[Bug] cette fois c'est trop

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
dragon79

Re: [Bug] cette fois c'est trop

Post by dragon79 »

kalibarr wrote: PPS: t'as fait un edit sur ton premier post petit malin, je me trompe ?
Je peu t'assurer que je n'ai fait aucun edit sur mon premier post.
Il est tel que je l'ai posté sur le moment.
C'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi tu parler de menace envers les GM.
Tu as du mal lire la premiere fois ;)
ftorres

Post by ftorres »

c'est normal quand tu paies un abonnement de réagir comme tu réagis, ce que je voulais te dire c'est simplement qu'un jeu de cette envergure ça met du temps à être niquel et que surtout en cette période de gros patch ils sont peut être pas forcément super dispo ...

Après ça rien d'aggressif dans ton post c'est clair ...

Bon courage et j'espère que ton problème sera résolu ça serait con de quitter une aventure qui commence si bien ...
chocky84

Post by chocky84 »

kalibarr wrote:C'est quoi l'interet de ce comportement de consommateur ?
c'est peut-etre le comportement de gens qui payent un produit qui marche pas.... c'est tres con de gueuler quand on se fait enfler, je te l'accorde...
kalibarr

Post by kalibarr »

chocky84 wrote:c'est peut-etre le comportement de gens qui payent un produit qui marche pas....
Humm ? Chez moi ça marche.
chocky84 wrote: c'est tres con de gueuler quand on se fait enfler, je te l'accorde...
Est ce que c'est une forme... d'ironie ?

Hurler à la mort, pousser des râles de désespoir, exhorter à l'abandon du jeu, menacer de claquer la porte, insulter, crier au scandale et à l'arnaque, j'ai vu tout ça sur les forums depuis 24h. Et ce, dix minutes après un patch qui rend le creep plus ardu...
Franchement les gars, faut allez voir un médecin, à ce niveau là c'est de la démence, on croirait voir les grévistes de la SNCF.
dragon79

Post by dragon79 »

patch20 :
CORRECTIONS DE BUGS
. Correction d’un bug audio qui produisait les mauvais sons en jeu.
. Des problèmes variés de transferts d’inventaires ont été corrigés (cela inclus le problème d’inventaire des mektoubs).

J'ignore si ça a un rapport avec mon post, si c'est suite a ma discution avec un GM sur le klient ou voir aucun rapport du tout.
Toujours est-il est que j'ai fort espoire que quand ils auront installé ce patch, mes problemes soient resolu.

Merci aux GM d'avoir servient d'intermédiaire et aux Devs qui semblent avoir trouvé une solution.
Je remerci un peu tot certe, mais cette annonce de patch me redonne confiance.
azazer

Post by azazer »

:) :) :) :) j'aime quand tu parles comme ça mon cher Ween ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
skunky02

Post by skunky02 »

Salut
Je te comprend, c'est vrai que c'est penible d'attendre
Moi je suis bloqué depuis le patch 1 ca fait 2 jour, les mp de choix et mieux n'apparaissent pas dans mon inventaire apres un forage reussi.
Alors pour un foreur/artisant c'est la mort: pas moyen d'avoir des mp --> pas moyen de monter le craft -->Plus de tune pas moyen d'acheter des mp --> etc... Alors que ca represente 75% de mon temps de jeu
Le pire c'est que je ne vois pas de solution et que j'ai pas de retour apres avoir posté un ticket, bon ca fait que 2 jours, en semaine je joue que le soir, mais je comptais jouer tout ce week-end
Bon ca me demotive pour jouer c'est sur, ca m'embeterais de quitter ce jeu sur un bug technique, mais jme vois mal tout recommencer a 0
Post Reply

Return to “Support technique”