bien que je trouve sor vraiment super question grafique et organisation comme le craft, je cale sur le probleme de la difficulté incroyable de beaucoups de bestioles, j'entend par la le fait de mourrir instantanément l'hors de la rencontre de certain voire meme de ceux que l'on n'as meme pas le temps de voir et qui sont si rapides que l'on a aucune chance de s'en tirer.
il est de mon avis que meme en groupe important la plupart sont tout simplement impossible a tuer d'autant plus qu'ils sont toujours en groupe et peuvent évidement attaquer a plusieurs, et vous pensez bien des attaques rapides qui tuent en un coup, ils onront vite fait de décimer 10 voire meme 20 joueurs, je pense que la tirade "il faut etre en groupe n'est pas valable pour tout les monstres.
j'ai rencontrer bien sur dans d'autres mmporg des monstres avec autant de difficulté mais ceux ci étais lents et donc laissaient la possibilité de fuite, et meme de les vaincre avec patience et tactique (a uo 2h30 pour tuer un ancien wirm) j'en ais encore des sueurs quand j'y repense, un grand moment

, mais impossible a sor.
la difficulté doit etre la et bien la mais elle dois laisser la place au possible par le biais de la réflection et de la tactique c'est ce qui apporte de l'interet a un jeu.
autre déception c'est qu'un magicien ne sert pour autant dire a rien, meme pas en soutient, on est donc forcés d'etre un lourd guerrier.
autre chose encore je trouve insencée la difficulté rencontrée pour "mélanger" les races, loin de moi l'idée que nous devrions rester prisonniers des terres de notre race, la difficulté des racine pourrais servir a autre chose.
l'option "commerciale" que nevrax a prise de ne tenir que trois mois les comptes liés a la clé de jeu est pour moi une erreur fatale, bien que cette information soit plus ou moins démentie je demande a voir
ces détails qui n'en sont pas font que je ne me réabonnerais pas, je sais que certains trouveront mon avis un peut facile mais je leur laisse le soin de découvrir de quoi je veux parler, je ne suis pas un débutant en jeux vidéo.
bien sur j'espere me tromper mais je pense que si la situation ne change pas l'avenir de sor sera bien sombre, il y a de la concurence.