pour Anakior :
etant donne que je n'ai plus mon personnage principal, j ai également joué un débutant. je suis aller direct à yrkanis sans m'attarder dans la zone newbie. Je n'est aucune armure et avec l'arme de départ. Les mobs petits lvls frappent un peu plus fort mais l'exp etait tres facile apres le patch 1. J'ai mangé du capryini jusqu'au lvl 22. 22 lvls en un peu moins de deux heures.Je viens de faire un nouveau personnage. J'ai pris deux pack de magie et un pack d'artisanat. N'est ce pas le but d'un debutant d'apprendre à jouer seul? Eh bien apparement non, je ne peux tuer aucun yubo allaitant.
Si tu dis que tu n'arrivais pas a buter un yubo allaitant, il y a un gros probleme, ça veut dire que tu n'est capable d'aucune adaptation de jeu...
Apres le correctif patch 1, les mobs restent tuables, g fréquemment tuer des mobs avec 5-7 lvls de plus que moi (mais pas tous les types de mobs).
1) le systeme de combat du patch 1 semblait être bien meilleur. Il n'a pas été testé mais simplement refusé par des joueurs qui n'ont aucun talent de jeu.
2) le solo est toujours possible mais évidemment on ne peux plus se jetter au milieu de mobs de 20 lvls de plus que soit comme c'était le cas avant le patch 1. C'était ça que vous aimiez?