Tolérance kamique = jeu à plages horaires ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faranth

Re: Tolérance kamique = jeu à plages horaires ?

Post by faranth »

c'est ce qui se passe quand tu fores dansune zona a basse tolerance les kamis te previennent tu continues et la le kami te tue ce n'est pas une invasion mais quand je vois des joueurs en region qui disent y a un bug j'ai un drole de message alors que je fait rien de mal ca me fait dire que certains ne cherchent pas a reflechir
laralen

Post by laralen »

hethan wrote:Il me semblait que c'était là depuis longtemps ? En tout cas il me semble avoir entendu parler d'une diminution de tolérance kami au lagon de loria avant le patch 1 ... Par contre, l'impact est plus grand depuis qu'on extrait plus de matières premières en forant ;)
Je me trompe peut-être, mais comme je n'en ai entendu parler que récemment, je me suis dit que c'était nouveau.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
raiden55

Post by raiden55 »

ca marche comment d'ailleurs que la barre est vide ? ils tuent tout le monde qui fore dans la region ? ils tuent juste 1type ?
et la barre redevient full apres ou quoi ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
syrus51

Post by syrus51 »

hacraw wrote:Ce que j'ai constaté en jeu c'est que beaucoup de joueurs forent des sources qui ne sont pas de leur niveau. Je vois des joueurs de niveau inferieur a 100 forer des sources de qualité 200.
Oui ca c'est domage et c'est le seul truc qui foire vraiment ds le forage
nyaneko

Post by nyaneko »

*mode ironie et hrp on*
Moi je trouve ca choquant pour ceux qui arrivent après ! C'est dégueulasse ! c'est vrai quoi ? Ca serai comme si dans la vrai vie on devait patir de toute la pollution que les autres ont fait sur terre ! Ou qu'on devrait patir du fait que des ressources ont été gaspillées par d'autres ! Ca serait ridicule non ? Bref, ce jeu n'est absolument pas cohérent ni réaliste !
*mode ironie et hrp off*
kalahel

Post by kalahel »

syrus51 wrote:Oui ca c'est domage et c'est le seul truc qui foire vraiment ds le forage

pourquoi ?
Le principe est le même pour les joueurs qui forent des mp de qualité 20 sur des sources de qualité 50 maximum.
Si les zones de forages sont très difficiles d'accès, il est normale de s'acharner sur des zones "safe", en l'occurance la Loria qui ne propose que des sources de Qualité 250.
Donc non, les foreurs ne prospectent pas sur des sources qui ne sont pas de leurs niveau.
Maintenant que la tolérance Kamique semble opérationnelle, il vas falloir s'attendre à certains changements. Et d'ailleurs je suis convaincu que les foreurs qui trouvent que le système de prospection est trop simple, vont se rejouir de pouvoir recolter 10mp d'affiler dans les zones mortellement aggro :D .
syrus51

Post by syrus51 »

Kalahel, selon toi quel sera l'avantage pour un foreur qui est lvl200 et un HardCore Gamer qui a fini son levelling guerrier par exemple et qui a monté son lvl en forage à 150 (par exemple) :
Réponse aucun car pour 30 min de jeu de plus il aura la même quantité de mp a la même qualité...
Tu peux faire la même reflexion entre lvl 50 et 100 si tu veux... je trouve ca dommage mais bon...
faranth

Post by faranth »

quand la barre est a 0 (et en fonction de l'enervement de la bete) il tue tous ceux qui font mine de prospecter et de forer
bidochon

Post by bidochon »

hacraw wrote:Ce que j'ai constaté en jeu c'est que beaucoup de joueurs forent des sources qui ne sont pas de leur niveau. Je vois des joueurs de niveau inferieur a 100 forer des sources de qualité 200.
Comme déjà mentionné, les tryker n'ont pas beaucoup d'opportunité de forer des mp supérieures à 50. Donc La loria encaisse.

L'idéal serait peut être que les sources ne soient détectables qu'en fonction du niveau du foreur, par exemple, une source 200 ne pourrait être prospectée que par les harvesteur 150+, enfin, quelque chose dans ce style.

Mais, bon, cela impliquerait un re dispatch sans doute complet de la carte des sources, afin que tout niveau y trouve son compte.
syrus51

Post by syrus51 »

Aurait-on une chance de Zigouiller un Kami? ou est-ce cause perdue?

Syrus
Post Reply

Return to “Général”