voyages inter-continetaux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

A combien de continents avez vous accès ?

Roi des voyageurs : 4 continents !
52
31%
Voyageur aguerri : 3 continents !
38
22%
Voyageur apprenti : 2 continents !
32
19%
Voyageur casanier : 1 continent !
47
28%

Total votes: 169

req04

Re: voyages inter-continetaux !

Post by req04 »

Je suis Fyros et j'ai acces aux quatres contents.
Le continent Zorai, rejoint depuis les premiers jours. J'adore les jungles pour chasser.
Le continent Matis, une traversee du desert en solitaire, assez stressante. J'aime y venir pour commercer.
Le continent trykker est celui que j'ai le moins exploré, mais l'expedition pour l'atteindre depuis Yrkanis me laisse un grand souvenir. D'ailleurs, j'en ai refait une pour le plaisir.
Enfin, les Primes devraient presque etre considerees comme un continent. C'est la que j'ai appris a forer :D .

Req.
elenae

Post by elenae »

j apprecie beaucoup le voyage, je voyage seule ou en nombre tres restreint mais avec le roleplay de mon personnage je n ai pas quitté le continent Matis. Donc un seul continent.
traian

Post by traian »

Heu alors... J'aime bien ce post :D On va dire, tout les vortex, tout les tp de chaque ville, tout les tp de chaque kami/karavan dans toute les primes... Je crois que c'est tout :)
Onsinur, explorateur.
jezabel

Post by jezabel »

J'ai tous les continents. Je les ai tous obtenus par passage en force en expédition de guilde. C'était avant le patch 1.
La veille du patch 1 on a fait la grande boucle : Pyr - Yrkanis - Fairhaven - Zora

C'était devenu un peu trop facile avant le patch. Depuis on sent à nouveau le danger roder lors de grandes traversées...
psychee

Post by psychee »

lycan1 wrote:ah les voyages,

mon premier passage en hiver des matis vers les trykers, je m'en souviens encore très nettement, imprimé à jamais, le coeur à tout rompre. C'est un des sublimes plaisirs de ce jeu, voire ma meilleure émotion devant un ordi.

Proprement exceptionnel, surtout avec ces décors sublimissimes, hein Psychee ? de la poésie visuelle. :)
Je ne risque pas d'oublier ça, Lycan, j'etais lvl 30 au mieux, j'ai passé une nuit morte de trouille, complètement éffarée par la beauté de ce qui nous entourait, et terrifiée par la sauvagerie de la faune. Le moindre pas pouvait être fatal, et notre peur était telle qu'elle devenait communicative.

Je pense que c'est actuellement mon souvenir le plus fort à ce jeu, même si j'ai ensuite réussi à passer des Trycker aux zorais... ce qui fut là encore une expédition forcenée, mais bien plus facile, eu égard à la puissance de nos guides, et à notre nombre.

je découvrais depuis à peine cinq ou six jours Ryzom, et je crois que c'est notre nuit tous ensembles qui m'a à jamais marquée.

PS: c'etait encore "presque" facile, vu le bug d'aveuglement, mais notre faiblesse général nous a interdit tout combat, ou presque, et c'est tant mieux. Mais cela doit être l'enfer à reproduire désormais.
Je le saurais bien assez tot quand j'aurai à mettre le pied chez les Fyros...

edit: vu que j'ai fais ces traversée dans le suel but de rejoindre les Zorais, dans une optique de fuite, en termes de roleplay, je connais à peine les terres matis, presque pas les terres Tryker, et je commence à peine à découvrir le pays malade...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kenzilla

Post by kenzilla »

J'ai accès aux continents Fyros et Tryker, et Matis évidemment (je suis Matis).

J'ai passé 4 jours dans le désert, avec quelques compagnons, ou seul, pour passer chez les Fyros. C'est une expérience inoubliable, faite de peurs, de fous rires, de stress, de joies et de rencontres. Le bain dans l'étang de Thesos, à l'arrivée, le petit verre avec les compagnons sur la terrasse du bar flottant ! A vivre absolument !

Je suis passé chez les Tryker avec une expédition menée par Telula la première fois, et j'en ai gardé un merveilleux souvenir également (surtout du "cadeau" que j'ai eu à l'arrivée ;) ). Depuis, je suis moi même devenu guide sur certains parcours, et j'ai mené 2 expéditions hier et avant hier jusque chez les trykers, avec succès.

Pour ce qui est de l'accès aux Zorais, je n'ai pas pu y arriver avant le patch et les quelques changements de densité de la faune à certains endroits, et les Plages d'Abondance sont devenues aujourd'hui un vrai enfer, quasiment infranchissable. Mais je persiste, et avec quelques braves, nous avons encore hier soir tenté l'impossible. En vain malheureusement ... Mais je ne me résignerai pas ... :p
Pour ce qui est des primes, je dois dire qu'elles m'interessent fort peu, parce que je n'ai rien de spécial à y faire. De plus, "ma religion m'interdit de m'y rendre" ;) , étant pro Karavan, rien que le fait de traverser les primes pour me rendre chez les Zorais m'angoisse presque plus que la traversée des Plages d'Abondance ...

Je remercie Akina, Sphinx, Alaezyon, Ombrae, Ashlock, Quatoze, Eriko, Maldy, Schaga, et tout les autres qui m'ont accompagné un jour pour les bons moments passés en voyage ... A bientôt tous, dans la forêt, dans un lac ou dans le désert :D
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
ufo

Post by ufo »

Tous les continents (tour du monde en une exepdition ... avant le patch 1 ;) )

Long mais marrant
ukualai

Post by ukualai »

ufo wrote:Tous les continents (tour du monde en une exepdition ... avant le patch 1 ;) )

Long mais marrant

C'est vrai on c'est bien marrer, mais bon 9 heures de voyage c'est vrai que c'est un peu long surtout quand on est 40 au départ et qu'on finie à 9. :D
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
ufo

Post by ufo »

Sinon ambassadeur c est avec un A :p
nouar

Post by nouar »

lycan1 wrote:ah les voyages,

mon premier passage en hiver des matis vers les trykers, je m'en souviens encore très nettement, imprimé à jamais, le coeur à tout rompre. C'est un des sublimes plaisirs de ce jeu, voire ma meilleure émotion devant un ordi.
Il faudra alors decidemment qu on se rencontre ; ma premiere aventure extra territoriale était pour le meme trajet que le tien mais en sens inverse et j ai donc eu le bonheur de decouvrir de la neige en plus de ces paysages du sud profond matis qui font partie, à mon gout des zones d Atys à classer comme site naturel protégé!! :)

J avoue sans honte que mon plaisir de jeu reside dans ces voyages et surtout l exploration d atys ( je remercie d ailleurs Zgait qui dirigeait cette premiere Expedition ,) ) et que si jamais vous croisez la tite Miette, surtout n hesitez pas a proposer une ballade, elle sera rarement contre :)

Je vous embrasse tous

iii
Post Reply

Return to “Général”