psychee wrote:Les GM sont occupés à se prendre la tête avec les devellopeurs et les créatifs, tout en étant coincés entre le marteau (nous, joueurs et clients) et l'enclume (financiers et direction).
La communauté des GM ne peut faire d'events dans l'état technique actuel des choses. Tant que les modifications du jeu ne sont pas stabilisées (des correction -à comprendre des patchs- sont prévus, bien avant le patch 2, de ce que j'ai pu apprendre), ils ne peuvent rien faire.
D'autre part, sans une communauté de joueurs informés sur le monde (voir patch 2 en encyclopédie), seuls de bêtes events de type invasion sont possibles. Le célèbre moteur de grands groupes RAID n'est aps près, et les events politiques ne sont pour le moment que le fait de joueurs Zorai créant une consitution pour unir ce peuple (d'ailleurs, vous foutez quoi, les autres?... Au moins ce serait un début).
Donc, Il va falloir attendre. Râler, pester, essayer de s'amuser quand même avec le peu que nous avons -et je sais que ce n'est pas facile, mais je dois dire que je le fais avec immensément plus de plaisir que mes efforts vains à Everquest- et attendre...
Et je comprendrais les gens qui, après le patch 2, si ils ne voient rien naitre, partiront... Quand à moi, je ne sais pas, je crois que la seule chose qui me fera partir sera le départ de mes amis...
Il peut tres bien y avoir des events genre Oba qui ne necessitent pour l'instant que les méninges des joueurs pour aboutir.
Bon ok, l'enlèvement de l 'ambassadeur Tryker a un peu tourné court, mais cela reste une voie à explorer à mon avis.