Pensées

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
enter0

Re: Pensées

Post by enter0 »

Juste merci pour ton post Lania...
Je suis sure que des ré-équilibrages seront effectués...
torti83

Post by torti83 »

Tu as mis en avant les problèmes majeurs.
Une restriction de ton espace et de ta liberté de joueur à cause de contraintes inutiles.
Des combats ridiculement courts qui ne permettent pas à chaque personnage de révéler et d'utiliser ses capacités.
De la difficulté certes, mais pas de l'anéantissement de gameplay , par pitié
dalyko

Post by dalyko »

De même, je ne peux qu'agréer en la justesse et la sérénité de cette analyse :)

Bravo et merci ;)
Last edited by dalyko on Thu Dec 23, 2004 4:35 pm, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
trencael

Post by trencael »

Trés bon post, même si certaines reflexions ne semblent pas forcement
juste, mais l'ensemble est bon.
Mais dans cela il doit bien y avoir une finalité. Pourquoi ont-ils fait ça?
Dans l'avant patch écrit par Tylos il nous disait une attaque de goo sur les animaux. Au moins ici on sait ce que cela implique mob + dur dans les dégats
mais plus fragile pour encaisser. Donc à mon avis le goo à ses avantages mais ses inconvenients. A nous d'utiliser les nouvelles données pour notre compte.

Peut-être des quétes de sources de Goo seront nécéssaires pour évoluer, et puis il y a aussi la racine noire pas encore explorée. Et puis il y a les avants postes à créer. J'ai pu remarquer que boucoup était vide ou en ruine. A l'heure actuelle aucune guildes ne peut en conserver un. A cause du nombre de plus en plus important de guildes qui abaisse les effectifs sur l'ensemble.
Je ne pense pas qu'une guilde même de 50 personnes puisse conserver un avant poste.

Le signal de nevrax est clair groupez vous, de nouveaux horizons se profilent devant vous.

Et peut-être que les véritables ennemis ne sont pas les kittins.

Ce jeu nous réserve des surprises.

Gardons espoir
lania

Post by lania »

Je suis entièrement d'accord Trencael et plutôt même ravit de voir une influence de la goo sur l'environnement et qu'elle puisse modifier certaines caractéristiques des animaux. Mais j'aurais un petit bémol alors, elle a du s'étendre prodigieusement dans la nuit pour avoir un tel impact et aussi je suis un peu deçu que celà se réalise par l'intermédiaire d'un patch, un monde dynamique ne devrait pas évoluer de cette manière. Enfin celà est ma façon de voir.
aryon

Post by aryon »

hihi vu que j'arrive déja pas a automatiser la mise a jour d'un tableau croisé dynamique sous excel je n'ose imaginer la difficulté de rendre les choses dynamiques sur un programme aussi complexe :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kenzilla

Post by kenzilla »

azoran wrote:je suis de cet avis aussi
...un hardcore gamers jouant 5h/jour

5h c'est déjà pas mal, mais les vrais hardcore gamers sur Ryzom sont connectés 20 heures par jour ... ;)
psychee

Post by psychee »

kenzilla wrote:5h c'est déjà pas mal, mais les vrais hardcore gamers sur Ryzom sont connectés 20 heures par jour ... ;)

Oui, 20hr par jour, on est dans les normes... les "petits" hardcore gamers le sont juste une huitaine d'heures :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
eliozel

Post by eliozel »

trencael wrote: Et peut-être que les véritables ennemis ne sont pas les kittins.
Enfin quelqu'un se rendant compte que le seul vrai danger, c'est les matis... :-D

Il va falloir penser à engager une guerre préventive.
happykil

Post by happykil »

Bravo pour le post !!

100% dac
Post Reply

Return to “Général”