Insignes de guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tydruk

Re: Insignes de guilde

Post by tydruk »

matarnak wrote:Je n'ai pas eu le plaisir de voir l'insigne de guilde a coté du nom des persos!

C'était avant le patch du patch1 et c'est plus dispo? ou il y a une option a cocher quelque part pour l'obtenir ?

suffit de faire u, ensuite interface, en scene, et puis tu coches option 'nom de guilde' et 'embleme' pour utilisateur (toi), amis (les autres joueurs), ennemis (hm ? pour le GVG peut-etre).

si ça disparait à la reco, tu recliques une fois et c'est bon.

Tyd
Tydruk, officier "Effséh"
A l'aide de puissantes équations répétitives et verticales, le Maître a indubitablement
prouvé l'existence ferme de l'Amour, de la Verité et du Bonheur.
matarnak

Post by matarnak »

tydruk wrote:suffit de faire u, ensuite interface, en scene, et puis tu coches option 'nom de guilde' et 'embleme' pour utilisateur (toi), amis (les autres joueurs), ennemis (hm ? pour le GVG peut-etre).

si ça disparait à la reco, tu recliques une fois et c'est bon.

Tyd
Merci Tydruk :)
azazer

Post by azazer »

c'est une option, je sais plus comment on fait pour les voir, mais c une option toujours dispo.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
esurnir

Post by esurnir »

Alors les insignes de guildes sur les objets, ce ne sera pas possibles. En effet les dévelopeur ont préféré travaillé sur des vêtements super détaillé au formes évolué, et au couleur qui sentent bon le shadder, plutot que des vêtement avec des surface bien plane, qui de toutes facon ne correspondrait pas à l'univers (le premier qui me sort, "et si on faisait des capes et des pélerines ^^" je lui en colle une).
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
kalaan

Post by kalaan »

Personne n'a on insigne de Guilde d'une couleur différente de celle qui avait été choisie ? Il semble que ce soit notre cas.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
ufo

Post by ufo »

Et si ont fesait des capes et des pelerines ?
Post Reply

Return to “Général”