[18H40, serveur Open] Bon jeu à tous !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
copinard

Re: 14h00 ... Patch 1 Disponible

Post by copinard »

brumeuse wrote:Ben copinard, je sais que tu peux le telecharger, mais bon, si les devs doivent faire une modification dans le patch et que tu toi tu l'as telechargé avant....Ca peut te faire des bugs..
Oui mais admettons que j'ai achete le jeu aujourd'hui et que je veux l'installer aujourd'hui aussi et que je ne suis pas au courant qu'il y a un patch de dispo ??

On ne fait pas des modifications a la derniere minute (etant developppeur et quand on a une livraison à faire, je sais ce que c'est !!!). Enfin peut etre que chez Nevrax ils bossent differement ! ;-)

A bon entendeur !
brumeuse

Post by brumeuse »

Certes, c'est vrai, mais bon, on a bien deja eu des crashs la suite de patch, alors, faut s'attendre a tout :) :)
Hyunkel le Sombre,
Chasseur de Kitin et pret a mourir pour défendre Atys.
chtidu

Post by chtidu »

J'ai eu le même message d'erreur, quand le message est apparu "pincement au coeur" j'ai vraiment eu peur que mes soucis recommencent ( pendant 2 jours je n'ai pas pu jouer au jeu pour cause de multiples problème )
tylos

Post by tylos »

copinard wrote:Oui mais admettons que j'ai achete le jeu aujourd'hui et que je veux l'installer aujourd'hui aussi et que je ne suis pas au courant qu'il y a un patch de dispo ??
La vérification des fichiers décèlera l'erreur et la corrigera. ^^
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
nouar

Post by nouar »

Merci msieur Tylos :)
iii
zgait34

Re: 14h30 ... Patch 1 Disponible mais Serveur Down

Post by zgait34 »

Moi me rapelle que une foi j'ai formaté mon pc, et quand j'ai reinstalé le jeu j'ai eu ce même message, telement que je suis bête j'ai insité dix minutes puis je me suis dit : Merde mon pc déconne, résultat j'ai reformaté < Légèrement Blonde > Et une foi après j'ai comprise que c'étais le serveur, maintenant je le sais hihi !!!!
didaxlm

Post by didaxlm »

tylos wrote:En résumé : le coté client est prêt, les Devs finissent de préparer le serveur. :)
quelqu'un saurait etre plus précis sur la mise en route du serveur en fin d'ap.midi svp
kerkan

Post by kerkan »

16h est toujours pas de serveur,si a chaque patch il vaut 2h pour préparer le serveur je me demande ou l'on va..........
tedok

Post by tedok »

kerkan wrote:16h est toujours pas de serveur,si a chaque patch il vaut 2h pour préparer le serveur je me demande ou l'on va..........

C'est le premier gros patch il ont déja pris de l avance en fermant le serveur à 11h45.

De plus si tu as jouer à d autre mmorpg c le processus normal.
aspirit

Re: 15h00 ... Patch 1 Disponible mais Serveur Down

Post by aspirit »

Non mais je rève... ça vous tue de ne pas jouer une après midi ? C'est grave quand même...

D'habitude les patchs moins conséquents sont rapides à mettre en place mais là on parle tout de même du patch 1 avec des nouveautés importante... logique que ça prenne plus de temps.

De toute façon ça sert à quoi d'être pressé vu que vous allez faire la queue pendant trois heure devant les entraineurs... vu le monde qu'il devrait y avoir ce soir. Attendez demain matin :P
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Locked

Return to “Général”