snoop78 wrote:Leur manque de réactivité...... J'hallucine la.
Le patch 1 sort ----> Les joueurs se plaignent ----> Le lendemain corectif du patch
Le corectif sort ----> comme d'habitude les joueurs se plaignent ----> le soir même re corectif du patch
Et tu dis qu'ils ne réagissent pas..... Qu'est-ce qu'il te faut ???
Un jeu totalement personalisé a ton image et un devs et un gm perso juste pour toi qui répondra à tes demande à la seconde pres.
T'as des parts chez Nevrax ou quoi?
Étant dev, je sais qu'une réactivité comme on a eu pour le patch était juste normale, voire une peu lente à mon gout. Hallucines si tu veux, moi c'est mon métier !!!
Toutes les équipes (dev, gm, etc..) ont du etre mobilisées alors c'est la moindre des choses qu'ils réagissent. N'oublions pas que le jeu est payant à l'achat et aussi pour le service mensuel, ca devrait pas buggué autant (pour le jeu) et on devrait avoir le droit à une chtite réponse de leur part quand on post 1 pb ds le forum technique (pour le support service payant)!!!
C'est bien beau de lancer un patch, encore faut-il qu'il corrige vraiment qqchose. Ils ont surtout rééquilibrer 2 ou 3 trucs qui depuis le patch (c'est uniquement du paramètrage) étaient devenu critique et ils leur reste du pain sur la planche car c'est loin d'être ca.
Desfois les apparences sont trompeuses !!!
Je ne suis pas satisfait des derniers patch. Et si en plus on est pas écouté, c'est qu'ils ont rien compris. M'enfin ils ont surement plus de joueur à servir sur la communauté anglophone!!!
Heureusement que la communauté fr est sympa et le bg aussi en plus d'être original, sinon il ne resteerais plus bcp de monde.
Bonne journée
PS: viens pas me dire que j'ai rien compris, je sais aussi que sur les autre MMO c'est moins réactif, mais pour moi ya pas de réf en la matière, ils ns prennent ts pr des vaches à lait, j'espère encore que ce n'est pas le cas de Nevrax !!!!