lag et autre de meme type

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
zeuis

Re: lag et autre de meme type

Post by zeuis »

lag assez severe la :/ (vu par un autre perso sur l iles noob) peux meme plus forer :p
mes phrases?.... elles sont accentuées par mes coup d'épées :/

Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
hamades

Post by hamades »

ce soir a 18H15 gros lag avec le message "veuillez patienter", je ne vais pas sur le klient, il y a un forum pour lire tranquillement ce qu'il en ai du jeu, faudrais qu'il post un peu dessus pour les problemes qui a ( lag, plantage etc ....) meme si c'est rare, ont voudrais bien des explications quand meme !!!!! a quoi ca sert de s'abonner si on nous dit pas pk le jeu plante ,pk il lag, pk pk pk pk ????? pas bcp de reponse
Et non je vais pas sur le klient je bosse toute la journée et j'aime bien lire tranquillment.
zeuis

Post by zeuis »

zeuis wrote:lag assez severe la :/ (vu par un autre perso sur l iles noob) peux meme plus forer :p

c reparti, sa c stabilisé apres 30 min de lag intense (pendant 5 min.) pour remonter ds le ping et les secousses redemarre :p (catastrophe naturelle sa fesait comme un tremblement de terre :D )

Elixir chef de la RAY (Resistance Anti Yubo ) et oui c ete pas "ray" de mes fes... oki je sors :/
darak

Post by darak »

et oui ça lag bien ce soir, je me suis dit peut être a cause du patch mais je viens de voir qu'il était reporté ça fait froid dans le dos
zeuis

Post by zeuis »

darak wrote:et oui ça lag bien ce soir, je me suis dit peut être a cause du patch mais je viens de voir qu'il était reporté ça fait froid dans le dos

kler me parle pas du patche j en ai eclaté 3 boites de kleenex tellement que j ete triste :/
sinon la je suis avec un autre perso sur l iles noob euhhhh ze pense k il faudrait reboot le serveur :p c comique lol :// 10 metres par minutes :p

darak

Post by darak »

moi ça faisait on off on off on off on off c'est assez stressant faut l'avouer on aurait dit que jacqouille jouait avec le serveur a jour nuit :s
zeuis

Post by zeuis »

darak wrote:moi ça faisait on off on off on off on off c'est assez stressant faut l'avouer on aurait dit que jacqouille jouait avec le serveur a jour nuit :s

Rhoooo (mdr) c peux etre sa :D

thecoin

Post by thecoin »

Je propose de faire un Nevraxton pour leur acheter un nouveau serveur et remplacer leur vieux 486 :D
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
darak

Post by darak »

rigole bien thecoin mais un p2 233 c'est pas mal non plus :)
Post Reply

Return to “Support technique”