[Serveur Online] Lundi 15 novembre, 20H50.
Re: [Serveur Offline] Lundi 15 novembre, 20H50.
c'est vrai que c'est pas genial en ce moment ...
alloallo => bonne route ! La sortie est justa à gauche Byyyyye!
thecoin wrote:Ca devient une habitude.....
OUi, je crois que l'on touche le fond, le jeu est superbe et laisse présager de bonnes choses avec le patch 2, mais d'ici là je crois que beaucoup de joueurs auront disparu, lassés par les " déco / reco", les lags et les plantages du serveur.
Samedi 13 une expédition a été juqu'à Matys, ouf.... Mais le dimanche matin les tickets karavan du jardin Fugace disparus... et les xp et niveaux obtenus aussi. Sympa la fiabilité du serveur.
BREF,il est urgent de trouver des solutions car mon abonnement ne va pas suivre une telle instabilité. C'est dommage, mais le lag qui vous bloque au moment où vous engagez un combat contre un imposant varinx cela vous agace un peu, surtout quand ce n'est pas la première fois....
Encore une semaine ou deux de patience constructive mais après fin des frais.
Atys est en péril...
Bon quinte flush Royal qui dit mieux ??? personne ?? ouki par ici la monaie Oo .....
je viens de regler mes probleme de connection internet et me revoici et.... pas de serveur. mais a la difference de certains, vous dites que vous avez des problemes. je trouve que c honnete. bon travail a vous et longue vie a ryzom
tylkere d'atys
tylkere d'atys
lol clair julien c est une honte !!!!!!!!
J'en ai ral les coucouniettes la ....
Pffffff une tite paire au dames seulement ... j ai perdu la mise la !!!
on peut plus jouer !!!!!
c'est injouable !!!!!
bref la galere !!!!!!
c'est injouable !!!!!
bref la galere !!!!!!
stef975 wrote:OUi, je crois que l'on touche le fond, le jeu est superbe et laisse présager de bonnes choses avec le patch 2, mais d'ici là je crois que beaucoup de joueurs auront disparu, lassés par les " déco / reco", les lags et les plantages du serveur.
Samedi 13 une expédition a été juqu'à Matys, ouf.... Mais le dimanche matin les tickets karavan du jardin Fugace disparus... et les xp et niveaux obtenus aussi. Sympa la fiabilité du serveur.
BREF,il est urgent de trouver des solutions car mon abonnement ne va pas suivre une telle instabilité. C'est dommage, mais le lag qui vous bloque au moment où vous engagez un combat contre un imposant varinx cela vous agace un peu, surtout quand ce n'est pas la première fois....
Encore une semaine ou deux de patience constructive mais après fin des frais.
Atys est en péril...
Ne t'en fais pas pour l'avenir d'atys. Il suffit de tapper /who dans les différentes région que tu traverse et tu voi que le trial a fait son éffet et que les homins sont de plus en plus nombreux. Je sais bien qu'il ne resteront pas tous, mais certains prendront la patience d'atendre patiement que les devs finissent leur bouloit (remarquable) et resteront sur atys contrairement a certains anciens un peu tro éxigents. De plus les devs ont affirmés qu'ils étaient au courant des problémes de lag actuels et cela ne peut que s'arrnager.
Kalahann