Patch 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hivewasp

Re: Patch 2

Post by hivewasp »

neiher wrote:Il faut bien rendre le jeu plus difficile s'il s'avere trop aisé !!! le jeu n'est "dispo" en magasin que depuis 1 mois ... les premiers patchs sont là pour equilibrer le jeu à l'avenir.... certe un joueur ayant deja un haut level "pourrait" etre considerer comme ayant été favoriser.... mais cela n'exclu pas le temps passé à forer etc....

Je suis pas contre rendre le jeu plus difficile; mais a ce que j'en lis ils ont depasse les limites des gens qui sont apparemment pas des trolls de forums, qui ont en tout 1 post a leur actif qui se cassent du jeu parce qu'il est devenu injouable pour eux; etc... sans compter que jusqu'ici tous les petits patches ont plus ou moins foire un truc ou l'autre (introduction de lag, changement impromptu d'une mecanique de jeu, j'appelle pas ca du bug fix)
Et je vois pas comment une dizaine de joueurs ( comparé au nombre bien plus important de futurs joueurs) entraineraient une "crise" economique...

Pas une crise economique, un renforcement de leur position, ils seront les seuls a etre capable de fournir le marche.
Post Reply

Return to “Général”