »

venez faire les sources interdites, c sympa vous verrez....
kervala

Post by kervala »

C'est pas pour dire mais les entrée du Nexus étaient bien gardées à l'époque... je ne sais pas si ça a changé depuis, mais il y avait des tonnes de torbaks, cuttlers et gibbai :( et il fallait tenter de nombreuses fois pour réussir à passer :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
adriel

Post by adriel »

pilipiwi wrote:Euh bof rien de difficile a Ichor une fois l'entree passée
Ah... ben pourtant, hier soir, j'ai bien cru constater une augmentation consequente du nombre de patrouilles et d'aggros dans le grouffre d'Ichor...

Vous avez eu cette impression aussi ?
curelne

Post by curelne »

Un petit peu oui :D

Autour du lac de sève central pas moins de quatre patrouilles à la fois...
pilipiwi

Post by pilipiwi »

En meme temps on ne passe pas vraiment a coté du lac de seve pour aller au Nexus. Et aujourd hui j'ai amené une amie a travers le gouffre d'ichor puis le nexus, on l'a traversé plusieurs fois, il n'y a pas de difficulté majeure si on fais attention.
En tout cas, difficile d'accès ou non, mais question persiste: pourquoi favoriser les matis en leur donnant une autre map juste à eux ( niveau mps) ?
thortue

Post by thortue »

pilipiwi wrote:C'est marrant, personne tilt au fait que ce soit des mps de foret ...

Les autres peuples trouvent normal que les devs avantagent les matis en leur donnant une zone bien moins dure que les primes avec du supreme ? Moi pas du tout, j'ai beau reflechir je ne vois que l'absurdité de la chose ....

Shiba
Les trickers et Fyros ont bien de l'eau pour fuir un combat qui tourne mal, alors que dans la foret c'est mort assuré --> respawn --> DP, a chacun ses avantages, de plus pour acceder au Nexus faut traverser les primes ce qui se fait très rarrement sans mourir --> DP.

Les Zorai sont les plus laisé mais c normal ils sont infecté par le goo.
Post Reply

Return to “Général”