crafteur-foreur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rufener

Re: crafteur-foreur

Post by rufener »

edastel wrote:Bein... Il doit bien te rester tout un tas de branches en craft qui pourraient bénéficier de ce surplus de matières premières... Du coup, tu pourras te payer de nouvelles options et de nouveaux plans. Le calcul me semble bon.
vi tout a fait. mais c'etait pas mon but a l'origine :) mais l'idée est bonne vi.

sinon j'file une pique a celui qui trouve le vendeur d'armes 2M 160-190 héhé
(ca existe po :( )
le vendeur npj est réduit a un mektoub pour moi .. mais bon c toujours ca ;)
(un bon gros mektoub hein :p pp)
boby, multitache.
licena

Post by licena »

Pareil, je craft des armures lourdes et mon craft augmente plus vite que mon forrage
pitié, ne me dis pas que tu arrives a faire avancer les 6 branches de l armure lourde plus vite que ton unique branche de forage. mais si tu es au dessous du lvl 100 alors tu devrais attendre un peu pour parler...
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Bha si, en plus des piques Q160 je fais des armures legeres Q110 ... donc c est tres possible que son craft d armure lourde ai depassé son forage.

Le forage est extrement lent. Pour vous donner une idee je prends entre 900 et 1400 d xp en moyenne Par Minute. Non mais rien que le dire ca me fait rire ... c aberant ce truc lol

Ha oui, et j oubliais aussi que si on fore du Q160 au lvl 149 ... bha on rate tout ou presque... par contre au lvl 150 alors là tout baigne ! Sauf qu on fait pas d xp :p
Honnetement une equipe qui se chain des ocyx se fait 3k xp toutes les 30 sc ... pourquoi faut il absoluement nerfer l xp du forage alors que c est pas forcement la ligne la plus attrayante .... (et maintenant c la plus lente a evoluer)

Non serieusement il serait temps d arreter la blague, parce que là y en a assez de forer 20H pour pouvoir esperer prendre un lvl. Les guerriers vont monter, les artisans aussi et les foreurs restent en arriere. Alors les guerrier c est quand que vous vous lancez de le minage? :p (joke :/)

J ai pas particulierement envie ni le temps de me taper 10h de forage par jour pour que mon craft suive.
Alors, ne pas faire tout toute seule oui, mais il ne faut pas se leurrer, un artisan sera toujours ou presque un foreur.

Une derniere chose que je trouve vraiment super sympas et qui est tres bien pensé.
Evidement ce patch qui etait sensé reequilibrer le forage et eviter aux foreurs d xp trop vite a non seulement rendu l xp impossible ... mais en plus privilegie honteusement tous les foreurs qui ont powerlvler avant le patch 1.
He oui les foreurs lvl 250 ... ceux qui montent leurs craft a la vitesse de la lumiere en sortant 30 mp par mn voire plus !

Kbiha
Foreuse soulee :/
Last edited by pilipiwi on Mon Nov 15, 2004 6:30 pm, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

Nous payons tous la jeunesse et l'inexpérience d'un jeu qui n'arive pas (et n'arrivera pas) à s'equilibrer. Tu rallonges d'un coté ca raccourcit de l'autre.
Pour m'etre mis au forage apres le patch je sais de quoi je parle. Quand je vois que avant a mon level j'aurait extrait de la ql150 dans les primes alorsq aue maintenant je suis a q60... genial.
Et bravo a ceux qui ont eu l'intelligence de "powerleveler" comme dit kbiha avant le patch.
Pour les autres, prenez votre mal en patience et lisez un bouquin en mm temps que vous forez...
:/
Post Reply

Return to “Général”