non j'ai 300k et je me débrouille très bien tout seul, je pense juste à ceux qui ont pris 700k gratos hier a cause de deux gingos renfrogné dopés aux anfetamines... hihi c'est tout...
et puisque ce patch annonce un renouveau, pkoi pas enlever les dp pour que tout le monde parte à blanc.. puisqu'il y a eu le reset des skills.. pourquoi pas la dp aussi..
Une sorte de cadeau de patch quoi...
Petit geste sympa
Re: Petit geste sympa
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Arretez de toujours réclamer des trucs, c'est lourd !antark wrote:non j'ai 300k et je me débrouille très bien tout seul, je pense juste à ceux qui ont pris 700k gratos hier a cause de deux gingos renfrogné dopés aux anfetamines... hihi c'est tout...
et puisque ce patch annonce un renouveau, pkoi pas enlever les dp pour que tout le monde parte à blanc.. puisqu'il y a eu le reset des skills.. pourquoi pas la dp aussi..
Une sorte de cadeau de patch quoi...
moi je veux ci moi je veux ca...
et le curé vous croyez qu'il veut quoi ?
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire
Confucius
----------------------
Sarkeni, mage guérisseur en quête d'absolu et de réponses.
Confucius
----------------------
Sarkeni, mage guérisseur en quête d'absolu et de réponses.
S il jouait a ryzom, un ryzom qui lui plait. donc... on demande c est normal. on oblige personne a nous ecouter.sarken wrote:Arretez de toujours réclamer des trucs, c'est lourd !
Sarken lis la citation de Confucius dans ta propre signature....sarken wrote:Arretez de toujours réclamer des trucs, c'est lourd !
Antark et les autres essaient juste d'en extraire un peu, ou est le mal ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Le reset des skill est deja un cadeau monstrueux je trouve.
Si qqun est monte a 700k de dp, c'est qu il a un peu trop insister...
C'est comme ceux qui re demandent un nouveau reset de skill.
Faut savoir assumer et vivre avec ses erreurs
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
Dans mes bras...bidochon wrote:Le reset des skill est deja un cadeau monstrueux je trouve.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
moi perso j'en vois pas l'interet car avec se patch on entre dans une phase d'adaptation donc on ai obligé de passer par les dp le temps qu'on test les mobs qu'on peut ou les mobs qui nous tue donc sa ne servirai pas a grand chose de les supprimer
Légionnaire.
Moi je pense qu'il faut reapprendre a affronter les mobs c'est tout commencez progressivement et bous jetez pas a la tete du premier machin angoissant sous pretexte que vous les tuiez avant
l'augmentation de la force des mobs a ete annoncée donc ceux qui se sont pris 700K de dp ils sont soit inconcient de se taper des gros mobs soit ils sont de super haut level et ils ont pas eu de pot
l'augmentation de la force des mobs a ete annoncée donc ceux qui se sont pris 700K de dp ils sont soit inconcient de se taper des gros mobs soit ils sont de super haut level et ils ont pas eu de pot