Prob de skill suite au lag du patch 1

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
snoop78

Re: Prob de skill suite au lag du patch 1

Post by snoop78 »

dofre wrote:Leur silenceen dit trop quant à leur capacité d'offrir un service de qualité.
S'il continuent à manquer de réactivité ils finiront par ne plus avoir personne, ils oublient que la conjcurrence va se faire rude avec EQ2 et surtout WoW!!!

Leur manque de réactivité...... J'hallucine la.

Le patch 1 sort ----> Les joueurs se plaignent ----> Le lendemain corectif du patch

Le corectif sort ----> comme d'habitude les joueurs se plaignent ----> le soir même re corectif du patch

Et tu dis qu'ils ne réagissent pas..... Qu'est-ce qu'il te faut ???
Un jeu totalement personalisé a ton image et un devs et un gm perso juste pour toi qui répondra à tes demande à la seconde pres.
dofre

Post by dofre »

snoop78 wrote:Leur manque de réactivité...... J'hallucine la.

Le patch 1 sort ----> Les joueurs se plaignent ----> Le lendemain corectif du patch

Le corectif sort ----> comme d'habitude les joueurs se plaignent ----> le soir même re corectif du patch

Et tu dis qu'ils ne réagissent pas..... Qu'est-ce qu'il te faut ???
Un jeu totalement personalisé a ton image et un devs et un gm perso juste pour toi qui répondra à tes demande à la seconde pres.
T'as des parts chez Nevrax ou quoi?

Étant dev, je sais qu'une réactivité comme on a eu pour le patch était juste normale, voire une peu lente à mon gout. Hallucines si tu veux, moi c'est mon métier !!!

Toutes les équipes (dev, gm, etc..) ont du etre mobilisées alors c'est la moindre des choses qu'ils réagissent. N'oublions pas que le jeu est payant à l'achat et aussi pour le service mensuel, ca devrait pas buggué autant (pour le jeu) et on devrait avoir le droit à une chtite réponse de leur part quand on post 1 pb ds le forum technique (pour le support service payant)!!!

C'est bien beau de lancer un patch, encore faut-il qu'il corrige vraiment qqchose. Ils ont surtout rééquilibrer 2 ou 3 trucs qui depuis le patch (c'est uniquement du paramètrage) étaient devenu critique et ils leur reste du pain sur la planche car c'est loin d'être ca.
Desfois les apparences sont trompeuses !!!
Je ne suis pas satisfait des derniers patch. Et si en plus on est pas écouté, c'est qu'ils ont rien compris. M'enfin ils ont surement plus de joueur à servir sur la communauté anglophone!!!
Heureusement que la communauté fr est sympa et le bg aussi en plus d'être original, sinon il ne resteerais plus bcp de monde.

Bonne journée
PS: viens pas me dire que j'ai rien compris, je sais aussi que sur les autre MMO c'est moins réactif, mais pour moi ya pas de réf en la matière, ils ns prennent ts pr des vaches à lait, j'espère encore que ce n'est pas le cas de Nevrax !!!!
massovit

Post by massovit »

purée mais si vous etes pas content : CASSEZ VOUS! au lieu de les insulter! en tant que professionel, j'accepterais tres mal que des clients parlent comme ca de mon boulot... maintenant allez voir ailleurs si c'est mieux, je suis pret a parier que vous serez vite revenus...

les gm ne peuvent pas donner de reponses immediates en permanence, ils sont comme les devs, ils croulent sous le boulot... de plus, ils ne peuvent pas etre au courant de tous les problemes et les bugs en temps reel exhaustivement!

desolé de flammer, c'est mon dernier post sur ce topic, mais c'est le genre de comportement qui m'ecoeure solidement...
artimon

Post by artimon »

Il avait déjà été demandé que les skills puissent être changées dans la mesure ou certaines compétences sont bugées et que c'est pas frocément écrit quelque part. Puisque le staff s'est autorisé a changer les points des stanzas il pouvait aussi l'autoriser pour les joueurs.
snoop78

Post by snoop78 »

doffre: Tu es devs et tu réagit comme ça.....
J'ai aussi été du millieu et je sais par experience qu'au lancement d'un jeu rien n'est simple et ça l'est encore moin lorsqu'on se prend des reflection grtuite en pleine face.

De plus on ne paye pas les devs pour qu'ils hochent la tête à tout nos caprices. Ce n'est pas parcequ'il ne répondent pas à toutes vos insultes par des "oui escusez moi c'est vrai vous payé donc on doit faire tout ce que vous nous demandé." qu'ils ne se préosupent pas de nos problemes.

Les devs sont avant tout des etres humain qui en se moment sacrifient pas mal de leur vie de famille pour répondre à nos attentes et puisque tu es du millieu tu devrais aussi savoir qu'ils n'ont pas que ça a faire.

Si d'une maniere général vous n'aimez pu SoR et bien allez voir ailleur si c'est mieu.
J'aimerais bien voir quand WOW sortira si blizzard répondra a vos coup de geulle comme le fait Nevrax. Nous avons la chance d'avoir un équipe de devs motivés et qui n'ont pas vraiment le droit à l'erreur, mais ce n'est pas une raison pour en profiter ni même pour démolir leur travail.
J'imagine déja blizzard répondre aux raleurs " vous etes pas content bah cassez vous nous on est plein de tunes et plein de clients on a pas besoin de vous"

Et puisque tu es devs propose des solution plutôt que de cracher sur tes collegues.
bruno33

Post by bruno33 »

Soyons bien clair !!!!!

Ils font du boulot, certes correct mais on est combien sur ryzom ? et on paye combien ?

Vu la somme en jeu, on peut attendre un minimum, leur serveur a foiré ce soir la ? ben ils nous reset nos persos !

Au fait! Avis aux dev :

La prochaine fois , mettez le patch en telechargement ailleur que sur le serveur de jeu !! conseil de dev concurent
dofre

Post by dofre »

Je vois qu'ici une fois de plus dire ce que l'on pense est considéré comme une insulte, alors ok les vaches à lait faites les hypocrites mais ca ca ne fait pas avancer le pb !!!

Moi à la base je mettais juste en évidence un pb technique.
Et le silence continu à me donner raison !!!

Et pour ceux qui me conseil de me casser, je vous répondrais aussi stupide que vos post, si vous n'êtes pas content de mes post cassez vous du forum lol

Bon vous voyer vos propos ne servent à rien car je reste !!!
traian

Post by traian »

devalore wrote:ok Bon ben je crois que ryzom est mort pour moi..pas le courage de remonter le craft tir ....

Donc... alle verrai bien dans les patch a venir si je revien....
Aurevoir, bonne route.
Onsinur, explorateur.
boubavic

Post by boubavic »

bruno33 wrote:Soyons bien clair !!!!!

Ils font du boulot, certes correct mais on est combien sur ryzom ? et on paye combien ?

Vu la somme en jeu, on peut attendre un minimum, leur serveur a foiré ce soir la ? ben ils nous reset nos persos !

Au fait! Avis aux dev :

La prochaine fois , mettez le patch en telechargement ailleur que sur le serveur de jeu !! conseil de dev concurent
Tout a fait d'accord avec ca ... pour les 56K ... ca a demandé 10h30 de DL non stop ... alors avoir la possibilité de DL le patch depuis mon ecole aurait été appréciable ... A part bonne chance pour la suite du boulot, SoR le merite ...
aspirit

Post by aspirit »

Un truc que je comprends pas... si le serveur lagguait tant que ça (ce que je confirme) pourquoi avoir tout de même choisit de refaire vos compétences à ce moment là sachant qu'effectivement après une compétence achetée, une autre, supérieur, peut apparaitre et chambouler ce sur quoi vous venez de cliquer...

On sait très bien que dans ce genre de problèmes, les lags sont vites reglés. Ca a été le cas ce soir là d'ailleurs. Alors pourquoi avoir insisté ? Suffisait d'attendre non ?
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Post Reply

Return to “Support technique”