patch du patch1 lol

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kaenaa

Re: patch du patch1 lol

Post by kaenaa »

bertime wrote:Kaenaa tu t'emporte un peu beaucoup je trouve, d'autre part si tu lis tout tu t'apercevrais que le post que tu quote n'est pas tout a fait complet, et n'est qu'une partie du patch qui aura lieu (d'apres les dire sur le Klient aujourd'hui)
On peut d'ailleurs avoir quelques impressions de cela sur le liens suivant et surtout plus recent
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=5113

De plus ton post est des plus insultants que ce soit a leur égard ou même a l'ensemble de la communaute que ce soit par tes paroles ou ton nombrilisme. lis comprend et arrete de raler
j'ai fais un copier colle du post du forum annonces donc le post est complet ce que je leur reproche c pas de pas gagné d'xp mais de plus pouvoir gagner un peu d'argent ou de donner des mp a nos crafteurs!

et comme je suis tout seul a foré dans ma guilde on es dans la merde!
ca m'oblkige a troiuve un lvl 100+ pour m'aider a foré et comme les foreur de ces lvl sont rare c foutu d'avance donc je prefere pas me prendre la tete everquest2 sort la semaine prochaine normelemnt je pense que je v migrer dessus
omorel2

Post by omorel2 »

kaenaa wrote:j'ai fais un copier colle du post du forum annonces donc le post est complet ce que je leur reproche c pas de pas gagné d'xp mais de plus pouvoir gagner un peu d'argent ou de donner des mp a nos crafteurs!

et comme je suis tout seul a foré dans ma guilde on es dans la merde!
ca m'oblkige a troiuve un lvl 100+ pour m'aider a foré et comme les foreur de ces lvl sont rare c foutu d'avance donc je prefere pas me prendre la tete everquest2 sort la semaine prochaine normelemnt je pense que je v migrer dessus
Excellente nouvelle pour nous ! Ciao ! ;)

Bonne chance sur Everquest 2 ! ;)

Bonne soirée !
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
kaenaa

Post by kaenaa »

ce que je veus dire c qu'avant le patch je m'amusais mnt c trop galere je m'amuse plus ca me prend le choux je prefere arreter si c comme ca c tout!
snoop78

Post by snoop78 »

Et bien bon jeu sur everquest 2 et j'espere pour leurs developeurs que tu sera un peu plus tolérent. Je tiens tout de même a te signaler que everquest est un jeu massivement multijoueur aussi et donc si tu n'aime pas grouper tu rencontrera surement le meme probleme.
Si tu aime la solitude essaye tomb raider.
kaenaa

Post by kaenaa »

omorel2 wrote:Excellente nouvelle pour nous ! Ciao ! ;)

Bonne chance sur Everquest 2 ! ;)

Bonne soirée !
j'ai payé le jeu mais ne soit pas trop jouasse car quand tes devs seront au chomdu tu feras moins le malins!
kaenaa

Post by kaenaa »

snoop78 wrote:Et bien bon jeu sur everquest 2 et j'espere pour leurs developeurs que tu sera un peu plus tolérent. Je tiens tout de même a te signaler que everquest est un jeu massivement multijoueur aussi et donc si tu n'aime pas grouper tu rencontrera surement le meme probleme.
Si tu aime la solitude essaye tomb raider.
sache que je suis dans une guilkde et groupé c quelque chose de tres important pour moi j'aime pas jouer solo mais quand je peu plus jouer c galere j'aime pas les prise de tetes!
molock

Post by molock »

kaenaa wrote:ce que je veus dire c qu'avant le patch je m'amusais mnt c trop galere je m'amuse plus ca me prend le choux je prefere arreter si c comme ca c tout!
Moi qui voulais essayer EQ2 en plus de Ryzom...
Je me dis que si tous les joueurs d'EQ2 seront comme toi...
Bref, là c'est pour EQ2 que je me fais du souci :)
bertime

Post by bertime »

kaenaa wrote:ce que je veus dire c qu'avant le patch je m'amusais mnt c trop galere je m'amuse plus ca me prend le choux je prefere arreter si c comme ca c tout!
Ce que je te dis c'est que le post que tu prends comme exemple a été posté cette nuit, il y a l air d'y avoir eu d'autres evolution, le pointer dire que c est une merde, que les devs sont des merde que tu peux rien faire toute seule, je te dis stop ... l'as tu teste ? sais tu tout ce qu il nous reserve ?

Je te demande juste de mettre un peu d'eau dans ton vin rien de plus
tylos

Post by tylos »

Patch clos, entre trolling et flamming. Merci, lorsque vous vous exprimez, de rester corrects et courtois envers les autres.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
kaenaa

patch du patch1 suite et fin

Post by kaenaa »

molock wrote:Moi qui voulais essayer EQ2 en plus de Ryzom...
Je me dis que si tous les joueurs d'EQ2 seront comme toi...
Bref, là c'est pour EQ2 que je me fais du souci :)
bin c peut etre facile pour toi lvl 200 moi je suis lvl 100 j'ai pas que ca a faire de trouver du monde pour foré juste foré c abusé ont nous force et j'aime pas ca je suis pas du genre a etre solo mais des fois quand j'ai beoins de mp je bveus pas etre forcé a trouver quelqu'un c enervant et les forezur lvl 100 ca court pas les rue de pyr

peut etre que dans ta guilde vous avez bcp de foreur nous on en as qu'un et c moi!

nevrax a pas pensé au gens qui veulent groupé qu'avec leurs guilde et qui au passage serais les seuls foreur bref ils ont acceder a la demande d'une minorité de joueur et ca me gonfle de voir ce jeu partir en couille alors que j'ai fais l'effort de croire en ce jeu malgres les difficulté ( jeu pas fini ) je l'ai payé j'en veus pour mon fric la c trop dur trop chiant a jouer je m'amuse plus!
Locked

Return to “Général”