Je vais tuer quelqu'un, je vais tuer quelqu'un, je vais tuer quelqu'un...zgait34 wrote:Et pour une foi que elle nous flood pas le forum avec sa signature d'une demi page, on ne peut que la remercier hihihihihihi !!!
Bravo Tylos, tout les GM, et les dev.
Re: Bravo Tylos, tout les GM, et les dev.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
J'espere revoir un peu plus du monde devant les portes d'Yrkanis, qui pour le moment sont un peu desertees!!!
J'espère que le bug de la perte des respawns lorsqu'on vient d'utiliser un ticket va être corrigé...
A chaque fois qu'on en utilise un, il faut se déconnecter pour les ravoir
Le bug est connu des GMs...
A chaque fois qu'on en utilise un, il faut se déconnecter pour les ravoir
Le bug est connu des GMs...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Perso, je n'avais rien contre le nouveau patch, une fois les légers correctifs effectués, mais je suis heureux que les nouveaux changements nous permettent de garder de braves homins sur Atys qui contriburont a la beauté du jeu... et j'accepte les changements sans raler sur une diminution de la difficulté
Syrus de L'Ordre d'Alkiane
PS : comment vous faites pour mettre une image sur votre nom?
Syrus de L'Ordre d'Alkiane
PS : comment vous faites pour mettre une image sur votre nom?
OUI MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur tout le monde à fait son travail. Par contre lors du lancement du fameux Patch 1 Tylos etait absent. Peu importe les raisons ce n'est pas mon probléme. Mais son abscencee fut lourde de conséquence tant la cacophonie
qui suivit les jours suivant.
Il me semble que lorsqu'on sort un patch de cette ampleur, il faut assurer
la relation client/fournisseur. Si Tylos était absent alors une autre personne devait assurer son poste pour une plus grande fluidité des informations.
Pour moi c'est un dysfonctionnement dans le management qu'il faut sans aucun doute rectifier. Imaginé Tylos absent lors de la sortie du patch 2
Non vous ne voulez pas, moi non plus.
Nous avons pu remarquer tous les talents de modération et de perpicacité dont fait preuve Tylos et de sa manière dont on dirige un débat.
Donc au gens de Nevrax est-il possible de former un suppléant pour notre ami.
Une personne capable de prendre la reléve en fait Wash il me semble etant plus enclin à gerer les problémes techniques.
On peut aussi remarqué que certain on explosé leur objectif en terme de post.
A+ a toute la communauté
C'est sur tout le monde à fait son travail. Par contre lors du lancement du fameux Patch 1 Tylos etait absent. Peu importe les raisons ce n'est pas mon probléme. Mais son abscencee fut lourde de conséquence tant la cacophonie
qui suivit les jours suivant.
Il me semble que lorsqu'on sort un patch de cette ampleur, il faut assurer
la relation client/fournisseur. Si Tylos était absent alors une autre personne devait assurer son poste pour une plus grande fluidité des informations.
Pour moi c'est un dysfonctionnement dans le management qu'il faut sans aucun doute rectifier. Imaginé Tylos absent lors de la sortie du patch 2
Non vous ne voulez pas, moi non plus.
Nous avons pu remarquer tous les talents de modération et de perpicacité dont fait preuve Tylos et de sa manière dont on dirige un débat.
Donc au gens de Nevrax est-il possible de former un suppléant pour notre ami.
Une personne capable de prendre la reléve en fait Wash il me semble etant plus enclin à gerer les problémes techniques.
On peut aussi remarqué que certain on explosé leur objectif en terme de post.
A+ a toute la communauté
Trencael tu as raison et en même temps tord: car imagine le nombre de /tell qu'il se serait pris à la seconde et imagine les deux ou trois nuits blanches qu'il aurait eu!
Nous on a perdu que quelques jours avant que les devs reagissent, lui il y aurait laissé sa santé si il avait été la!
Mais je repete, tu n'as pas COMPLETEMENT raison
Syrus
Nous on a perdu que quelques jours avant que les devs reagissent, lui il y aurait laissé sa santé si il avait été la!
Mais je repete, tu n'as pas COMPLETEMENT raison
Syrus
D'accord avec vous tous.
Vous nous inventez un monde de moins de Ténèbres. Merci.
Et merci Psychee, c'est toujours une joie de lire tes posts, fins et bien écrits.
Et ta signature... mmm... j'aurai aimé la trouver !
Vous nous inventez un monde de moins de Ténèbres. Merci.
Et merci Psychee, c'est toujours une joie de lire tes posts, fins et bien écrits.
Et ta signature... mmm... j'aurai aimé la trouver !
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Bien... On revient avant le patch 1. C'est cool, d'accord.
N'oublions pas les gros jeux qui sortent... (et l'open de WoW) Bon, ca va permettre de continuer à px, harvest, parler... Mais le véritable contenu est pour mi-décembre (patch 2) ca va, j'ai un abonemment de 3 mois et jamais je ne me désabonerais...
Quand à revenir sur Ryzom, pour jouer comme avant le patch 1... Non merci. Dans 6 jours ca fera aussi deux mois de ryzom, et deux mois de xp, harvest, refaire son matos tout les 10 lvls... J'attendrais qu'il y est de nouveaux du
contenu avant de me relancer.
Et ne vous méprenez pas, depuis le début je défends ryzom, et depuis le début, je suis l'avancement du jeu.. Mais là, j'ai un (énorme ?) ennuis qui me guette, et tristesse de voir tout mes amis partir (peut être vais-je même les suivre ?).
Onsinur.
N'oublions pas les gros jeux qui sortent... (et l'open de WoW) Bon, ca va permettre de continuer à px, harvest, parler... Mais le véritable contenu est pour mi-décembre (patch 2) ca va, j'ai un abonemment de 3 mois et jamais je ne me désabonerais...
Quand à revenir sur Ryzom, pour jouer comme avant le patch 1... Non merci. Dans 6 jours ca fera aussi deux mois de ryzom, et deux mois de xp, harvest, refaire son matos tout les 10 lvls... J'attendrais qu'il y est de nouveaux du
contenu avant de me relancer.
Et ne vous méprenez pas, depuis le début je défends ryzom, et depuis le début, je suis l'avancement du jeu.. Mais là, j'ai un (énorme ?) ennuis qui me guette, et tristesse de voir tout mes amis partir (peut être vais-je même les suivre ?).
Onsinur.
Onsinur, explorateur.