Les primes... heu l'abattoir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pilipiwi

Re: Les primes... heu l'abattoir

Post by pilipiwi »

Pour aller chez les matis lle chemin le plus facile est clairement de passer par thesos puis le désert matis. Pyr -> Thesos est tres simple, Thesos -> vortex aussi avec un peu de reconnaissance du terrain. Le désert matis est assez ardu, mais j'ai reussi a le passer plusieurs fois, seule ou en groupe, c'est gerable en faisant attention.

Pour aller chez les zorais, les sources interdites sont une zone dure a passer, mais absolument pas impossible. En connaissant la route a suivre, c'est une affaire de quelques heures en solo. Send moi IG si tu veux des conseils :)

Shiba
sharivan

Post by sharivan »

ok j'ia bien noté ton nom, j'ai passé un pire long moment pour essayer d'aller chez les Zoraï via les primes mais je t'assure que pour avoir fait 21H-1H du mat' j'ai pas trouvé de failles donc preneuse a fond

Et merci de me proposer ton aide ;)

LJD Lina
omorel2

Post by omorel2 »

Les primes... ça sert à faire peur...

C'est beau, mais tellement mortel...

Non mais, c'est pas un lieu touristique... c'est la source du mal ! ;)

Les gens qui y vont risquent leur vie... et peut-être plus...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
raiden55

Post by raiden55 »

faut savoir arreter parfois...
le gouffre je l'ai laissé tombé, trop de patrouilles kitins, je m'avou vaincu, par contre la route tryker->zorai depusi le tp c'e'st jouable, pas encore reussi a me forer du suprème la bas mais je garde espoir :)
et pis qd on se tape plein de DP c'est aps drole mais qd on arrete assez vite, on trouve ca fun :p (bon ca serait mieux si ce fichu varynx m'avait laisser finir ma propscetion mais il me le paiera... d'ici 100lv ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
keikoku1

Post by keikoku1 »

Le mieux c'est de participer a des expedition "tour du monde".

Elles partent en principe de Pyr pour arriver a Zora, en passant chez les matis et les tryker.

En principe le groupe est constituer de 50/60 personnes au minimum.
Les aggros ne font pas peur (ou tres rarement. On peux survivre a 4 Kincher en meme temps sans trop de risque).

Dans le lot il y as toujours qq qui connais le chemin.
Si vous n'aimez pas les grands groupes, faut trouver un super bon guide.
Tu te met en follow, tu prend un bouquin en attendant, et tu remerci le guide une fois arriver :p

Sur ce, je repars me baigner dans les lacs...
syrus51

Post by syrus51 »

keikoku1 wrote: Tu te met en follow, tu prend un bouquin en attendant, et tu remerci le guide une fois arriver :p
lol, ça perd beaucoup de son interât vu commeça! Moi je préfère me dire que j'en ai chié pour le faire... ça rajoute de la fierté
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
trencael

Post by trencael »

iffrit wrote:je disais que du chemin pr aller de pyr au pays matis :
le plus dur est pyr->thesos ...

Je n'ai pas parler d'aller a la ville secrete des kamis ... car la effectivement c'est encore plus dur !!!!!

Pour aller de pyr au zorai ... il faut passer par les primes se trouvant au nord-ouest de dyron ...
ensuite traverser les primes (p-e celle dt tu parles) et la c'est tres tres dur et voir impossible seul : dc fais toi aider !!!!!!
En solo oui c'est dur.
mais avec une team forte et bien organisée et un serveur clean il n'y a aucun pb Pyr=>thesos
sharivan

Post by sharivan »

je vais déà essayer d'aller a thesos les primes c'est joli quand meme j'ai très envie de voir la qualité gouteuse des sols et de leurs précieux matériaux, on trouve du fin ou du choice ou uniquement de l'excellent et du supreme aux primes ?
pasto

Post by pasto »

choix /excelent/supreme
iffrit

Post by iffrit »

et maintenant ya des saisons aussi ds les primes ...

aucune source disponible a cette saison ...
Post Reply

Return to “Général”