[Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tynian

Re: alors la je dis non

Post by tynian »

La difficulté des Primes Racines est parfaitement cohérente avec le Background du Jeu :
- c'est le repère des Kitins qui ont massacré tout le monde il y a trois générations. Tu voudrais pas t'y ballader comme à la foire du trône tout de même !? Si ?
- les peuples sont séparés et les homins sont en pleine reconstruction. La séparation des peuples est une chose naturelle ! Ca me gacherait un peu le tableau d'ensemble si une foule de Fyros, de Trykers ou Zoraïs venaient se ballader en territoire Matis 1 semaine après la release. (bon, pour les Fyros ou Trykers ca nous ferait quelques mobs de plus à dépecer ).

Nous avons déjà eu le débat sur les donjons, voici le débat inverse. Ce sont des problèmes de conceptions divergentes, parfois d'ignorance du fond. Pour ma part, j'attends les features promises. Et tant qu'elles sont cohérentes avec le fond, je jouerais au jeu tel qu'il se développera. Et avec grand plaisir !

Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
antark

Post by antark »

tynian wrote:La difficulté des Primes Racines est parfaitement cohérente avec le Background du Jeu :
- c'est le repère des Kitins qui ont massacré tout le monde il y a trois générations. Tu voudrais pas t'y ballader comme à la foire du trône tout de même !? Si ?
- les peuples sont séparés et les homins sont en pleine reconstruction. La séparation des peuples est une chose naturelle ! Ca me gacherait un peu le tableau d'ensemble si une foule de Fyros, de Trykers ou Zoraïs venaient se ballader en territoire Matis 1 semaine après la release. (bon, pour les Fyros ou Trykers ca nous ferait quelques mobs de plus à dépecer ).

Nous avons déjà eu le débat sur les donjons, voici le débat inverse. Ce sont des problèmes de conceptions divergentes, parfois d'ignorance du fond. Pour ma part, j'attends les features promises. Et tant qu'elles sont cohérentes avec le fond, je jouerais au jeu tel qu'il se développera. Et avec grand plaisir !

Cordialement

tout à fait d'accord avec toi !! (même si on n'est pas du même camp ! laisse les fyros et les trykers tranquillent ou je viens te botter les fesses ! lol)
faro1

Post by faro1 »

antark wrote:tout à fait d'accord avec toi !! (même si on n'est pas du même camp ! laisse les fyros et les trykers tranquillent ou je viens te botter les fesses ! lol)

Lurtz doit dire quelque chose :

"
Lurtz dire Que Fyros Meilleur peuple. Fyros être les seuls à pouvoir combattre le grand Dragon!

Peuple Fyros, Soit fière!
"
Pour rajouter au débat sinon, maintenant que mon brave Perso Lurtz a dit ce qu'il avait a dire, je suis d'accord avec ce que j'ai lut au dessus. Si je peut faire le tour du monde en 3 semaines, bah le jeu je vais pas le garder lomgtemps!
Pour tout vous dire, moi aussi je travaille (oui, informatitien, sinon j'écrirais pas a cette heure la!) et je ne joue que peu, je suis encore sur l'ile de départ, avec des en combat, mage et Artisanat qui tourne autour de 10-12. Je gagne 2 ou 3 niveau a chaque fois que je joue, je trouve cela très rapide, c'est le début, donc c'est normal. Je m'éclate déjà alors que de grosse possibilités vont être ajouter ...

Vive Ryzom donc!

Faro
dragon79

Post by dragon79 »

faro1 wrote:Lurtz doit dire quelque chose :

"
Lurtz dire Que Fyros Meilleur peuple. Fyros être les seuls à pouvoir combattre le grand Dragon!

Peuple Fyros, Soit fière!
"
Pour rajouter au débat sinon, maintenant que mon brave Perso Lurtz a dit ce qu'il avait a dire, je suis d'accord avec ce que j'ai lut au dessus. Si je peut faire le tour du monde en 3 semaines, bah le jeu je vais pas le garder lomgtemps!
Pour tout vous dire, moi aussi je travaille (oui, informatitien, sinon j'écrirais pas a cette heure la!) et je ne joue que peu, je suis encore sur l'ile de départ, avec des en combat, mage et Artisanat qui tourne autour de 10-12. Je gagne 2 ou 3 niveau a chaque fois que je joue, je trouve cela très rapide, c'est le début, donc c'est normal. Je m'éclate déjà alors que de grosse possibilités vont être ajouter ...

Vive Ryzom donc!

Faro

Pour les moins courageux qui ont pas envi d'avoir 200k de penalité peut-être qu'il serait bien de pouvoir vendre des teleporteur.
Je suis sur que certains seraient prets à payer 10 fois leur prix juste pour ne pas avoir à traverser les primes racines.
laoanair

Post by laoanair »

HUm s'il y a des bipédes à dépecer, on va commencer par du machin à peau blanche décolorée, na! euh du matis, pardon ;)

(Oui, Atys n'est pas un zoo où on peut se balader en payant. C'est un monde, même à la rigueur assimilable à jurassic parc si tu veux, Nicolas...
Et pense bien que le T Rex ne te demande pas ton avis pour te croquer, s'il a un petit creux... Eh bien sur Atys c'est la même chose.)

Et au fait! Préparez vous! le Grand Incendiaire peut revenir à chaque Instant! préparez vous, Repentez vous!
chnac69

Post by chnac69 »

c'est tout a fait vrai l'intéret d'avoir un jeu facile me blaserait autant que toi voir plus qu'il soit difficile. Vive la difficulté :D
ebenezer

gros probleme

Post by ebenezer »

bien que je trouve sor vraiment super question grafique et organisation comme le craft, je cale sur le probleme de la difficulté incroyable de beaucoups de bestioles, j'entend par la le fait de mourrir instantanément l'hors de la rencontre de certain voire meme de ceux que l'on n'as meme pas le temps de voir et qui sont si rapides que l'on a aucune chance de s'en tirer.
il est de mon avis que meme en groupe important la plupart sont tout simplement impossible a tuer d'autant plus qu'ils sont toujours en groupe et peuvent évidement attaquer a plusieurs, et vous pensez bien des attaques rapides qui tuent en un coup, ils onront vite fait de décimer 10 voire meme 20 joueurs, je pense que la tirade "il faut etre en groupe n'est pas valable pour tout les monstres.
j'ai rencontrer bien sur dans d'autres mmporg des monstres avec autant de difficulté mais ceux ci étais lents et donc laissaient la possibilité de fuite, et meme de les vaincre avec patience et tactique (a uo 2h30 pour tuer un ancien wirm) j'en ais encore des sueurs quand j'y repense, un grand moment :) , mais impossible a sor.
la difficulté doit etre la et bien la mais elle dois laisser la place au possible par le biais de la réflection et de la tactique c'est ce qui apporte de l'interet a un jeu.
autre déception c'est qu'un magicien ne sert pour autant dire a rien, meme pas en soutient, on est donc forcés d'etre un lourd guerrier.
autre chose encore je trouve insencée la difficulté rencontrée pour "mélanger" les races, loin de moi l'idée que nous devrions rester prisonniers des terres de notre race, la difficulté des racine pourrais servir a autre chose.
l'option "commerciale" que nevrax a prise de ne tenir que trois mois les comptes liés a la clé de jeu est pour moi une erreur fatale, bien que cette information soit plus ou moins démentie je demande a voir :)
ces détails qui n'en sont pas font que je ne me réabonnerais pas, je sais que certains trouveront mon avis un peut facile mais je leur laisse le soin de découvrir de quoi je veux parler, je ne suis pas un débutant en jeux vidéo.
bien sur j'espere me tromper mais je pense que si la situation ne change pas l'avenir de sor sera bien sombre, il y a de la concurence.
irinae

Re: gros probleme

Post by irinae »

Level 10 , je me faisait OneShot par des mobs que maintenant , je m'enchaine a l'aise .

Tout ça pour dire que c'est normal qu'il y ai des Mobs qui te tue en 2 coup de Pti doigt ... la on est a meme pas 1 semaines d'ouverture , le plus haut level sont 75 ... y reste qd meme 175 level a faire oO ... et je dirai meme que les 150 levels au debut seront les plus faciles a faire .

Donc c'est long , mais c'est normal qu'il y est des monstres bien mechant .

la c'est les Homins qui doivent reprendre leur terre sur les Kittins donc eux ont la suprematie .

Donc forcement y'a du gros mobs bourrinus a tuer .

Au tout debut , je me faisait tuer en boucle par les Goaries et les Gingos maintenant , je pex sur eux .

La je me fait exploser par les Kippee Fort et Coriace . d'ici une bonne dose d'xp , je ferai xp sur eux.

Xp et tu vera que c'est pas injouable .
nicolas1

Post by nicolas1 »

bon tres bien , alors voila mon pont de vue : dans 2 mois vous aurait de tres bon niveaux et vous aures visiter la plus grande partie du continent , l'orsque vous aller changer de pays vous aller devoir passer par les prime racines .
Etes vous deja rentrer des ce tunnel ? si non je vais vous decrirre : premierement la quantiter de monstre astrologique ne permet presque pas de s'arreter et s'ils vous voyent,vous etes mort et donc vous reprenner depuis le debut
Deuxiemement : la taille du tunnel , j'avancais et en jetant un coup d'oeil sur ma map,que je laisse toujour affichee, j'ai cru qu'elle etais buger car mon curseur na pas bouger , autrement dis : meme sans les monstre il faudrait une eternitee pour franchir se tunnel ( et encore j'utilisai l'exploit de course rapide )
yam77

Re: gros probleme

Post by yam77 »

Oui pareil, le jeu est même pas sortie depuis une semaine et certains ont déja le niveau 80, dans la beta, des groupes de fyros level 90 ou quelque chose comme ca étaient venu chez les Zorais, donc les rencontres entre les civilisations devraient avoir lieu dans la semaine si ca se trouve. Je trouve tes arguments un peu bancals vu la vitesse de progression qu'on a, un peu de patience devrait te montrer que les monstres qui te tuent en un coup maintenant ne le feront plus dans une semaine de jeu :p ( a moins que tu joues très peu mais même dans ce cas, rien ne t'empeche de rejoindre des groupes pour survivre )
Post Reply

Return to “Général”