Ce patch est une révélation pour certains, ils avaient pris l'habitude d'un monde 'guimauve' et là ils se retrouvent face à un vrai challenge. Derrière ca, ils veulent arreter... C'est leur choix.
Moi de mon côté, je trouve enfin de vrais sensations sur le jeu, et si quelqu'un me demande ce que je pense de Ryzom maintenant, je lui dirai que le désign et l'équilibre du jeu est très bien rendu.
Je suis d'accord qu'il faut des petits équilibrages sur tels ou tels activités (résistance de certains monstres et autres) mais aucun jeu n'arrive au parfait équilibre du premier coup.
Fini le monde où les gentils héros font faire une crise cardiaque au créatures niveau 250 par le seul fait qu'ils passent à moins de 50m,
Bienvenue dans un monde hostile et dangereux ou seuls les meilleurs survivront et ou les concepts de groupes équilibrés redeviennent la condition du succès à haut niveau.
Moi j'aimait pas la guimauve...
Dom
Exode, de moins en moins de joueurs...
Re: Exode, de moins en moins de joueurs...
Je ne comprend pas, hier soir j'ai fait du frahar avec une team de six
2 frahars sa passent 3 bonjour les dégats.(en fait comme les verres)
mais on a xp entre 1500 et 3000 suivant les appellations (gootiquement parlant)
C'est sur la stratégie des combats à changer, mais bon on évolue avec le patch
Je n'ai pas vraiment trouvé de différence à par bien sur que le soloteur lui n'est pas avantager
J'ai aussi une connaissance de jeu avec qui on discute sur le canal
qui xp aussi à 3000 dans le sud des terres Matis
Un conseil maintenant il faut teamer
Sinon résurrection directe
Peut-être que certains se sont trompés en choisissant leurs actions.
Mais je pense qu'avec une bonne team et de l'xp ils vont vite rectifier le tir
Courreur d'Atys perséverer et puis la difficulté forge les caractéres
A BIENTOT POUR DES AVENTURES
PS : je suis level 79 en mélée
2 frahars sa passent 3 bonjour les dégats.(en fait comme les verres)
mais on a xp entre 1500 et 3000 suivant les appellations (gootiquement parlant)
C'est sur la stratégie des combats à changer, mais bon on évolue avec le patch
Je n'ai pas vraiment trouvé de différence à par bien sur que le soloteur lui n'est pas avantager
J'ai aussi une connaissance de jeu avec qui on discute sur le canal
qui xp aussi à 3000 dans le sud des terres Matis
Un conseil maintenant il faut teamer
Sinon résurrection directe
Peut-être que certains se sont trompés en choisissant leurs actions.
Mais je pense qu'avec une bonne team et de l'xp ils vont vite rectifier le tir
Courreur d'Atys perséverer et puis la difficulté forge les caractéres
A BIENTOT POUR DES AVENTURES
PS : je suis level 79 en mélée
ya plus grand chose de magnifique là surtout a 13/moischocky84 wrote:oui chuuuutttttt.... dites rien, vous allez faire peur aux pigeons....
J'ai l'impression Pyrotess que tu parle pour moi et cartains autres de notre guilde.
C'est vrai que le patch a été un véritable coup de massu pour pas mal de monde, mais bon je pense que la patiente, quelques modfications et pas mal de dp à la clé fera peut-être changer la manière de voir des gens et de moi en l'occurence.
Mais bon ce qui me dérange le plus en fait c'est de voir les guerrier aussi fragile qu'un yubo et des soigneurs qui pourraient soigner tout les yubo d'Atys en un coup
C'est vrai que le patch a été un véritable coup de massu pour pas mal de monde, mais bon je pense que la patiente, quelques modfications et pas mal de dp à la clé fera peut-être changer la manière de voir des gens et de moi en l'occurence.
Mais bon ce qui me dérange le plus en fait c'est de voir les guerrier aussi fragile qu'un yubo et des soigneurs qui pourraient soigner tout les yubo d'Atys en un coup
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Moi ca me fait rire quand le li un lv 100 c fait tuer par un youbo c'est vraiment n'importe quoi ou alors il faut qu'il leve les gands de mage pour taper est qu'il prenent son arme ql100 ca serais mieut . Bon plus serieusement que l'on me dise si dans les grosse production les devs vous rectifirons un mauvais patch en 24h , pensée aussi que les devs on une familles eux aussi est quils n'ons pas du la voir c'est dernier jours alors respest pour ca et comme dise pas ons payent donc c'est normal ca c'est petit. Enssuite pensé que c'est un jeu francais pour une fois qu'un bon jeux francais essaye de sortir la tete de l'eau essayer d'etre passiant je rappele que la saga et basé sur 8 ans et pas 6 mois donc a tous c'eux qui ne peuvent plus fummer leur clop aux millieux d'un groupe de frahars je dit faite fonctionner plus votre cervaux et moin vos muscles adapter vous a la nouvelles donne et vous verais ca ira tous seul .
Je suis tout a fait d'accord avec toi pyro ... mercrei soir je comptais arreter ryzom, avec le patch de jeudi j'ai un peu repris le gout du jeu, mais c'est tellement disproportinooer ... etant lvl 150+, je dois pex des mob tous plus grand les un que les autre pour avoir de l'xp ... alors qu'un simple groupe de gingo hurlant me decimera en 10sec ...
ryzom a mon nivo, maintenant c'est tiens je suis mort, tiens on m'a rez en 1 coup tiens je suis mort tiens on ma re-rez .... et c comme ca tout le temps ...
ryzom a mon nivo, maintenant c'est tiens je suis mort, tiens on m'a rez en 1 coup tiens je suis mort tiens on ma re-rez .... et c comme ca tout le temps ...
nosd8 wrote:Dites, ça fait 48 heures que le patch 1 est en service, le serveur a été down quelques heures et vous tirez déjà une telle conclusion ?
Vous êtes supers forts les gars...
Chapeau.
Ta pas joué spa possible ou t'es un foreur.....
Clacky
domblas wrote:
Moi j'aimait pas la guimauve...
Dom
Bha tu jouera tout seul avec les foreurs ...
Clacky
Moi je suis pas un foreur, mais un guerrier et j'arrive quand même a joué, ok je fais plus du 3000xp, mais je fais du 1000/900 par mob à 2 ou alors 1500/2000 e n groupe restreint.boniface wrote:Ta pas joué spa possible ou t'es un foreur.....
Donc cela reste jouable, mais beaucoup moins rapide maintenat j'ai mis du temps à retrouver les bons mob et actions.
En fait je joue différement, mais je c pas si c bien(ou pas) de changer les habitudes des joueurs. Moi je vais voir sur 1/2 semaines si cela me convient.
Maintenant si tu cherche du leveling facile et sans saveur autre que gagner 10 niveaux en moins de 6 heures de jeu va sur le jeu de blizzard (pour l'avoir tester c pas génial, il est magnifique mais sans aucune saveur, c du med fan basique pour joueur de console).
A coté je te rejoins sur le fait que il faut qu'il réequilibre les mob et les rendres plus jouable pour les soloteurs pur et dur.
Donc je suis pour l'augmentation de niveau des mob mais je suis aussi pour une certaine baisse car là c trop pour les middle lv l(50/80)
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Pyrotess parle également de moi, certain vont encore trouver le moyen de me critiquer et sa m'est égal ceux qui me connaissent savent comment je suis, en clair que je ne suis pas du genre a raler pour rien, mais le problème se que je ne trouve plus aucun interet POUR LE MOMENT a jouer, je me connecte au max 10-20 histoire de prendre des nouvelles, mon perso IG est un magicien offensif et un guerrier, les sorts off ne passent très peu sur les mobs de mon niveau, et pour le fight il suffit qu'il y est un aggro pour que je meurt.
Je n'écris pas dans le but de raler après les devs car ils font un travail extraordinaire, s'est mon premier MMPORg et les debut de ce jeu mon donné que tu bonheur , je trouve egalement que toute la communauté est très attachante (dedicace a ma guilde ).
J'attend juste que des rectifications soit fait, pour que je me connecte en sachant que je pourrai soloter si j'en ai envie.
Maintenant que ceux qui s'en prennent après moi parce que je "rale" me critique avec intelligence.
Merci. A bientot sur Atys (je l'espère)
Je n'écris pas dans le but de raler après les devs car ils font un travail extraordinaire, s'est mon premier MMPORg et les debut de ce jeu mon donné que tu bonheur , je trouve egalement que toute la communauté est très attachante (dedicace a ma guilde ).
J'attend juste que des rectifications soit fait, pour que je me connecte en sachant que je pourrai soloter si j'en ai envie.
Maintenant que ceux qui s'en prennent après moi parce que je "rale" me critique avec intelligence.
Merci. A bientot sur Atys (je l'espère)
Légionnaire.