[Bug?!] Le nouveau systeme commercial...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
wolkam

Re: [Bug?!] Le nouveau systeme commercial...

Post by wolkam »

aellon wrote:Je tiens aussi a signaler que la case "revente possible" est cochée par défaut. Les nouveaux joueurs vendent donc à 95% des MP de qualité... 5, ou 11... Bref, ca fout le bazar ! Je pense donc qu'il faudrait faire en sorte que ce ne soit plus le cas, que ce soit au joueur de cocher la case la première fois.

Entierement d'accord avec toi.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
massovit

Post by massovit »

Je tiens aussi a signaler que la case "revente possible" est cochée par défaut. Les nouveaux joueurs vendent donc à 95% des MP de qualité... 5, ou 11... Bref, ca fout le bazar ! Je pense donc qu'il faudrait faire en sorte que ce ne soit plus le cas, que ce soit au joueur de cocher la case la première fois.

au passage, je precise quand meme que grace aux filtres, on peut tres bien masquer toutes les marchandises en dessous du niveau 20 ... ou du niveau 50 ... ou du niveau 129... enfin vous avez compris quoi :o c'est pas tres genant en fait ...
boesnach

Post by boesnach »

c'est pas pour nous que c'est génant, c'est pour le vendeur qui verra sont nombre d'item en revente maxer :D

rossi the maraudeur :D
raiden55

Post by raiden55 »

(la q25-49 aussi je crois mais pu sur du tout) la q51-75, la q101-125 (testé chez les matis et les trykers, mais c surment pareil ailleurs et c valable pr tous les types d'objets - enfin g testé armes et MPs, mais vu que je n'ai vu aucun autre objet de ces ql la...) et sans doute la suite logique est invisible chez les marchands, j'ai envoyé un ticket a ce sujet et en ai parlé a washh.
donc pr la q60, 70, 110, 120 entre autre il faut passer par le chat region tant que c pas reglé
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
darksol

Post by darksol »

ah... d'accord, ca explique donc pas mal de choses...
Post Reply

Return to “Support technique”