Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
anakior4

Re: Mr les GM, c'est la guerre !!! Pitié, Intervenez !

Post by anakior4 »

Il est clair qu'ils ont fait ceci avec de bonne intention et ils n'ont pas vu l'erreur venir. Tu peux etre certain qu'à l'heure qu'il est une grande sceance de brainstorming doit être en cours. Quant à savoir ce qu'ils vont décidé, seul la patience nous le dira.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
darak

Post by darak »

lycan1 wrote: ... DES GINGOS LES ONT TUES !!!!!!
MDR
ça expliquerait pq ils sont devenus si fort c'est eux qui on augmenté leur force et oui tout s'explique
darak

Post by darak »

brainstorming j'explique le boss file des claques pour les motiver mdr
flurryb

Post by flurryb »

Un petit gingo aux fesses et ça repart! ;)
laralen

Post by laralen »

lycan1 wrote:... DES GINGOS LES ONT TUES !!!!!!
Très très bon ! :D

Enfin, j'espère qu'on aura une réponse de Nevrax ce soir, même si c'est du genre : "Nous sommes conscients de vos suppliques et nous y réfléchissons."
nicojuju

Post by nicojuju »

darak wrote:MDR
ça expliquerait pq ils sont devenus si fort c'est eux qui on augmenté leur force et oui tout s'explique
Bon qui peux healer les developpeur ????? Faut faire quelque chose la..

Nico
kalahel

Post by kalahel »

Tant qu'ils ont le respawn dans leur bureau ça me va :p .
Maintenant je voudrais que le serveur de test soit ouvert a tous les clients. Nous aurions vue ce qui nous attendait et le patch 1 aurait été mieux accueilli ou du moins les joueurs auraient réagis moins violemment :)
illuvar

Post by illuvar »

Comme toutes mise à jour il y a des ratés et un besoin de qualibrage pour equilibrer les changements.

C'est une des motivations qui poussent à payer pour un jeu multijoueur : avoir un monde et des fonctionnalités qui évoluent.

Je trouve de ce fait navrant de voir un certains nombres d'attitudes pleureuses et gueullardes reflet d'un manque de maturité certains chez certains joueurs qui devrait :
1) apprendre la patience
2) lire dans le dictionnaire la définition de tolérance
3) apprendre à rediger dans le respect et un francais correcte leur remarque et surtout le faire de facon constructive (ca ressemble plus parfois à un gosse qui fait son caprice car on l'a privé de super nitendo)
4) se dire que le jeu c'est pas la vie mais juste un loisir , une parcelle minuscule hors de la vraie vie.
5) que les developpeurs sont des humains qui peuvent faire des erreurs ou croyant bien faire mal dosé certains difficultés.

Et pour finir sur chaque action ou changement il y aura toujours des chialeurs pour s'agiter dans tous les sens au point d'en faire une tragédie.

Des points vous déplaisent ? au lieu de jouer la comédie, dites le simplement en expliquant gentiment pourquoi ca pose probleme.

Cette réponse n'engage que moi et tous les joueurs donnant leur avis sur le patch 1 n'ont pas à se sentir visé , cela n'est que pour les immatures de service qui crie stupidement à la mort de ryzom pour pas grand chose.
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
hivewasp

Post by hivewasp »

illuvar wrote:Des points vous déplaisent ? au lieu de jouer la comédie, dites le simplement en expliquant gentiment pourquoi ca pose probleme.

Beh si tu les traites de chialeurs intolerants, de gosses capricieux et j'en passe... je pense pas qu'ils aient envie d'etre poses et sympa dans leurs reponses ;)

1 point me deplait. La population du jeu etait pas enorme, sa popularite/marketting etait pas genial avec l'approche des deux autres geants, mais si en plus ils attendent que les premiers joueurs payent le second mois de jeu pour tout changer...

La periode gratuite d'un mois pour decider si on aime le jeu, c'est cool.. le gens ont continue a jouer, vient le patch 1... soudainement le jeu semble bcp moins interessant pour certains, j'accorde qu'il y a des gens qui reagissent un peu trop rapidement pour l'instant, mais au final ca fait mauvaise pub, et si les joueurs se cassent ca va etre dur de continuer a jouer...

Dans l'ideal, le jeu devrait etre complexe / difficile, et le succes dependre des competences et reactions des joueurs. Mais la j'ai vu plus d'une situation ou il etait impossible de faire quoi que ce soit pour survivre a une rencontre. Sans compter que la penalite de mort est 10x superieure a l'xp et infiniment plus probable de mourrir que de survivre.

C'est devenu aleatoire... a 2500xp pour un groupe de 6 personnes, 2 healers ne suffisent plus; 4 combats ok, 5eme combat le mob fait un critique ou je ne sais quoi, tank mort... second tank devient la target, recritique, les deux healers ont a peine le temps de changer de cible qu'il s'ecroule aussi, pareil pour le 3eme tank... encore en train de flotter en l'air a finir le sort sur le mec qui est au sol le mob me tue en un coup, l'autre healer fait deux pas, et pareil morte. Le seul survivant etait le ranged fighter qui touche pour que dalle et qui avait la distance et moins d'aggro pour lui qui lui a donne le temps de faire quelques metres de plus pour plonger dans l'eau... Qu'est ce qu'on aurait pu y faire?
mouize

Post by mouize »

Je trouve de ce fait navrant de voir un certains nombres d'attitudes pleureuses et gueullardes reflet d'un manque de maturité certains chez certains joueurs qui devrait :
1) apprendre la patience
2) lire dans le dictionnaire la définition de tolérance
Et toi, connais-tu les mots respect, maturité ? J'ai comme un gros doute. Avant de juger les autres, fais donc une grosse remise en question. Tu parles de tolérance, apprends donc à respecter les opinions de chacun sans les insulter (personne n'a insulté les devs, tu nous insultes allègrement par contre comme tous tes tits amis les satisfaits).

Tu trouves le patch 1 parfait ? C'est ton droit et je le respecte, comme tu auras le droit de jouer sur un serveur avec 50 joueurs tout au plus si rien n'évolue (il ne restera que les haut levels hard core gamer prêt à passer 10 heures par jour sur le serveur pour qq miettes de fun. Moi j'ai une vie, je n'ai pas autant de temps à consacrer à Ryzom, j'ai besoin de fun rapidement et pas au compte-gouttes).

Nous sommes tous des clients, nous payons, nous avons donc un droit d'expression. Alors stop les insultes et le nombrilisme à 2 balles.

Perso, je respecte les gens de Nevrax, je donne mon avis sur une mise à jour qui à mon avis va tuer le jeu.
Après si leur projet vise une "élite" et que leur objectif commercial est d'avoir 50 clients ... je respecte mais ça sera sans moi. Je n'ai plus l'âge pour sècher les cours et être devant mon PC.
Post Reply

Return to “Général”