[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hurricanesan

Re: Patch1 : l'Horreur.

Post by hurricanesan »

torti83 wrote:J'ai connu un jeu qui a viré dans ce sens là, faisant fuir tous les casuals qui ne pouvaient pas se permettre de passer deux heures à monter une équipe sur un temps de jeu de 3 heures...je ne me suis pas encore connecté, je ne suis pas ouin ouin mais si je dois passer mon temps à chercher une équipe pour forer deux bouts de MP, je ne resterai pas non plus.
Difficultés certes...
Ah, tu as mis le doigt sur ce que je ne comprenais pas. J'oublies parfois qu'il y a des gens qui peuvent jouer plus d'une heure ou deux par jour.
soli

Re: Patch1 : l'Horreur.

Post by soli »

torti83 wrote:J'ai connu un jeu qui a viré dans ce sens là, faisant fuir tous les casuals qui ne pouvaient pas se permettre de passer deux heures à monter une équipe sur un temps de jeu de 3 heures...je ne me suis pas encore connecté, je ne suis pas ouin ouin mais si je dois passer mon temps à chercher une équipe pour forer deux bouts de MP, je ne resterai pas non plus.
Difficultés certes...

ben justement connectes toi, et apres tu pourras ouin ouin si tu veux ;)

les mobs sont frappe beaucoup plus fort mais sont beaucoup plus faibles :)

mais bon ya pas que ca dans ce patch, il est révolutionnaire ce patch ;)
syhnea

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by syhnea »

je ne rale , pas je témoigne d'une certaine déception, le patch était attendu et a mon avis a raté son entrée. Si je convient il est jouable pour un joueur trés present en revanche pour un joueur moyen, ça risque d'etre plus dramatique. Alors il s'agit peut etre d'une choix de la part des devs.
quoiqu'il en soit, il m'est trés difficile de jouer sans cumuler les pena de death ... et ça je trouve ça moyen quand on a qu'une dizaine d'heure de libre par semaine.

et puis retourné chasser du bodoc je veux bien mais risquer de mourir au lvl 70 pour 60pt d'xp ... là j'vois pas le truc super ...
glubglub

Post by glubglub »

[Edité] Bug résolu
Last edited by glubglub on Wed Nov 03, 2004 8:59 pm, edited 1 time in total.
orkean2

Post by orkean2 »

y'en qui vont pas être content, lvl 40+ et retourner taper du yubo faut pas éxagérer la .......... je veux bien admetre de la difficulté mais la c de l'abus total...
iffrit

Post by iffrit »

je ne comprend plus rien au minage !!!!
j'ai pris extraction 180 novice, vitesse 3, quantité 3 et sur des sources 200, j'extrais de la ql16 ...
qq1 peut m'expliquer ?
lemarak

Post by lemarak »

il est 21h30, et le serveur va être arreter pour que les devs puissent travailler sur les problemes de lag :

Alors, même si le patch n'est pas parfait et ne convient pas à tout le monde, même si ça entraine des problemes de lag, je félicite les devs ou les personnes qui passent leurs soirées et leurs week end à bosser pour nous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

Et puis vive le changement (si ça pouvait être partout pareil...). Les gens qui trouvaient Ryzom trop monotones vont être ravis.

Bon courage aux devs...
kalahel

Post by kalahel »

chouette!! créer une équipe de 9 soldats pour aller tuer du allaitant!!!
Ca c'est du jeu d'équipe.
Dans ce cas, les futurs joueurs devront quitter noob island au lvl 50!

Moi ce qui me déçoit grandement c'est la consommation de concentration et la faible quantité de mp collecté.
J'aurais souhaité recolter plus pour moins d'xp. Je ne vais pas passer 1 mois pour collecter les mp necessaire à la conception d'une armure.
Vous me direz grouper dans ce cas!! oui mais bon, le forage reste une activité ou le "blablabla....blablalba" passe 1 heure mais le "blablabla....blablalba" meme avec des potes, en creusant sa va devenir lourd.

Mais bon wait and see!! je trouve mes gants super :)
samoht67

Post by samoht67 »

Entièrement d'accord.

Le patch 1 rend les choses plus dures et tant mieux...
Je parie que ce sont les Grosbill qui ralent bien sur.

La seule chose qu'on a pu testé, ce sont les lags qui sont bien normal. Mais quand je vois qu'il y en a déjà un qui fermé son compte, lol je suis, excusez moi mais j'ai pas pu resister, écroulé devant mon écran tellement c'est drole ! A mon humble avis si tu ferme ton compte apres t'être pris une rouste d'un gingo, la communauté ne perd rien
jomi013

Post by jomi013 »

Oui évidemment certains ne vont pas apprécier... Quant à moi, je ne vois pas l'intérêt d'atteindre le niveau 200 en 10 semaines ce qui était le cas avant le patch...et dans plusieurs branches qui plus est...

Ils mettent un frein au level up forcené qu'ils avaient mal équilibré au départ.

Voilà le maître mot de ce patch: rééquilibrage.
Post Reply

Return to “Général”