Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?
Re: Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?
cela ne m'est jamais venu a l'esprit de quitter ryzom.... que ce soit avant ou apres le patch... ainsi qu'apres les futur patch....
Re: Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?
Je me vois mal voter à ça, même si j'ai moi-même protesté et donné des critiques sur le devellopement du jeu, je suis restée...
Hmmm... traian, à revoir, ton sondage...
Hmmm... traian, à revoir, ton sondage...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Pas partie donc je reste ou je suis
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
refais ton vote plus subtilement, ca va aider...traian wrote: (quand aux options de vote, regardez mon note edit en bas de mon post principal
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
moi je reste , et a mon avis ses qui partes de ryzom pour allez QOQ..... SOS.....XOX heu je sais plus le quel sais lol ou 2QE ... EQ8 prefere bouriner,donc ryzom nes pas fait pour eux , moi je crois a l avenir de ryzom.
le futur nous le diras.
le futur nous le diras.
Ysho
membre de la guilde les hurleurs
Ses un beau jour pour mourir mes amis
Et que Antashack vous guide et vous protége
membre de la guilde les hurleurs
Ses un beau jour pour mourir mes amis
Et que Antashack vous guide et vous protége
Désolé, pour ce post, mais en réponse a anakior je teste ma signatureanakior4 wrote: pour la signature va en bas du forum il y a un menu deroulant avec inscrit forum jumps. Clique et va sur user control panel
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
De toutes façons, ceux qui sont partis ne sont plus là pour te répondre
Y a que des gens qui n'ont jamais eu l'intention de partir qui ont répondu a ton post ...
Je n'aurais pas cru que le cercle allait quitter Ryzom, et franchement je suis étonné, je pensais que les membres du cercle formaient un groupe homogène de vrais fans de Ryzom, et je constate qu'ils ont profité de la première occasion pour partir .... Ca me déçoit beaucoup de la part de bons joueurs rp ....
Je confirme donc, Onsinur, tu remportes le prix du sondage le plus mal foutu de ce forum
Y a que des gens qui n'ont jamais eu l'intention de partir qui ont répondu a ton post ...
Je n'aurais pas cru que le cercle allait quitter Ryzom, et franchement je suis étonné, je pensais que les membres du cercle formaient un groupe homogène de vrais fans de Ryzom, et je constate qu'ils ont profité de la première occasion pour partir .... Ca me déçoit beaucoup de la part de bons joueurs rp ....
Je confirme donc, Onsinur, tu remportes le prix du sondage le plus mal foutu de ce forum
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Vous pouvez m'en dire plus sur "le cercle"? svp
Où jhabite ? Au bout du tunnel de lumière, puis à droite.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
je reste bien entendu, d'ailleurs je ne suis jamais parti j'ai confiance.
Par contre apprendre que le cercle migre ça me fait de la peine
Par contre apprendre que le cercle migre ça me fait de la peine
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Héhé oui je confirme !kenzilla wrote:Je confirme donc, Onsinur, tu remportes le prix du sondage le plus mal foutu de ce forum
Pour ma part je n'ai jamais eu l'intention de quitter Ryzom non plus, je ne suis pas du genre à m'échapper à la moindre difficulté ou au moindre désaccord....
Par leur réactivité les devs (et toute l'équipe d'ailleurs) m'ont montrés qu'ils étaient vraiment à notre écoute et désireux de nous satisfaire au mieux, à mon tour de leur prouver que certains d'entre nous apprécient vraiment leurs efforts, et sont prêt à les soutenir par leur jeu.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...